Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

17 novembre 2022 - 19h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À quelques semaines de la sortie de son ouvrage, « Spare », une bombe à retardement contre la famille royale, le prince Harry serait aux prises avec une situation financière très compliquée.

D’après le magazine Royauté, les comptes des Sussex, installés en Californie depuis deux ans à la suite de leur renoncement à leur activités protocolaires, seraient au sec.

C’est évidemment difficile d’y croire surtout lorsqu’on « connaît les montants (des millions d’euros) des contrats juteux qu’ils ont signés avec Netflix et Spotify », les deux plates-formes américaines.
Le souci, c’est que le prince Harry et la mère de ses enfants n’ont pas pour le moment perçu l’intégralité des sommes dues.

« La plupart des montants sont échelonnés sur un ou deux ans, ils n’ont touché que de petites sommes pour le moment… », a fait savoir un spécialiste des têtes couronnées.
Un autre gros souci, ce serait le train de vie du couple.
« Leur villa a coûté près de 10 millions, et ils y ont fait de nombreux aménagements ! Sans parler des travaux de rénovation qu’ils avaient entamé à Londres, dans leur demeure de Kensington, et qu’ils ont dû rembourser » ! .

Dernier point ? « De nombreux amis leur ont prêté de l’argent quand ils ont quitté l’Angleterre, et aujourd’hui, ils doivent rembourser. C’est pourquoi ils ont plus que jamais besoin de la protection de la reine ».
De plus, Meghan Markle ne serait pas du genre à se limiter.
Pour ses dépenses personnelles, elle dépenserait près de 100 000 dollars par mois.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry contre-attaque avec Camilla Parker-Bowles et Charles : Une victoire judiciaire retentissante

Camilla Parker-Bowles, Charles III et toute la famille royale se seraient mobilisés avec leurs réseaux pour empêcher l’expulsion du prince Harry des États-Unis. Meghan Markle a également été impliquée. Et la victoire est au rendez-vous.

Meghan Markle et le prince Harry, leur couple vacille, les Sussex en proie à des turbulences, Kate Middleton et William s’angoissent

Des tensions persistantes entre Meghan Markle et le prince Harry viendraient-elles remettre en question la solidité de leur mariage ?

Le déjeuner explosif qui a déclenché une tempête entre Prince William et Harry !

Au sein de la famille royale, la relation complexe entre les princes William et Harry fait à nouveau la une des tabloïds. Selon Paul Burrell, l’ancien majordome de Lady Diana, les racines de cette rivalité remonteraient à leur petite enfance, créant un...

Le coup de théâtre de Prince Harry : visite surprise et les espoirs de réconciliation Kate Middleton et William

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni, mais peut-être pas pour des retrouvailles avec son frère et sa belle-sœur, le prince William et Kate Middleton, à moins que ces derniers changent d’avis.

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Kate Middleton et William, rencontre secrète avec Lilibet, la vérité éclate au grand jour

Kate Middleton et le prince William ont passé trois jours à Boston, aux Etats-Unis, et durant leur séjour, ils n’ont pas vu Meghan Markle et le prince Harry, et encore moins leur fille, Lilibet. Les Cambridge seraient dans l’attente.

Meghan Markle et Harry enragent contre Kate Middleton : Ce qu’ils reprochent à son spectacle de Noël

Une nouvelle querelle royale semble se profiler à l’horizon, cette fois entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Le duc et la duchesse du Sussex, basés aux États-Unis, auraient été contrariés par l’annonce du concert de Noël annuel de la...

Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l’aider ! (Photo)

Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle...

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry