Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

13 avril 2024 - 12h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Avant son mariage avec l’ex-actrice, le frère du prince William aurait eu une conversation avec son père, au cours de laquelle celui-ci aurait exprimé ses doutes quant à sa capacité à subvenir aux besoins de son épouse.

Des doutes financiers et des tensions familiales

Le futur roi aurait ainsi déclaré à son fils : "Tu ne pourras pas subvenir aux besoins financiers de Meghan en plus de tes responsabilités envers Camilla, William, Kate et tes futurs enfants". Cette remarque aurait suscité un malaise profond chez le prince Harry, se sentant mis en doute quant à ses capacités et à l’avenir de son couple.

Un malaise révélateur de tensions sous-jacentes

Cette révélation met en lumière les tensions qui existaient au sein de la famille royale avant le départ du prince Harry et de Meghan Markle. Les doutes financiers exprimés par Charles III pourraient s’expliquer par « les dépenses élevées du couple ». Une façon de confirmer leur réussite.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Nouvelle dispute avec Meghan Markle, elle a démasqué son jeu malicieux

De la brouille entre Kate Middleton et Meghan Markle, il en est question dans les colonnes d’un magazine allemand, Die zwei, qui fait état d’une nouvelle dispute.

Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés. La...

Laeticia Hallyday : Déballage sur Johnny, ses filles Jade et Joy en roue libre

Six ans après la disparition de l’interprète de Johnny, Laeticia Hallyday et ses deux filles étaient il y a peu à Paris pour inaugurer une plaque commémorative dans le 9ème arrondissement de la capitale (où Johnny passa une grande partie de sa...

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Meghan Markle prête à tout pour relancer sa carrière à Hollywood

Depuis son départ de la famille royale britannique, Meghan Markle semble déterminée à retrouver les feux de la rampe. Si elle s’est lancée dans de nombreux projets, notamment avec Netflix, l’ancienne actrice nourrit toujours l’ambition de reprendre du...

« Elle le coupe de sa famille », Meghan Markle contrôle sur Harry, son ambition diabolique révélée

S’il est une chose dont rêverait Meghan Markle, ce serait d’isoler le prince Harry et de l’éloigner davantage de sa famille, notamment du prince William et Kate Middleton.

David Hallyday veut se réconcilier avec Jade et Joy

Dans un entretien accordé à Gala, David Hallyday a abordé avec sincérité les relations tendues avec ses demi-sœurs, Jade et Joy.

Meghan Markle et Harry, leur voyage au Nigeria va tourner au fiasco, l’avis cash d’un expert

La prochaine visite du prince Harry et de Meghan Markle au Nigeria pourrait avoir des conséquences inattendues, selon un expert royal.

Anouchka Delon chargée par Capucine Anav, elle prend parti dans ce conflit familial

Alors que la querelle entre Anouchka et les deux fils d’Alain Delon s’intensifie, Capucine Anav, ex-petite amie d’Alain-Fabien, brise le silence sur Instagram. L’ancienne compagne du fils aîné du célèbre acteur exprime son point de vue sur cette...

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.