Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

17 novembre 2022 - 19h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À quelques semaines de la sortie de son ouvrage, « Spare », une bombe à retardement contre la famille royale, le prince Harry serait aux prises avec une situation financière très compliquée.

D’après le magazine Royauté, les comptes des Sussex, installés en Californie depuis deux ans à la suite de leur renoncement à leur activités protocolaires, seraient au sec.

C’est évidemment difficile d’y croire surtout lorsqu’on « connaît les montants (des millions d’euros) des contrats juteux qu’ils ont signés avec Netflix et Spotify », les deux plates-formes américaines.
Le souci, c’est que le prince Harry et la mère de ses enfants n’ont pas pour le moment perçu l’intégralité des sommes dues.

« La plupart des montants sont échelonnés sur un ou deux ans, ils n’ont touché que de petites sommes pour le moment… », a fait savoir un spécialiste des têtes couronnées.
Un autre gros souci, ce serait le train de vie du couple.
« Leur villa a coûté près de 10 millions, et ils y ont fait de nombreux aménagements ! Sans parler des travaux de rénovation qu’ils avaient entamé à Londres, dans leur demeure de Kensington, et qu’ils ont dû rembourser » ! .

Dernier point ? « De nombreux amis leur ont prêté de l’argent quand ils ont quitté l’Angleterre, et aujourd’hui, ils doivent rembourser. C’est pourquoi ils ont plus que jamais besoin de la protection de la reine ».
De plus, Meghan Markle ne serait pas du genre à se limiter.
Pour ses dépenses personnelles, elle dépenserait près de 100 000 dollars par mois.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle mis à l’écart au Palais, le rôle trouble d’un proche de William

Le Megxit, ce départ fracassant du prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale en 2020, continue de livrer ses secrets. Un document de 51 pages, révélé lors du procès du prince Harry contre le ministère de l’Intérieur britannique, met en...

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Grosse polémique après un aller-retour Express, un coût exorbitant

Meghan Markle semble avoir bien ne de pas s’être rendue à Londres. Au moins, elle se serait épargnée une polémique sur le coût du voyage. Son mari, le prince Harry, est quant à lui déjà ciblé.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur odieux chantage au roi Charles révélé

Le magazine Public dévoile les dessous d’un Noël tendu au sein de la famille royale, faisant état d’un chantage odieux orchestré par le Prince Harry et Meghan Markle envers le roi Charles III, rapporte le magazine Public.

Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.

Meghan Markle et Prince Harry, leurs vacances exotiques n’effacent pas leurs problèmes, ces soucis qu’ils doivent résoudre

Les récents récentes vacances de Meghan Markle et du prince Harry ont alimenté les spéculations sur l’état de leur relation. Après avoir assisté au sommet des parents de la Fondation Archewell à New York la semaine dernière, le couple s’est envolé...

Meghan Markle et Harry, leur plan de réconciliation menacé par Camilla Parker-Bowles, la contre-attaque sournoise de la reine

Le prince Harry, qui serait en quête de réconciliation avec son clan, envisage-t-il de cesser ses révélations sur le palais et la famille royale ? Une perspective qui pourrait sembler réjouissante pour le roi Charles III et compagnie. Mais ce projet...

Kate Middleton, prince William, le plan secret de Harry pour faire la paix

Après s’être lâché sur Kate Middleton, le prince William, ou encore Camilla Parker-Bowles et même le roi, le prince Harry a une technique pour faire la paix.

Meghan Markle, Prince Harry, risque de catastrophe au Palais, une décision imposée Kate Middleton

Kate Middleton et le prince William se seraient vue imposés par le Palais de traiter le prince Harry et Meghan Markle correctement, malgré leurs nombreuses sorties impudiques. Ce serait pour la survie de la monarchie.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Meghan Markle - Horrible, méchant, attaque contre Prince Harry indésirable à Buckingham suscite le tollé

Ni Meghan Markle ni le prince Harry ne sont désirables au Buckingham aux côtés du prince William au couronnement du roi Charles en mai prochain. La méchanceté du duc du Sussex a été soulignée.