Prince Harry et Meghan Markle : Une invitation inattendue pour Noël au Royaume-Uni !

18 décembre 2023 - 21h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fêtes de Noël réservent une surprise inattendue pour le prince Harry et Meghan Markle, qui ont finalement reçu une invitation pour passer Noël au Royaume-Uni. L’invitation ne proviendrait de la famille royale.

Les Sussex pourraient passer les fêtes de fin d’année avec des amis.

D’après un média britannique, qui reprend le magazine « OK ! », le duc de Sussex aspire à retrouver les traditions britanniques de Noël, et cette opportunité pourrait les réunir avec « leur famille élargie ».

Bien que l’invitation ne provienne pas de la famille royale, où les Sussex seraient persona non grata, le couple princier envisage de saisir cette occasion.

Selon des sources citées par OK !, Harry « ne souhaite rien d’autre que de pouvoir passer du temps au Royaume-Uni ce Noël ».

Ces invitations ont été accueillies avec enthousiasme par le prince. Aucune autre précision n’a été livrée.

« Harry ne pense pas que les Américains puissent célébrer Noël comme les Britanniques, et il ne pense certainement pas que quiconque puisse célébrer Noël comme les Windsor », indique la source qui s’exprime sous couvert d’anonymat.

Et en parallèle, le duc de Sussex garde l’espoir d’une réunion de famille pendant les vacances.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Aller plus loin

« Froide et implacable », la face cachée de Kate Middleton révélée par Meghan Markle

Dans son dernier ouvrage « Fin de règne », Omid Scobie lève le voile sur une facette de Kate Middleton largement méconnue du public. Si en public, elle peut paraitre souriante,...

Meghan Markle et Harry enragent contre Kate Middleton : Ce qu’ils reprochent à son spectacle de Noël

Une nouvelle querelle royale semble se profiler à l’horizon, cette fois entre Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton. Le duc et la duchesse du Sussex, basés aux...

L’effet dévastateur de Meghan Markle : Harry métamorphosé, il affiche un humour en berne

Le prince Harry aurait été changé de façon radicale par Meghan Markle, la femme de sa vie. Il serait moins drôle. Et ses amis ne le connaitraient plus. Une curieuse métamorphose !

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Camilla Parker-Bowles - Ses sombres desseins dévoilés par Harry avant le couronnement

Le prince Harry a lancé une nouvelle attaque contre la reine Camilla Parker, en accusant la famille royale d’avoir tenté de « lui ouvrir le chemin » afin qu’elle devienne reine consort.

Prince Harry face à l’expulsion des États-Unis – Joe Biden intervient !

Malgré sa vie paisible en Californie avec Meghan et ses enfants, le prince Harry se retrouve au cœur d’une nouvelle bataille : son visa américain. Menacé d’expulsion suite à ses aveux de consommation de drogues dans ses mémoires, il se voit...

Meghan Markle et Harry terrifient Kate Middleton, un accord secret pour quatre livres, des millions en jeu

Kate Middleton et le prince William ne seraient pas près de se reposer, et devraient encore en prendre pour leur grade dans les prochaines années. Le prince Harry aurait signé pour quatre livres. Son épouse ferait aussi partie de ce projet.

Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Charles III et William dictent l’avenir royal, Harry mis à l’écart

Juste après le décès de la reine Elizabeth II, une réunion cruciale entre le roi Charles III et le prince William a redessiné l’avenir de la monarchie britannique. Dans ces moments déterminants, le prince Harry a été notablement exclu, marquant ainsi...

Meghan Markle et Harry : Conflits sur l’éducation de leurs enfants, ce même défi que Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi

Des différends similaires à ceux entre Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, comme l’évoquait le magazine Voici, semblent également toucher le prince Harry et Meghan Markle en matière d’éducation de leurs enfants.

Prince Harry, papa comblé grâce à Meghan Markle, résilient, il inspire dans une interview sans tabou

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences dans interview explosive diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi 4 mars.

Meghan Markle : Ses « moqueries » sur la famille royale agacent Harry

Un des moments les plus marquants de la série Netflix du prince Harry et de Meghan Markle, Meghan raconte sa première rencontre avec la reine Elizabeth II et la façon dont elle l’a saluée. Selon une experte en langage corporel, Harry montre des signes...

Meghan Markle enceinte de son troisième enfant ?

Meghan Markle voudrait un troisième enfant dans la perspective de faire la paix avec la famille royale. Un autre bébé pour sauver la monarchie et retrouver la popularité ? Pour Closer, peut-être bien. Harry serait finalement ravi.