Prince Harry, Meghan Markle, enfin indépendants, terrible conséquence pour Archie

20 décembre 2019 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle auraient enfin pris leur indépendant afin de bâtir leur identité, au risque de se fâcher définitivement avec la reine. Une distance terrible et ça se confirme. Leur fils Archie serait une victime collatérale.

« La Semaine » confirme le désir du duc et de la duchesse de Sussex de prendre leur indépendance afin de se bâtir leur propre identité, et cela depuis leur voyage officiel en Afrique du Sud.

Et le scandale sexuel qui a éclaboussé le prince Andrew les confronte dans leur position.

« La monarchie traverse une de ses plus grandes crises et, dans les circonstances, il est facile de comprendre que les nouveaux parents veulent prendre leurs distances, pour leur propre bien et celui d’Archie », précise la publication.

Cela expliquerait leur décision de passer les fêtes de Noël aux Etats-Unis.
La victime collatérale de cette distance affichée, leur fils Archie. Son avenir en jeu.

« À sept mois, il n’a évidemment pas conscience de l’ouragan qui souffle sur son univers... et qui déterminera probablement son avenir. Sa mère semble être au bout du rouleau ; le torchon brûle entre son père et son oncle William ; la
monarchie est écorchée à cause de son grand-oncle Andrew », glisse la publication.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Comment ont-ils réagi au « racisme » de Kate Middleton ?

Une nouvelle bombe médiatique vient secouer la Famille Royale britannique avec la sortie du livre à charge "Endgame : Inside The Royal Family And The Monarchy’s Fight For Survival". Publié par l’auteur Omid Scobie, ce livre met en lumière...

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’implosion - sombre prédiction de Samantha, la sœur de la duchesse

Même si le prince Harry et Meghan Markle s’affichent hyper complices, peu probable que leur relation soit inscrite sur la durée. Leur couple serait voué à l’échec.

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Kate Middleton « abasourdie » après une abominable accusation, plan pour contrer Meghan Markle, son ennemie jurée

Kate Middleton serait abasourdie par les accusations du prince Harry, qui l’a dépeinte sous un mauvais jour. Mais elle ne serait étonnée. À ses yeux, la grande responsable serait Meghan Markle, qui l’aurait poussé dans ce sens.

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Camilla Parker-Bowles accusée à tort, le prince William « la manitou » de l’éviction de Harry et Meghan de Frogmore Cottage !

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, a été accusée d’avoir joué un rôle dans l’éviction de Meghan Markle et du prince Harry de leur résidence, Frogmore Cottage, située dans le domaine de Windsor. Mais selon une récente déclaration de Lady...

Kate Middleton et William unis contre Meghan Markle et Harry : Leur plan pour les maintenir éloignés !

Au sein de la famille royale, une alliance semble se former, avec le roi Charles et le prince William, accompagnés de Kate Middleton, s’unissant contre Meghan Markle et le prince Harry. Les Sussex seraient persona non grata.

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Prince Harry : fiasco familial ! Maintenant, les proches de Meghan Markle montent au front

Si le prince Harry a fâché son frère, le prince William, avec ses mémoires, « Spare », qui sortent ce 10 janvier, il aurait aussi agacé la famille de Meghan Markle, notamment sa sœur ainée, Samantha.

Charles III met fin à la saga des Sussex : Prince Harry et Meghan Markle bannis pour de bon ?

Le clan royal britannique est à nouveau en ébullition ! Après les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, son père, Charles III, a pris les choses en main. Pas question se s’excuser, une façon d’écarter les Sussex du...