Prince Harry et Meghan Markle, parents de Lili, l’étrange silence de Kate Middleton

6 juin 2021 - 19h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement et après plusieurs mois de conflit, le prince Harry et Meghan Markle ont enterré la hache guerre avec la famille royale et ont prénommé leur fille en hommage à la souveraine, Elizabeth II, son arrière grand-mère.

La petite puce dont la naissance est confirmée dans un bref communiqué a été prénommée Lilibet "Lili" Diana.

La fille du prince Harry et Meghan Markle a vu le jour le 4 juin à 11h40 au Santa Barbara Cottage Hospital de Santa Barbara, en Californie.

« Elle pèse 3,3 kilos. La mère et l’enfant se portent à merveille et sont en bonne santé et sont de retour à la maison. Lili est prénommée en hommage à son arrière-grand-mère, Sa Majesté la reine, et à sa grand-mère adoré, la princesse de Galles », indique le communiqué.

Ni Kate Middleton, ni le prince William, n’ont pour l’heure commenté cette réjouissante nouvelle.

Sans doute le feront-ils ce soir sur les réseaux sociaux, à moins qu’ils adresseront leurs félicitations en privé.
Cette naissance permettra en tout cas à Meghan Markle de retrouver le sourire, quelques mois après avoir été victime d’une fausse-couche.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, ils perdent leur plus proche confident et voisin

Les départs se multiplient dans l’entourage de Meghan Markle et du prince Harry. Après avoir quitté la famille royale britannique pour s’installer aux États-Unis, le couple voit désormais ses cercles se resserrer. Une proche aurait quitté les États-Unis.

Kate Middleton, les secrets de son dossier médical

Alors que Kate Middleton se remet d’une intervention chirurgicale abdominale, de nouveaux détails émergent sur son état de santé, révélant une situation plus complexe que prévu.

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Prince Harry : un plan secret entre Donald Trump et le roi Charles ?

Un acte de véritable amitié ? Une source affirme que Donald Trump n’expulsera pas le prince Harry parce qu’il aime le roi Charles. Un deal ?

Kate Middleton en isolement après un diagnostic de cancer ? L’endroit où elle se cache avec William

Le diagnostic de cancer de Kate Middleton a bouleversé la vie de la famille royale britannique. La princesse et sa famille se seraient isolée dans leur résidence du Norfolk.

Meghan Markle, l’enfer avec le prince Harry, une journaliste sans filtre

D’après le Daily Express, le prince Harry n’aurait pas rendu la vie facile à Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Kate Middleton : Un secret bouleversant sur son combat contre le cancer

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Kate Middleton en mars dernier, un voile d’inquiétude s’est posé sur la famille royale britannique. Face à la maladie, l’épouse du prince William se serait illustrée par une promesse poignante à ses trois...

Prince Harry « était excité quand il a revu » Kate Middleton à « Trooping the Colour » : sa réaction révélée

Beaucoup de monde a vu les images du dernier Trooping the Colour, marqué par la première apparition publique de Kate Middleton depuis plusieurs mois. Et le prince Harry était ravi de la revoir en si bonne forme.

Charles III déçue pour Camilla – Pourquoi, il ne pardonnera à Harry ?

La paix au sein de la famille royale britannique ne serait pas pour tout de suite. Selon un expert royal, il est peu probable que le roi Charles et son fils, le prince Harry, soient sur la même longueur d’onde de si tôt. Des propos contre Camilla...

Meghan Markle et Prince Harry : Leur retour au Royaume-Uni compromis par Kate Middleton, un expert royal lève le voile

Meghan Markle et le prince Harry ont-ils dit adieu au Royaume-Uni pour de bon ? C’est la question qui brûle les lèvres des fans de la famille royale, et le biographe de Lady Diana et Meghan Markle, Andrew Morton, a des réponses cinglantes.