Prince Harry, Meghan Markle, un drame, des larmes à Frogmore Cottage, la raison
Le prince Harry serait pétrifié pour Meghan Markle, qui se sentirait si isolée et seule à Frogmore Cottage, sa résidence située à une vingtaine de kilomètres de Londres. Il devra la quitter. La raison est précisée.
De la situation actuelle de duchesse du Sussex, il en est question dans ’Woman’s day, qui l’affirme au fond du trou, pétrifiée à l’idée de rester seule dans son domaine.
Mais elle va devoir s’y faire puisque le prince Harry se rendra à l’autre bout du monde ce week-end sans la mère de son adorable Archie.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique est en effet attendu le 2 novembre prochain au Japon pour la finale de la coupe du monde du Rugby.
’Pour Meghan, un choc absolu ! Après tout, elle a besoin de son Harry plus que jamais en ce moment’, a confié une source proche de la famille royale.
Le prince Harry était dans l’impossibilité de renoncer à ce voyage ’étant donné qu’il est le patron de l’association anglaise de rugby’.
Et il a été ’invité par l’équipe nationale’. Et il n’a jamais raté un événement de ce genre.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry, Meghan Markle, la reine en pleurs, un comportement odieux, (photo)
Le prince Harry et Meghan Markle, qu’une rumeur affirme sur le point de goûter à la paternité pour la seconde fois, se seraient illustrés par un comportement odieux à l’égard (…)
-
Charlène de Monaco, Japon, inattendue visite du prince Harry (photo)
Charlène de Monaco, qui aurait accompagné le prince Albert de Monaco, au Japan, à l'occasion de la coupe du monde du rugby, aurait reçu une visite de la part du prince Harry.
-
Prince Harry, Meghan Markle, sans cœur, la Reine en pleurs, coup bas
Même si le prince Harry et Meghan Markle ont fâché la reine Elizabeth, celle-ci ci ne leur en voudrait pas et son souhait serait qu’ils renoncent à leur sortie de la famille (…)
-
Prince Harry, Meghan Markle, fuite du palais, ils refusent de revenir, c’est confirmé
Le prince Harry et Meghan Markle qui ont quitté le palais fin novembre pour se rendre à Los Angeles, refuseraient de revenir.
-
Prince Harry, Meghan Markle, l’angoisse, ils ont disparu
Depuis leur envol en Californie pour passer les fêtes de fin d’année, Meghan Markle et le prince Harry auraient disparu de la circulation. Ils font montre de discrétion. Et de (…)
-
Prince Harry, Meghan Markle, un petit frère pour Archie, ça se précise (photo)
Sept mois après la naissance de leur petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle, pourraient lui donner un petit frère ou une petite sœur. Un spécialiste se livre.
-
Prince Harry en fuite avec Archie de Frogmore House, Meghan Markle sous le choc, la preuve
Meghan Markle aurait été choquée par l’attitude du prince Harry, qui se serait échappé avec leur fils Archie de Frogmore House, leur résidence située à 35 km de de Londres.
-
Prince Harry, Meghan Markle, ça chauffe, une célèbre chanteuse sème la zizanie (photo)
Meghan Markle serait pétrifiée par la jalousie et n’aurait pas supporté que son mari, le prince Harry, se soit affiché si complice avec une star de la chanson country. Et le (…)
-
Charlène de Monaco, invisible au Japon, la vraie raison
Alors qu’on pensait Charlène de Monaco « cachée » avec son mari et leurs adorables jumeaux au Japon, où se déroule actuellement la coup du monde du Rugby dont la finale aura (…)
-
Prince Harry anéanti, Meghan Markle en fuite à New York avec Archie (photo)
Le prince Harry aurait été sous le choc après avoir eu vent que Meghan Markle a infligé neuf heures d’avion à leur fils, Archie, âgé de quelques mois, pour regarder un simple (…)