Prince Harry et de Meghan Markle fiancés - Barack Obama leur adresse un message

29 novembre 2017 - 19h21 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Au début de la semaine, juste après l’annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle, Barack Obama a partagé sur Twitter un mot gentil à l’attention des futurs mariés.

« Michelle et moi sommes ravis de présenter nos félicitations au prince Harry et à Meghan Markle pour leurs fiançailles. Nous vous souhaitons une vie entière de joie et de bonheur ensemble. », a commenté l’ex président des Etats-Unis sur ce site de micro-blogging.

">27 novembre 2017

Le mariage du couple princier se dérou­lera en mai 2018, en présence de la reine, à Saint-Georges, une chapelle angli­cane située dans la partie basse du château de Wind­sor, un des trois lieux de résidence officiels d’Élisabeth II.

C’est là que le prince Charles et Camilla Parker-Bowles se sont dit « oui » en 2005.
« La famille royale paiera les frais du mariage », précise le communiqué.
Selon le Daily Mail cette fois, Meghan Markle pren­dra la natio­na­lité britan­nique mais gardera sa citoyen­neté améri­caine.

« Ils veulent que leur mariage soit fun et joyeux, et que le public puisse parti­ci­per », a fait savoir le média.
Et de préciser que l’actrice de 37 ans sera bel et bien bapti­sée et fera sa confir­ma­tion avant son mariage printanier.

Les deux amoureux seront à Nottin­gham ce vendredi pour leur première sortie offi­cielle ensemble.

" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">His Royal Highness Prince Harry and Ms. Meghan Markle are "thrilled and happy" to be engaged. Here they appear at a photocall at Kensington Palace Gardens this afternoon, on the day their engagement is announced.

Une publication partagée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Sujets associés : Barack Obama - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry et Meghan Markle en route vers le Nigeria, le pays d’origine de la duchesse

Le couple royal se rendra en Afrique de l’Ouest après la participation d’Harry à un événement au Royaume-Uni.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Meghan Markle : soirée émotion à Broadway sans Harry exilé en Ukraine

Meghan Markle s’est offert une escapade new-yorkaise placée sous le signe de la culture ! Sur son compte Instagram perso, l’épouse du prince Harry a partagé son immense coup de cœur pour la comédie musicale "Gypsy", qu’elle a eu la chance d’applaudir...

Prince Harry - Meghan Markle choisit de s’éloigner du Royaume-Uni : que cache-t-elle ?

Il fut un temps où Meghan Markle rêvait de devenir la princesse chérie de l’Angleterre, mais aujourd’hui, elle préfère rester loin de ce rôle. Récemment, elle a laissé son mari, le prince Harry, voyager en solo au Royaume-Uni, une décision qui en dit...

Harry et Meghan Markle : Le bras de fer avec le gouvernement divise le couple

Le prince Harry est actuellement engagé dans une bataille juridique contre le gouvernement britannique. Il réclame le droit à une protection policière lorsqu’il se rend au Royaume-Uni.

La santé de Meghan Markle en danger ?

Meghan Markle, dont le couple serait fragilisé selon des bruits récurrents, a serait guettée par une maladie sournoise. Et pas question pour elle de prendre des risques. Elle craindrait d’être obèse comme son père.

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Meghan Markle exaspérée par les accusations de tyrannie

Depuis leur départ retentissant de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry font face à une vague de critiques, cette fois concernant la gestion de leur équipe aux États-Unis.

Meghan Markle jalouse du prince William – à cause de Taylor Swift !

Meghan Markle jalouse de William et Taylor Swift ? Peut-être bien.

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.