
Meghan Markle se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Après Spotify, c’est au tour de WME, la puissante agence hollywoodienne qui représente des stars comme Serena Williams, de la lâcher.
Au début de la semaine, juste après l’annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle, Barack Obama a partagé sur Twitter un mot gentil à l’attention des futurs mariés.
« Michelle et moi sommes ravis de présenter nos félicitations au prince Harry et à Meghan Markle pour leurs fiançailles. Nous vous souhaitons une vie entière de joie et de bonheur ensemble. », a commenté l’ex président des Etats-Unis sur ce site de micro-blogging.
">27 novembre 2017Michelle and I are delighted to congratulate Prince Harry and Meghan Markle on their engagement. We wish you a lifetime of joy and happiness together.
— Barack Obama (@BarackObama) https://twitter.com/BarackObama/status/935255366438408192
Le mariage du couple princier se déroulera en mai 2018, en présence de la reine, à Saint-Georges, une chapelle anglicane située dans la partie basse du château de Windsor, un des trois lieux de résidence officiels d’Élisabeth II.
C’est là que le prince Charles et Camilla Parker-Bowles se sont dit « oui » en 2005.
« La famille royale paiera les frais du mariage », précise le communiqué.
Selon le Daily Mail cette fois, Meghan Markle prendra la nationalité britannique mais gardera sa citoyenneté américaine.
« Ils veulent que leur mariage soit fun et joyeux, et que le public puisse participer », a fait savoir le média.
Et de préciser que l’actrice de 37 ans sera bel et bien baptisée et fera sa confirmation avant son mariage printanier.
Les deux amoureux seront à Nottingham ce vendredi pour leur première sortie officielle ensemble.
Ces articles devraient vous intéresser :