Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale
Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?
Si le monarque a salué le travail du Prince William et Kate Middleton, aucun mot n’a été adressé à son fils cadet et à sa belle-fille.
Comme le rapporte The Mirror, le discours diffusé sur BBC One a dévoilé la majesté du palais de Buckingham, accompagnée de l’hymne national joué par une fanfare depuis le balcon.
Un montage d’images a illustré les paroles du roi, mettant en avant son couronnement en mai et les actions caritatives du Prince William, de la Princesse de Galles et de leurs enfants en 2023.
Les membres de la famille royale, y compris la princesse Anne, le prince Edward et son épouse Sophie, ont été présentés lors de leurs engagements officiels au cours de l’année.
L’exclusion du Prince Harry et de Meghan Markle de ce discours survient après une année compliquée pour le couple.
Les relations étaient glaciales suite à la diffusion de leur documentaire sur Netflix, dans lequel des déclarations choquantes sur la vie au sein de la famille royale ont été faites.
Les tensions ont persisté avec la publication des mémoires de Harry en janvier et la sortie d’un autre livre en novembre, Endgame, d’Omid Scoobie, a relancé les querelles familiales.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal
Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale (…)
-
Meghan Markle : Secrets dévoilés sur son absence au couronnement de Charles III
Les révélations choc d'Omid Scobie dans "Endgame" laissent entrevoir les véritables raisons de la décision de Meghan Markle de ne pas assister à l'avènement de Charles III.
-
Meghan Markle face aux juges : Révélation explosive sur Kate Middleton et Charles « racistes »
Les révélations sur les supposés "racistes royaux" qui seraient Kate Middleton et Charles, seraient attendues dans les prochains mois devant les juges américains. Meghan Markle (…)
-
Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?
Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d'un ouvrage, des mémoires, dans le but d'apaiser les (…)
-
Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle
Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d'Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle : Comment ont-ils réagi au « racisme » de Kate Middleton ?
Une nouvelle bombe médiatique vient secouer la Famille Royale britannique avec la sortie du livre à charge "Endgame : Inside The Royal Family And The Monarchy's Fight For (…)
-
Scandale royal à Noël : Charles III trahit William et Kate Middleton, Harry sème la discorde
Les fêtes de fin d'année s'annoncent mouvementées du côté de la famille royale britannique. Un magazine britannique a révélé une possible invitation du roi Charles III à son (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle encore exclus de l’anniversaire de Charles
Le prince Harry et Meghan Markle ont été exclus de la liste des invités pour l’anniversaire du roi Charles
-
William et Kate Middleton : Charles III dans une position délicate avant son anniversaire !
La famille royale britannique se retrouve une fois de plus au cœur de la tourmente, et cette fois-ci, ce serait à cause de Kate Middleton qui attire tous les regards. Les (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, cap sur Londres pour soutenir Charles III victime de cancer
La famille royale britannique est sous le choc après l'annonce du cancer du roi Charles III, faite par le palais de Buckingham ce 5 janvier. Le souverain, qui avait récemment (…)