Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

3 juillet 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Le duc et la duchesse du Sussex ont surpris le monde entier en apparaissant ensemble à Santa Barbara, démentant ainsi les rumeurs persistantes de leur prétendue séparation. Lors de leur première sortie publique en plusieurs semaines, le couple royal semblait plus amoureux que jamais.

Une claque aux sombres prédictions Angela Levin, qui annonçait leur divorce.

Vendredi 30 juin, le second fils de Charles et la mère de ses enfants ont été aperçus à Santa Barbara, une ville située à proximité de leur résidence de Montecito.

Selon les informations du « Daily Mail », le couple aurait visité un bâtiment comprenant plusieurs commerces, dont un studio de yoga et un salon de coiffure.

Bien que l’on ne sache pas précisément dans quel établissement ils se sont rendus, des photos circulant sur les réseaux sociaux révèlent qu’ils ont ensuite

...
" rel="noopener" target="_blank">profité d’une promenade en amoureux.

Cet événement public démontre une fois de plus la solidité de leur relation, malgré les rumeurs incessantes qui les entourent.

Le prince Harry et Meghan Markle continuent d’afficher leur complicité et leur bonheur, montrant « ainsi au monde entier que leur amour est plus fort que jamais », indique In Touch, qui a aussi diffusé les images.
Une escapade romantique qui laisse présager de beaux jours à venir pour l’ex- couple royal.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé, le secret enfoui avec Achraf Hakimi : Le rôle mystérieux d’Emmanuel Macron révélé

Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces...

Pourquoi Jamel Debbouze boude Cyril Hanouna : L’agression qui a tout changé ?

Si Jamel Debbouze est supposé faire l’impasse sur TPMP, l’émission de Cyril Hanouna, ce serait suite à une violente agression contre le manager de Malik Bentalha, son ancien protégé.

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Lily-Rose Depp dans l’ombre : Timothée Chalamet humilié par Kylie Jenner, une photo révèle tout

L’ex de Lily-Rose Depp, Timothée Chalamet, aurait subi une humiliation publique, apparemment de la part de sa supposée petite amie actuelle, Kylie Jenner, qui se serait lâchée avec une autre fille.

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.

Matthieu Delormeau et Bernard Montiel s’affrontent ouvertement, Cyril Hanouna garde le silence

Depuis son remplacement par Bernard Montiel à la présentation de TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau s’était fait relativement discret. Mais il a brisé le silence pour régler ses comptes avec son successeur. Cyril Hanouna quant à lui continue de...

Kate Middleton et William au secours de James Middleton : une période sombre pour la famille royale !

La famille de Kate Middleton traverse une période difficile, avec la faillite de la société "Party Pieces" dirigée par leurs parents. Mais les soucis ne s’arrêtent pas là, car l’épouse du prince William s’inquièterait tout particulièrement pour son...

Kylian Mbappé - Les fêtes de fin d’année intimes en famille en Finlande, les photos révélées

Kylian Mbappé semble toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet il y a deux ans, et les fêtes de fin d’année, il les a célébrées avec son père, Wilfried, et son frère Ethan, en Finlande.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, leur relation vacille ? Cet indice à Fleury-les-Aubrais !

Le feuilleton « amoureux entre » Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli prend un tournant inattendu. Alors que la belle blonde fait sensation à Cannes, comme le prouvent ses clichés éblouissants sur Instagram, l’animateur star semble quant à lui s’éloigner.

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...