Prince Harry et Meghan Markle, le pauvre Archie pris en otage, un conflit exhumé avec le Palais

4 juin 2022 - 18h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant leur séjour à Londres, à l’occasion du défilé de la reine Elizabeth, le prince Harry et Meghan Markle auraient eu à s’expliquer sur plusieurs affronts dont celui de la naissance du petit Archie. Sa venue au monde a été annoncée sur les réseaux sociaux, alors que le protocole voudrait que la reine devait être la première informée.

Tout serait désormais mis sur le table afin que les choses soient claires, et que certaines blessures des Susses ne se produisent plus, a rapporté le magazine « OK ! ».
Ce n’est pas la première fois que cette histoire est exhumée, ce fut déjà le cas dans les colonnes de Ici Paris, qui se basait sur les révélations de Robert Lacey.
Celui-ci est un historien britannique, auteur de plusieurs ouvrages sur la monarchie britannique.

Autre sujet de discorde entre les deux fils du prince Charles : la façon dont le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé aux Britanniques la naissance de leur premier enfant.
Lorsque le mari de Kate Middleton a découvert que le couple « n’avait pas hésité à faire une entorse à la tradition royale en rendant public l’heureux événement, le 6 mai 2019, sur Instagram, sans même prendre la peine de prévenir d’abord Buckingham, le ils aîné du prince Charles serait entré dans une colère noire ».

Pour faire payer à son petit frère ce grave manquement au protocole, « il aurait alors décidé de n’aller embrasser son petit neveu… que huit jours plus tard ! ».
Sous l’influence de Meghan Markle, le prince Harry aurait aussi tardé à annoncer les noms des parrains et marraines du bébé.
Ils ont « attendu plus de six mois après le baptême d’Archie pour le faire. Une attitude jugée désinvolte par William, et qui n’a sûrement rien arrangé ».

Des grandes discussions en perspective !

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton douche Meghan Markle, gros couac après son mariage avec Harry

Meghan Markle pensait qu’elle allait être la Beyoncé de la famille royale suite à son mariage avec le prince Harry. Mais Kate Middleton l’a éclipsée. Elle ne supportait plus les sorties protocolaires. Cela aurait provoqué des tensions.

Kate Middleton et William - La révélation choquante qui a ébranlé le conte de fées royal

La relation entre Kate Middleton et le Prince William serait en difficulté, rapporte un magazine allemand, Neue Post.

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Kate Middleton, quel est son statut si Prince William meurt en premier ?

La destinée de Kate Middleton prendrait-elle un tournant dramatique si le prince William venait à décéder avant elle ?

Prince William et Prince Harry - violente dispute autour de l’héritage - Meghan Markle met son grain de sel

L’apaisement entre les princes William et Harry ne seraient pas pour tout de suite à la suite d’une guerre autour de l’héritage de leur grand-mère. Et la situation se serait compliquée à cause de Meghan Markle, qui aurait mis son grain de sel.

Meghan Markle et Harry dehors : Charles III met fin à tout espoir de réconciliation, son message secret révélé

Le roi Charles III met fin à tout espoir de réconciliation avec le prince Harry et Meghan Markle en les expulsant définitivement de Frogmore Cottage, leur résidence britannique située dans le domaine de Windsor.

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

Meghan Markle et Prince Harry, changement inattendu au Palais - Charles mobilisé pour leur retour

La relation du prince Charles avec les Sussex, Meghan Markle et le prince Harry, n’a pas toujours été apaisée. Pour autant, rien ne serait perdu.

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...