Prince Harry et Meghan Markle, le pauvre Archie pris en otage, un conflit exhumé avec le Palais

4 juin 2022 - 18h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant leur séjour à Londres, à l’occasion du défilé de la reine Elizabeth, le prince Harry et Meghan Markle auraient eu à s’expliquer sur plusieurs affronts dont celui de la naissance du petit Archie. Sa venue au monde a été annoncée sur les réseaux sociaux, alors que le protocole voudrait que la reine devait être la première informée.

Tout serait désormais mis sur le table afin que les choses soient claires, et que certaines blessures des Susses ne se produisent plus, a rapporté le magazine « OK ! ».
Ce n’est pas la première fois que cette histoire est exhumée, ce fut déjà le cas dans les colonnes de Ici Paris, qui se basait sur les révélations de Robert Lacey.
Celui-ci est un historien britannique, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

Autre sujet de discorde entre les deux fils du prince Charles : la façon dont le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé aux Britanniques la naissance de leur premier enfant.
Lorsque le mari de Kate Middleton a découvert que le couple « n’avait pas hésité à faire une entorse à la tradition royale en rendant public l’heureux événement, le 6 mai 2019, sur Instagram, sans même prendre la peine de prévenir d’abord Buckingham, le ils aîné du prince Charles serait entré dans une colère noire ».

Pour faire payer à son petit frère ce grave manquement au protocole, « il aurait alors décidé de n’aller embrasser son petit neveu… que huit jours plus tard ! ».
Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry aurait aussi tardé à annoncer les noms des parrains et marraines du bébé.
Ils ont « attendu plus de six mois après le baptême d’Archie pour le faire. Une attitude jugée désinvolte par William, et qui n’a sûrement rien arrangé ».

Des grandes discussions en perspective !

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle privés d’héritage, un château écossais leur passe sous le nez

Suite à leur sortie de la famille royale il y a deux ans, Meghan Markle et le prince Harry aurait perdu gros, et notamment un château en Écosse.

Meghan Markle au cœur d’un duel judiciaire explosif : Vers un Versement de 69 000 € de dommages et intérêts ?

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, entre dans l’arène judiciaire, suite à des tensions familiales bien réelles. Après la bataille judiciaire entamée par le prince Harry contre le ministère de l’Intérieur, voilà que la mère de ses enfants se...

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des...

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Malgré les tensions, Meghan Markle et Prince Harry se mobilisent pour Kate Middleton, tourmentée par le cancer

La nouvelle du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Si Meghan Markle et le prince Harry se sont exprimés publiquement pour lui souhaiter un prompt rétablissement, ils auraient également pris une initiative forte en privé.

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Meghan Markle, Harry, leurs révélations explosives, l’impact dévastateur sur Kate Middleton et William

Si le prince William et Kate Middleton ont finalement pris la décision de prendre une pause de quelques jours, ce serait en raison des accusations de Meghan Markle et du prince Harry. Ces reproches auraient eu raison de leur équilibre.

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.