Prince Harry, Meghan Markle, scandale, la reine se venge sur Archie, terrible décision (photo)

15 octobre 2019 - 08h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Prince Harry et Meghan Markle seraient choqués par une décision que s’apprêterait à prendre la reine Elizabeth II. Leur fils serait privé de titre royal.

Woman’s Day consacre un dossier à une décision attendue et qui risque de faire grand bruit si la reine devait finalement la prendre, celle de priver les petits-enfants de titre royal.

Ce serait désormais à elle de choisir quel membre de la famille devrait hériter du titre royal. Ce ne serait plus la naissance qui détermine ce droit.

Elizabeth II envisagerait de suivre les pas du roi du Suède Carl XVI Gustaf et son épouse, la reine Silvia, qui ont privé de leurs titres royaux leurs petits-enfants, Leonore, 5 ans, Nicolas, 4 ans et la princesse Adrienne, 19 mois.

’Ces modifications ont pour objectif de déterminer quels membres de la famille royale seront habilités à exercer des fonctions protocolaires’, précise la publication.
Et une décision similaire pourrait être prise par Elizabeth qui entend priver
le fils de Meghan Markle et du Harry, le petit Archie, de titre de prince afin ’de lui donner une éducation normale’. Une punition en réalité.

Les futurs enfants de Béatrice et d’Eugénie seraient aussi concernés.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze retranchés aux Alpilles pour les fêtes de fin d’année, leur paradis révélé

Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze ont choisi de célébrer la magie des fêtes de fin d’année dans un cadre enchanteur, loin de l’agitation parisienne. Les amoureux ont élu domicile dans leur propriété nichée au cœur des Alpilles, dans le sud de la France.

Cora Gauthier : un Noël enneigé loin de Karim Benzema

Pour les fêtes de fin d’année, Cora Gauthier, l’ex-compagne de Karim Benzema, a choisi la montagne comme destination. Elle a partagé des images de ce lieu enneigé sur sa page Instagram.

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Tatiana Silva : son rituel japonais de fin de grossesse délicate

À l’approche de son accouchement, Tatiana Silva ne cache pas ses difficultés. Sur les réseaux sociaux, la future maman donne de ses nouvelles et partage un remède étonnant.

Pierre Palmade - Sa vie ne fait pas rire, son quotidien méconnu à Bordeaux révélé

Depuis son dramatique accident en février dernier, Pierre Palmade a choisi de s’éloigner du tumulte parisien et des tentations qui l’entourent, rapporte le magazine Public, qui affirme que sa vie ne fait pas rire.

Sonia Mabrouk, loin de Pascal Obispo, larmes, révélation sur sa douleur cachée (photo)

Même si Sonia Mabrouk est supposée partager la vie de Pascal Obispo, ce dernier ne semble plus l’avoir apaisé. La journaliste de C News a du mal à composer avec le décès de sa mère.

Kelly Vedovelli : Les obstacles sur sa route avec Cyril Hanouna !, trouble révélation

L’avenir professionnel de Kelly Vedovelli semble de plus en plus incertain, surtout si elle compte sur Cyril Hanouna, parfois présenté comme son compagnon, pour lui offrir une émission.

Prince William sans Kate Middleton à New York : quelles conditions pour son voyage ? Le Palais implacable

Le prince William s’apprête à entreprendre une visite officielle à New York, marquée par des rencontres importantes et des conditions strictes imposées par le palais de Kensington. Kate Middleton n’est pas du voyage.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo : Leurs fiancées, Jordan et Georgina s’ignorent en Arabie saoudite

La fiancée de Karim Benzema, Jordan Ozuna, serait snobée par Georgina Rodríguez, la femme de Cristiano Ronaldo. Un désaccord profond ?

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.