Prince William, Kate Middleton, démodés, cochons, coup de griffe de Meghan Markle

18 octobre 2019 - 07h58 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince William et Kate Middleton auraient été humiliés par un attaque frontale de Meghan Markle, croit savoir le magazine ’La Dernière heures’, qui dépeint la duchesse du Sussex sous un très mauvais jour.

La magazine belge consacre en effet sa Une à l’épouse du prince Harry, qualifiée ’control freak de la pire espèce’.

Meghan Markle dont la popularité a pourtant été dopée durant sa récente visite en Afrique, aurait non seulement ’blessé’ la reine, mais aussi son mari avec qui les relations seraient tendues. L’ex actrice aurait par ailleurs ’humilié’ le prince William et Kate Middleton.

« Harry lui a demandé pourquoi elle ne pouvait pas être aussi royale que Kate, et Meghan s’est énervée’, confie une source proche de la famille royale, citée par La dernière heure.
’ Elle a hurlé qu’elle ne se transformerait jamais en duchesse démodée comme Kate’.

Meghan Markle insulterait ’régulièrement’, l’épouse du prince William.
’Après ce coup d’éclat, elle « a refusé tout contact avec Kate, William et leurs trois enfants. Elle a expliqué qu’elle ne voulait pas qu’Archie attrape les microbes de ses cousins, que Kate laisse jouer dans la terre comme des cochons’, a fait savoir l’hebdomadaire.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Dérapage après avec des commentaires dégoutants envers Kate Middleton hospitalisée

Les fans du prince Harry et de Meghan Markle font l’objet d’une vive controverse suite à des commentaires jugés "dégoûtants" à l’encontre de Kate Middleton, qui a subi cette semaine une intervention abdominale.

Kate Middleton et William sidérés : leur plan de riposte à contre Meghan Markle et Harry au couronnement de Charles

Kate Middleton, le prince William préparent une contre-attaque contre Meghan Markle et le Prince Harry, à l’occasion du couronnement du roi Charles en mai prochain.

Prince Harry et Meghan Markle : leur stratégie cruelle pour se faire expulser par Charles III

Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont été sommés par Charles III de quitter Frogmore Cottage, leur résidence situé au sein du parc du château de Windsor. Les Sussex couple seraient en colère suite à cette décision « cruelle ». Toutefois, une...

Kate Middleton vengée contre Meghan Markle et Harry, indignes, coup délicat d’Oprah Winfrey

Kate Middleton aurait été vengée indirectement par Oprah Winfrey, qui a pris ses distances avec le prince Harry et Meghan Markle. La reine de l’audimat regretterait d’avoir donné une tribune aux Sussex pour s’en prendre à la famille royale. Les Sussex...

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Kate Middleton : Mystère plane sur son intervention abdominale, décision radicale de William

En raison des ennuis de santé de Kate Middleton, son mari, le prince William pourrait reporter sa visite imminente à Rome.

Meghan Markle - Des regrets amers à l’égard de Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton, elle est trop loin

Après avoir mené une campagne de vengeance contre les membres de la famille royale, dont Charles, Camilla Parker-Bowles, et surtout Kate Middleton, Meghan Markle commence-t-elle à regretter ses actes ?

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

Kate Middleton se déchire avec Camilla Parker-Bowles - Le geste fort Charles pour apaiser les tensions

Kate Middleton est supposée ne pas porter dans son coeur Camilla Parker-Bowles. Mais un geste du roi Charles apaise les tensions. L’épouse du prince William enfin reconnue à sa juste valeur.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.