Prince Harry et Meghan Markle, leur plan pour saboter le couronnement

11 mars 2023 - 20h52 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fans de la royauté britannique attendent avec impatience le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai prochain. Mais il semblerait que la famille royale ne soit pas aussi unie qu’elle voudrait bien le faire croire.

En effet, une guerre médiatique fait rage entre le prince Harry et Meghan Markle d’un côté, et le reste de la famille royale de l’autre, rapporte le magazine Voici qui évoque leur plan pour bousiller le couronnement.

Tout a commencé avec la publication du Suppléant, le livre du prince Harry, dans lequel nombreux secrets de la famille royale ont été dévoilés.
Cette publication a provoqué la colère de Charles III, qui « a décidé de retirer les clés de Frogmore à Harry et Meghan ».
Une décision qui a été très mal vécue par le couple, qui a décidé de réagir en se montrant en public ».

Et juste près cette décision, les Sussex ont été aperçus au San Vicente Bungalows, un club huppé de Los Angeles. « Une manière pour eux de montrer qu’ils étaient toujours aussi épanouis malgré les attaques de la famille royale ».
Mais d’après le magazine Voici, le message est clair : les Sussex ne comptent pas se laisser faire.

« Une manière de garder la main dans cette partie de poker menteur. Leur objectif ? Saboter le couronnement et montrer que leur vie aux États-Unis est bien plus épanouissante que leur ancienne vie de membres de la famille royale ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton affronte son pire combat, Meghan Markle et Harry ont-ils été informés ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. La princesse de Galles se retrouve face à un défi de taille. Mais dans cette épreuve, peut-elle compter sur le soutien de son frère cadet Harry et de sa belle-sœur Meghan ? Est-ce que...

Prince Harry complètement fauché ! La vérité sur ses finances, Meghan Markle menace

Le prince Harry serait aux prises avec de grandes difficultés financières à la suite des échecs relatifs de ses derniers projets. Et c’est un choc pour sa femme, Meghan Markle, qui menacerait de le quitter.

Meghan Markle et Prince Harry : Lilibet au centre des rumeurs, une riposte sans précédent

La saga autour du prénom de la petite Lilibet Diana Mountbatten-Windsor, née en juin dernier, continue de secouer l’entourage de Meghan et Harry. La controverse selon laquelle la reine Elizabeth II n’aurait pas donné son accord persiste, alimentant les...

Prince Harry et Meghan Markle - le silence pesant avant le couronnement, ce qu’ils cachent !

L’organisation du couronnement de Charles III serait mise en péril en raison du manque de d’interaction avec du prince Harry aux demandes de confirmation concernant sa participation à l’événement. Il ne pourrait ne pas s’y rendre.

Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable de prendre les décisions de par lui-même. Le prince Harry serait forcé de référer au Meghan Markle.

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté à Montecito, révélations sur les curieuses visites de Doria Ragland

Meghan Markle et le prince Harry ont traversé une année mouvementée, mais dans ces moments difficiles, la mère de Meghan, Doria Ragland, s’est avérée être un soutien inestimable. La professeure de yoga de 67 ans a pris ses quartiers chez les Sussex à...

Prince Harry et Meghan Markle : un acte de rébellion contre Charles III, un camouflet

Le prince Harry et son épouse Meghan Markle auraient décidé de prendre une grande décision sans en informer Buckingham, ce qui témoigne de leurs relations plus tendues avec la famille royale britannique.

Meghan Markle gênée par Harry - des saucisses provoquent un conflit avec William

Meghan Markle ne pourrait qu’être gênée pour le prince Harry dont le conflit entre son mari, le prince Harry, et son frère ainé, William, trouverait son origine à cause des saucisses. Une querelle enfantine qui a pris des proportions énormes.

Prince Harry et Meghan Markle en difficulté financière : Une villa de luxe menacée, Charles et Camilla Parker-Bowles s’inquiètent

La situation financière du prince Harry et de Meghan Markle semble préoccupante après la rupture de leur contrat avec Spotify. Il se pourrait qu’ils soient évincés de leur résidence californienne. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient...

« Zéro pour cent de chances », William ferme la porte au retour de Meghan Markle et Harry

Le prince William serait catégorique : il n’y a aucune chance que le prince Harry ou encore Meghan Markle reviennent dans le giron royal. Cette déclaration intervient alors que le duc du Sussex aurait exprimé son désir de soutenir son père, le roi...