Prince Harry, Meghan Markle, au fond du seau, bisbilles royales, enfin un geste

25 octobre 2019 - 17h11 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après un moment de flottement dans leur relation, le prince Harry pourrait profiter d’une petite pause dans son emploi du temps pour régler son différend avec le prince William.

Le magazine People revient sur la sortie médiatique du prince Harry et Meghan Markle dans le cadre de ’Harry et Meghan, un périple africain’, un documentaire diffusé sur la chaîne ITV. Et ce jour là le couple royal a ouvert son coeur.

’N’importe quelle femme, quand elle est enceinte, est vulnérable, donc
c’était compliqué’, a confié la jeune maman du petit Archie, qui a évoqué face au journaliste Tom Bradby les critiques dont elle a fait l’objet depuis son entrée dans la famille royale.

Et le prince Harry est aussi allé de sa confidences, où il évoque le traumatisme de la mort de sa mère, la regrettée princesse Diana.
Il explique qu’à chaque fois qu’il voit un appareil photo, ou il entend un clic, il est tout de suite renvoyé au passé.

C’est la raison pour laquelle il a décidé de faire parler la poudre contre certains médias, qui sont allés très loin.
Par ailleurs, il a reconnu une certaine distance avec le prince William. Il n’aurait plus le temps de le voir comme il le voudrait.

Mais d’après People magazine, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris un congé de six semaines. Et ils auraient prévu de renouer les liens avec le prince William et Kate Middleton.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle : pourquoi Charles ne voit plus ses petits-enfants ?

La tension entre le roi Charles et le prince Harry ne serait pas près de s’apaiser.

Kate Middleton : William la réprimande après un faux pas en public

Kate Middleton a commis un faux pas qui l’a contrainte à revoir son comportement, et William n’a pas hésité à lui en faire le reproche publiquement.

Prince Harry et Meghan Markle ne vivent plus ensemble, elle est partie sans les enfants

Sans un regard en arrière, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a délaissé le domicile familial, et même ses deux enfants, enfants, Archie et Lilibet.

Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.

Meghan Markle et Samantha : tensions familiales ravivées après un ultimatum

Les tensions au sein de la famille Markle ne se sont pas apaisées. Loin de là. Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan, a accordé une interview au média britannique The Mirror dans laquelle elle a lancé un appel pressant à la duchesse de Sussex. La...

Prince Harry et Meghan Markle : un couple à l’épreuve ? Un voyage en Afrique soulève des questions

Depuis leur départ de la famille royale britannique, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de faire parler d’eux. Si le couple a toujours affiché une unité sans faille, leurs récentes apparitions publiques ont alimenté les rumeurs de tensions.

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Harry et Meghan Markle, une violente rupture !

Le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, seraient confrontés à une violente rupture.

Meghan Markle en politique ? Ce que la réélection de Donald Trump change ?

Meghan Markle en route pour la politique américaine ? La rumeur enfle, surtout depuis la récente réélection de Donald Trump, qui aurait ravivé certaines ambitions de la duchesse de Sussex.