Prince Harry et Meghan Markle, un coup de massue, William refuse la paix

10 janvier 2022 - 06h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En ce début d’année 2022, le prince Harry vient de revoir un coup de massue de la part du prince William. Et cela pourrait confronter Meghan Markle dans sa position, celle d’une distance avec la famille royale.

Le duc du Sussex pensait les rapports avec sa famille apaisés, après les coups de fil réguliers de son frère et de temps à autre de son père, le prince Charles, mais il n’en serait rien.

Le mari de Meghan Markle serait perçu comme un élément perturbateur à la famille, croit savoir The Sun, qui reprend les confidences d’une source proche de la famille princière.

Lors de l’inauguration de la statue de la princesse Diana à Kensington Palace, un rendez-vous prévu de longue date, le prince William aurait refusé d’aller à la rencontre de leur frère.
Le mari de Kate Middleton n’aurait toujours pas encaissé le choc de la prise de parole impudique des Sussex dans l’émission d’Oprah Winfrey sur CBS News.

« Il ne voulait pas y aller, il refusait de voir Harry » a fait savoir ce proche. L’héritier en second du trône britannique a finalement été poussé à y aller. Les héritiers Windsor ne seraient restés ensemble qu’une vingtaine de minutes.
La prochaine confrontation sera à l’occasion de la sortie de la biographie du prince Harry. Un règlement de compte en perspective !

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry privés de protection, le cri de coeur du prince

Le prince Harry a essuyé un revers cinglant ce mercredi 28 février. La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière lors de ses voyages au Royaume-Uni. Privés de protection, sa femme Meghan Markle et leurs enfants, Archie et...

Prince Harry et Meghan Markle : Une seconde chance après avoir frôlé le divorce

Les rumeurs d’une crise au sein du couple Sussex se sont multipliées ces derniers mois. Mais voilà que le prince Harry et Meghan Markle semblent vouloir tourner la page et renforcer leurs liens.

Des attaques d’une rare violence, Meghan Markle visée par cyberharcèlement durant ses grossesses

Le 8 mars dernier, à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, Meghan Markle a brisé le silence sur le cyberharcèlement dont elle a été victime, en particulier durant ses deux grossesses.

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Meghan Markle : Le moment où Harry a volé la vedette lors de son premier engagement officiel

Il y a six ans, Meghan Markle faisait ses premiers pas au sein de la famille royale britannique. Lors d’un événement officiel aux côtés du prince William, de Kate Middleton et de son mari, Harry, un petit incident a surpris.

Netflix, Spotify : pourquoi les projets du prince Harry peinent à convaincre ?

Une longue enquête de Vanity Fair met en lumière les difficultés professionnelles rencontrées par le prince Harry depuis son départ de la famille royale. Plusieurs témoignages évoquent un manque d’idées et de motivation, le décrivant comme incapable de...

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...

Prince William : colérique comme un enfant, Kate Middleton le materne !

Le prince William aurait un tempérament explosif, mais heureusement, il peut compter sur son épouse, Kate Middleton, pour le ramener à la raison. Selon le spécialiste royal Tom Quinn, le futur roi aurait parfois des "petites crises de colère" lorsqu’il...

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La princesse de Galles sera au repos forcé, alors que son entourage devrait...