Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions, sombre prédiction

6 août 2022 - 19h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quatre ans après leur mariage, Meghan Markle et le prince Harry pourraient voir leur couple imploser. Un divorce à 100 millions d’euros.

« Prince Harry et Meghan Markle, un divorce à 100 millions  », titre le magazine Grace dont la Une est consacrée au duc et à la duchesse du Sussex.
Un divorce a été déjà annoncé par le magazine Oops. Fort heureusement, cette inquiétante rumeur ne s’est pas révélée.

Pour appuyer son propos, le magnez people se base sur les missiles envoyés par Samantha Grant, la demi-sœur de Meghan Markle. A ses yeux, ce couple ne ferait pas long-feu, après que l’ex-actrice est supposée avoir volé la masculinité du second fils du prince Charles.

« Il semble qu’Harry passe plus de temps avec Archie qu’elle. Et d’après ce que nous avons vu, Archie a un lien plus étroit avec lui qu’avec elle », lâchait celle a poursuivi à plusieurs reprises Meghan Markle en justice. Les deux soeurs ne s’apprécient pas.

« Maintenant, les gens se moquent de lui, c’est la femme de la maison ! À bien des égards, elle lui a volé sa masculinité, sa dignité. Tout le monde l’a vu », expliquait Samantha à propos d’Harry et de sa vie conjugale.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle en détresse financière !

Quelques années après leur sortie de la famille, Meghan Markle et le prince Harry seraient au prise avec des ennuis financiers.

Kate Middleton réplique aux accusations de Meghan Markle

Les tensions entre Meghan Markle et Kate Middleton ont alimenté de nombreux débats depuis le départ des Sussex de la famille royale. L’une des accusations les plus marquantes de l’épouse du prince Harry portait sur le protocole vestimentaire à la...

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Meghan Markle folle de jalousie : comment les compliments à Harry la perturbent ?

Les rumeurs de tensions au sein du couple Sussex se font de plus en plus insistantes. Selon une source proche du couple, Meghan Markle vivrait difficilement les succès en solo de son époux, le prince Harry.

Meghan Markle et Harry : La déclaration explosive d’Elizabeth II à la naissance de Lilibet

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...

Crise chez Meghan Markle et Prince Harry ? Des indices inquiétants à New York

Les apparitions publiques séparées du prince Harry et de Meghan Markle ont relancé les spéculations sur l’état de leur couple. Leur couple en péril ? Peut-être bien.

Prince Harry et Meghan Markle : Lueur d’espoir pour une trêve royale à Noël

Après des mois de tensions, une lueur d’espoir semble illuminer les relations au sein de la famille royale. Le prince Harry aurait pris l’initiative d’appeler son père, Charles III, pour célébrer son 75e anniversaire, marquant ainsi une tentative de...

Prince Harry boycotte Buckingham palace !

Le prochain séjour du prince Harry au Royaume-Uni ne devrait pas apaiser les tensions avec sa famille. Son retour à Londres continue de perturber la famille royale. Et pour cause, il n’aurait pas l’intention de déjouer au Palais, mais à l’hôtel.