Prince Harry et Meghan Markle, leur plan pour saboter le couronnement

11 mars 2023 - 20h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la famille royale ne soit pas aussi unie qu’elle voudrait bien le faire croire.

En effet, une guerre médiatique fait rage entre le prince Harry et Meghan Markle d’un côté, et le reste de la famille royale de l’autre, rapporte le magazine Voici qui évoque leur plan pour bousiller le couronnement.

Tout a commencé avec la publication du Suppléant, le livre du prince Harry, dans lequel nombreux secrets de la famille royale ont été dévoilés.
Cette publication a provoqué la colère de Charles III, qui « a décidé de retirer les clés de Frogmore à Harry et Meghan ».
Une décision qui a été très mal vécue par le couple, qui a décidé de réagir en se montrant en public ».

Et juste près cette décision, les Sussex ont été aperçus au San Vicente Bungalows, un club huppé de Los Angeles. « Une manière pour eux de montrer qu’ils étaient toujours aussi épanouis malgré les attaques de la famille royale ».
Mais d’après le magazine Voici, le message est clair : les Sussex ne comptent pas se laisser faire.

« Une manière de garder la main dans cette partie de poker menteur. Leur objectif ? Saboter le couronnement et montrer que leur vie aux États-Unis est bien plus épanouissante que leur ancienne vie de membres de la famille royale ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle chassés de Frogmore Cottage : les coulisses de leur expulsion cruelle par Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été « mis à la porte » de leur résidence royale, Frogmore Cottage, par le roi Charles III, et le prince Andrew pourrait être leur successeur. Mais selon un expert royal, les Sussex ont eux-mêmes « provoqué » leur...

Meghan Markle et Prince Harry, dangereuse mégalomanie, leur étrange requête auprès de la Maison Blanche

Les exigences audacieuses du prince Harry et de la duchesse Meghan : leur requête extravagante envers la Maison Blanche dévoilée !

Kate Middleton et William, leur geste impitoyable envers Harry après la mort de la reine Elizabeth

Dans son ouvrage intitulé "Endgame", Omid Scobie, plonge, spécialiste des têtes couronnées, dans les coulisses du jour du décès de la regrettée reine Elizabeth II, révélant des détails sur les relations tendues au sein de la famille royale.

Prince Harry, un prince sans père ? Les révélations choquantes du cousin de Charles III

Le Prince Harry se trouve une fois de plus au cœur de la controverse concernant sa filiation. Depuis sa naissance, des spéculations et des rumeurs ont tourbillonné autour de ses origines. Le roi Charles ne serait pas son vrai père.

Prince Harry et Meghan Markle, vengeance de Camilla Parker-Bowles, bannis du couronnement

Meghan Markle et le prince Harry accuseraient le coup après avoir été ignorés par les autres membres de la famille royale, dont Kate Middleton, le prince William. Ignorés, ils pourraient rater le couronnement du roi Charles en mai prochain. Ce serait...

Prince Harry et Meghan Markle, point de non-retour : Une escapade amoureuse aux Caraïbes finit en pleurs

Prince Harry et Meghan Markle, ensemble depuis sept ans, seraient au bord de la rupture, croit savoir le magazine Star, qui affirme que leur dernière escapade aux Caraïbes pour sauver leur mariage aurait tourné au fiasco.

Caroline de Monaco, déception au couronnement de Charles III - Une tradition de 123 ans brisée

Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement du prince Charles dans l’éventualité que le prince Albert ne s’y rendre pas. Mais elle pourrait être déçue à cause d’un tradition de 121 ans en passe d’être brisée. brisée !

Kate Middleton et William : Une crise conjugale qui inquiète Camilla Parker-Bowles et Charles, des indices révélateurs

Le couple de Kate Middleton et du prince William connaîtrait une période délicate, ce qui ne manquerait pas d’inquiéter Camilla Parker-Bowles et le prince Charles. Les révélations sont faites par le magazine Public qui consacre sa Une au prince et la...

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce voyage qui divise leur couple !

Le voyage d’État de Charles III et de Camilla Parker-Bowles en France suscite des tensions au sein de leur couple. Alors que le palais de Buckingham a confirmé la visite du couple royal en France, Camilla semble réticente à voyager dans un contexte de...