Prince Harry, Meghan Markle "humiliants", geste impardonnable contre Kate Middleton

– par Nolwenn A. Dalpiva
Prince Harry, Meghan Markle "humiliants", geste impardonnable contre Kate Middleton

Si Kate Middleton est supposé en vouloir à mort au Prince Harry et Meghan Markle, c’est qu’elle n’aurait toujours pas encaissé le d’être privée du petit Archie. Un geste brusque serait en cause !



In Touch affirme qu’elle aurait voulu le prendre dans ses bras en marge d’une rencontre de polo. L’ex-actrice aurait refusé, craignant que son bébé soit infecté de "microbes".

Meghan Markle est supposée s’être illustrée ce jour là par un geste "brusque", qui aurait été perçu comme l’épouse du Prince William comme un manque de respect. Elle lui en voudrait en encore à mort. Les rancœurs seraient tenaces.
Le palais n’a pas réagi à cette allégation.

Le prince Harry et Meghan Markle font aussi parler d’eux dans New Idea qui affirme qu’ils sont confinés avec leur fils Archie dans leur manoir au Canada pour éviter d’être confrontés à la pandémie du coronavirus.

Ils ne seraient pas touchés par le virus mortel, mais simplement une mesure de précaution.

"Ils suivent simplement les règles mises en place par l’Organisation mondiale de la santé", a déclaré une source à la publication, qui affirme qu’ils ne monteraient pas en public dans les prochaine semaines.