Prince Harry, Meghan Markle, très haute trahison, accusation qui peut coûter cher

4 octobre 2019 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ne trouvent pas grâce aux yeux du peuple anglais qui continuent de le prendre à partie. Ils seraient même accusés de haute trahison.

Le magazine ’Closer’ consacre un dossier au duc et à la duchesse de Cambridge, occasion de revenir sur leur visite officielle en Afrique. Et si tout s’est bien passé, leur image auprès du peuple britannique n’en a pas pour autant été redorée. Ils seraient toujours pris pour cibles. Des accusations très graves leur seraient ’lancées au visage’.

Le peuple britannique reproche à Meghan Markle d’avoir présenté son bébé de l’autre côté du continent, d’avoir livré des confidences intimes.
La princesse ne l’avait jamais fait en Grand-Bretagne. Et ce serait le gros reproche.

« Elle m’a parlé de la difficulté d’élever un fils et d’avoir des obligations royales », a confié une entrepreneuse locale au magazine People. Son propos est repris par Closer.

« L’instinct maternel ne disparait pas qu’on est duchesse », a en outre fait savoir la femme du prince Harry.

Cette initiative aurait été dénoncée par beaucoup d’anglais.
« manque de respect », « honte, trahison », ont été évoqués. L’accusation de haute trahison est celle qui ferait le plus mal’.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, miracle de Noël, la Main tendue vers Meghan pour apaiser les tensions

Une lueur d’espoir semble poindre dans la relation complexe entre Meghan Markle et Kate Middleton, suite à un geste symbolique de la princesse de Galles. Un miracle de Noël ?

Les secrets de Camilla Parker-Bowles dévoilés : a-t-elle semé la discorde entre Harry et Meghan Markle ?, un proche balance

Des rumeurs de tensions conjugales entre le prince Harry et Meghan Markle ont les fans, alimentant les spéculations sur une possible séparation imminente du couple. Mais au-delà de ces rumeurs, une question se pose : qui est à l’origine de ces...

Meghan Markle flippée par Prince William - Une experte prend la parole

Même si le prince William s’est montré bienveillant à l’égard de Meghan Markle lors leurs retrouvailles à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Prince Harry et Meghan Markle oubliés dans le discours de Noël de Charles : Une nouvelle pique royale

Le roi Charles III, dans son discours annuel de Noël, a omis de mentionner le Prince Harry et Meghan Markle, qui ont quitté la famille royale il y a trois ans. Une pique pour les Sussex ?

Prince William - Un ami de Harry déballe - Il est vraiment antipathique

Contrairement à son petit frère Harry, le prince William est perçu comme un homme plus classe et respectueux ! En réalité, il n’en serait rien. Un proche du prince Harry a balancé à son sujet.

Meghan Markle « manipulatrice », elle ne veut que le chaos, une main tendue de Kate Middleton refusée

Meghan Markle aurait refusé une main tendue de Kate Middleton et du prince William, selon un auteur royal. Pour certains, la duchesse est perçue comme une manipulatrice, qui « ne veut que le chaos ».

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Le mariage de Meghan Markle et du prince Harry en danger : Des indices troublants révélés par une proche de Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle envisagerait de prendre ses distances avec le prince Harry, selon une expert royale et biographe, proche de Camilla Parker-Bowles. Elle est convaincue que le couple implosera dans les prochains mois.