Prince Harry et Meghan Markle exclus de la célébration de Noël au Palais, leur cri de coeur !

19 novembre 2023 - 19h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Noël approche, mais pour le prince Harry et Meghan, l’ombre d’une exclusion plane sur la célébration traditionnelle de la famille royale britannique. La relation tendue entre le duc du Sussex et son père, le roi Charles, se fait sentir.

D’après The Mirror, le couple "n’a pas été invité" à rejoindre les festivités de Noël cette année. Une nouvelle exclusion du Palais ?

Noël, synonyme de réunion familiale, pourrait voir les parents d’Archie et Lilibet éloignés des festivités royales. La rupture entre le prince et son père semble persistante, et il est révélé que l’invitation traditionnelle pour Noël ne leur a pas été envoyée cette année.

Cité par le média britannique, un ami proche de Harry a assuré que le couple "adorerait" passer Noël au Royaume-Uni, en particulier parce que le roi Charles n’a jamais partagé les fêtes avec leurs enfants, Archie et Lilibet . Depuis leur départ en 2018, cette séparation persiste, et les Sussex souhaitent renouer les liens familiaux.

L’ami proche a déclaré cette fois au Sunday Times : "Je ne peux pas imaginer que les Sussex refuseraient une invitation à passer du temps avec Sa Majesté. Pour l’instant, il n’y a pas eu toutes les invitations pour les vacances ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le show culinaire de Meghan Markle, un flop annoncé ?

Plus d’un an et demi après la sortie de leur documentaire à succès "Harry & Meghan," Netflix attendait avec impatience de dévoiler le nouveau projet de Meghan Markle.

Kate Middleton face au cancer : Pourquoi elle refuse de voir Meghan Markle et Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle n’ont appris la maladie de Kate Middleton que par les médias. Cette révélation met en lumière la tension persistante entre les deux couples royaux.

Prince Harry, coup bas contre le roi Charles en voyage officiel

Le prince Harry vient de sortir la version poche de son livre Le Suppléant, le 24 octobre 2024, une publication qui tombe pendant la tournée royale de Charles III en Australie et dans les îles Samoa. Un coup bas.

Prince Harry et Meghan Markle : Manque de respect délibéré envers Kate Middleton !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne semblent pas près de s’apaiser. Selon le Daily Beast, le prince William serait particulièrement remonté contre son frère Harry et sa femme Meghan Markle, accusés de manquer délibérément de...

Meghan Markle : Elle flique Harry, sa personnalité dominatrice exposée

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry semble très possessive quand une autre femme s’approche de l’homme de sa vie. Comme le rapporte le magazine Public, elle ne cache pas ses sentiments, même devant les objectifs !

Prince Harry dans une « impasse émotionnelle » avec Meghan Markle

Le prince Harry et Meghan Markle, souvent au centre de l’attention médiatique, feraient face à des tensions plus profondes qu’il n’y paraît.

Meghan Markle : une ex de Harry sème le trouble dans ses projets ! Gare à la concurrence !

Ces derniers temps, tout réussit à Meghan Markle ! Sa série à succès sur Netflix, dont une deuxième saison est déjà dans les tuyaux, et l’annonce imminente de son nouveau podcast la placent sur le devant de la scène.

La guerre des podcasts est déclarée : Meghan Markle répond à Camilla Parker Bowles

Meghan Markle contre-attaque avec un nouveau podcast ! L’épouse du prince Harry a levé le voile sur son nouveau projet.

Meghan Markle : Les surnoms cruels que la famille royale attribue à l’épouse du prince Harry

Le livre "Endgame" d’Omid Scobie, centré sur les relations compliquées entre Harry, Meghan, et le reste de la famille royale, sort dans le monde entier le 28 novembre, mais pas en France. Le Mirror britannique révèle les surnoms offensants attribués à...

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.