Prince Harry et Meghan Markle divorcent ! Maintenant, il s’agit de la garde de leurs enfants

20 août 2023 - 22h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le mariage entre le prince Harry et Meghan Markle serait désormais en pleine tourmente, avec une bataille juridique en vue pour la garde de leurs enfants. Un divorce en perspective ?

La situation se serait détériorée de manière significative, menant à la « décision de divorce du prince Harry » et à sa retraite en Afrique pour échapper à cette crise grandissante », rapporte le magazine In Touch.

Le divorce entre les Sussex serait « officiel » et amène avec lui une « guerre désagréable pour la garde de leurs enfants ».
Alors que le duc du Sussex « fuit en Afrique » pour trouver refuge, cette décision pourrait avoir des conséquences dramatiques sur la bataille pour la garde de leurs précieux enfants, Archie et Lilibet, insiste la publication. In Touch est convaincu de la fin de cette belle histoire. Pourtant, il y a quelques jours une belle unité.

Pendant que Meghan Markle explore la possibilité d’un nouveau foyer pour élever ses enfants, l’avenir de Harry serait incertain, sa seule lueur d’espoir résiderait dans l’assistance de la réputée avocate spécialisée en divorce, Laura Wasser.
Cette avocate réputée aurait été contacté par le Prince Harry, qui se préparerait à une longue bataille pour la garde de ses enfants.
Lady Colin Campbell, experte royale britannique, souligne les difficultés auxquelles Harry pourrait être confronté.
« Harry aura beaucoup de mal à sortir de ce mariage », a-t-elle déclaré. Sa meilleure chance serait « Laura Wasser ». Mais elle ne peut « pas faire de magie non plus ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Meghan Markle, bébé 3, une grossesse miracle, elle prend sa revanche

Déjà heureuse maman de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient en passe de goûter à la paternité pour la troisième enfant. Un magazine évoque une grossesse-revanche.

Laury Thilleman sur France 2, vague de haine de Twitter, ses fans se mobilisent

Ce mercredi 21 juin, France 2 propose une soirée musicale incontournable : "La fête de la musique" en direct de Reims. Et pour animer cet événement tant attendu, le duo dynamique formé par Garou et Laury Thilleman sera aux commandes.

Céline Dion : elle veut mourir au Canada, les dernières volontés de la chanteuse

Céline Dion fait le choix de quitter définitivement Las Vegas pour retourner au Canada, sa terre natale, afin de vivre ce qu’il lui reste à vivre entourée des siens. Ici Paris laisse ainsi entendre que l’état de la star serait plus grave que prévu.

Kelly Vedovelli respire dans TPMP : Cyril Hanouna écarte une ex-reine de beauté

Présentée comme la compagne de Cyril Hanouna, avec lequel elle a été repérée à plusieurs reprises, Kelly Vedovelli aurait pu avoir une rivale dans TPMP, le télé-crochet de C8.

Prince Harry met Kate Middleton et William à l’épreuve : un discours aux WellChild Awards fait surgir des tensions

Les tensions royales continuent de faire les gros titres, cette fois-ci avec Kate Middleton et le Prince William, qui se disent "nerveux" à l’approche du voyage de retour du Prince Harry au Royaume-Uni. Un discours du duc du Sussex serait redouté.

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Laeticia Hallyday détruite par les attaques de son entourage et les critiques sur Jade et Joy

La veuve de Johnny Hallyday, Laeticia, est en proie à une série d’épreuves qui minent son moral. Tout d’abord, l’ancien chauffeur du rockeur, Patrick Roussel, publie un livre explosif le jour de l’anniversaire du légendaire chanteur, dépeignant...

Vincent Cassel et Narah Baptista : Amour et entraînement complice à Rio de Janeiro, ce « geste » qu’il n’a pas supporté (photo)

Vincent Cassel a été repéré aux côtés de sa nouvelle petite amie, Narah Baptista, après une intense séance d’entraînement à Rio de Janeiro au Brésil. Le couple, qui a récemment officialisé sa relation, affiche une complicité évidente dans les rues de...

Marion Cotillard et Guillaume Canet : Un tournant décisif à Los Angeles perturbe leur équilibre amoureux

Marion Cotillard, a apporté son "soutien absolu" au mouvement Les Soulèvements de la Terre, dissous par décret gouvernemental le 21 juin. Mais ses prises de position ne font pas l’unanimité, car derrière cette défense fervente se cache un paradoxe qui...