Prince Harry et Meghan Markle, à l’hôpital Santa Barbara, leur fille déjà née ? (Photo)

4 mai 2021 - 07h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient-ils déjà parents d’une petite fille, près de deux ans après la venue au monde de leur petite Archie.

C’est la rumeur colportée par le magazine « New Idea », qui dévoile une photo de la duchesse de Sussex toute en rondeurs se rendant à l’hôpital.

La date exacte de la prise de photo n’est pas précisée, mais serait très récente.

« Il semble que son bébé peut-être là à tout moment  », a confié une source avant d’aller encore plus loin. « Je pense que le bébé est déjà là ! ».

Quelques jours après le retour du prince Harry de Londres où il assistait aux funérailles du prince Philip, Meghan Markle se serait rendue en toute discrétion à l’hôpital Santa Barbara Cottage, un établissement prestigieux réputé pour sa discrétion.

Plusieurs stars auraient mis au monde leurs enfants à cet endroit.
La duchesse de Sussex aurait envisagé accoucher à son immense domaine de Montecito, mais elle aurait été prise de cours.

Cette réjouissante rumeur reprise par des médias américains n’a pas pour le moment suscité de réaction officielle des Sussex.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, gêne avec Prince Harry - Un déballage intime qui fait sourire Kate Middleton

Sasha Walpole, 41 ans, la première compagne du prince Harry, a exprimé sa déception que le duc de Sussex ne l’ait pas informée qu’il allait évoquer leur nuit passionnée dans son livre. Son âge a étonné car elle n’a qu’un an de moins que Meghan Markle....

Line Renaud évoque sa propre mort et son désir de partir, ses confidences sans filtre

À la fin du mois de juin 2023, Line Renaud a ému le en annonçant sa retraite, mettant un terme à une carrière exceptionnelle qui avait débuté dans l’après-guerre. Et aujourd’hui, elle fait parler en raison de ses dispositions pour la fin de vie.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi : Une trêve pendant l’Aïd al-Adha, le message qui met fin à la guérilla !

En cette période de fête de l’Aïd al-Adha, Hiba Abouk a décidé de prendre la parole pour adresser un message à tous les fans d’Achraf Hakimi qui l’ont pris pour cible depuis l’annonce de leur divorce il y a quelques mois.

Un dossier de visa en dit long sur Prince Harry : les mystères de sa consommation de drogue bientôt dévoilés

Les révélations du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, publiées en janvier dernier ont fait grand bruit. En plus de dévoiler les secrets de sa famille royale, le duc de Sussex a également admis avoir consommé de la drogue, dont de la...

Laeticia Hallyday sème le doute avec Jalil Lespert : complice avec une figure de la Star Academy

Laeticia Hallyday, visée par des rumeurs de rupture avec Jalil Lespert, alimentées par « Closer », a dévoilé un pan insoupçonné de sa vie sur son compte Instagram le 20 août 2023. Elle fait une jolie déclaration à une figure de la Star Academy, Joël...

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit perturbé par le malaise de Pierre Arditi, l’angoisse monte

Le mari de Vanessa Paradis, Samuel Benchetrit, aurait été plongé dans l’inquiétude suite au malaise de l’acteur de renom, Pierre Arditi, survenu pendant une représentation. Il est l’auteur et le metteur en scène de la pièce en question.

Charles III malade : Les dessous de la rencontre éclair avec son fils Harry, ce qu’il pense vraiment ?

La nouvelle de la maladie du roi Charles III a secoué le Royaume-Uni, mais la visite inattendue de son fils, le prince Harry, a suscité une vague d’émotions contrastées. S’il a débarqué aussi vite, c’est que l’état de son illustre est inquiétant. Ce...

La femme de Florent Pagny terrorisée, le cancer s’étend, Azucena s’attend au pire

La femme de Florent Pagny serait terrorisée, alors que le cancer du chanteur de 61 ans est supposé s’être étendu. Azucena s’attendrait au pire.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.