Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

8 septembre 2023 - 07h26 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire.
D’après le magazine Public, ils se dirigeraient vers un divorce.

Le 1er septembre dernier, au SoFi Stadium de Los Angeles, qui peut accueillir près de 70 000 personnes, des foules de fans sont venues en masse pour le Renaissance Tour de Beyoncé.

Parmi eux, de nombreuses célébrités enthousiastes, dont Sofia Vergara qui chantait à t’en rompre la voix, ou Pedro Pascal qui criait sa joie d’être présent. Cependant, un spectateur VIP à quelques mètres d’eux semblait totalement désintéressé. Il s’agit du second fils de Charles II.

Le prince Harry était en effet étrangement assis alors que tout le monde se déhanchait, manifestement insensible à l’excitation ambiante. Le duc du Sussex ne semblait dans son élément.

Tandis que Meghan Markle vibrait au rythme de la musique dans sa jupe à sequins, le père de ses enfants n’avait aucun sourire à offrir.
Cette soirée-là, le trentenaire ne semblait pas être d’humeur à faire la fête. Était-ce simplement une petite déprime de rentrée ? Apparemment pas, car deux jours plus tard, il était au comble de la joie dans les gradins d’un match de football opposant Los Angeles à Miami, partageant des éclats de rire avec son voisin.

Meghan Markle, annoncée par les organisateurs pour assister à l’événement, avait finalement préféré rester à la maison.

De plus, le 5 septembre, c’était le prince Harry qui décidait de ne pas accompagner son épouse pour un autre événement. Il semblerait que ces derniers temps, les signes de désaccord entre les Sussex soient de plus en plus difficiles à cacher. Le couple autrefois inséparable aurait du mal à maintenir les apparences lors de ses sorties publiques.
Les deux membres de la famille royale semblent s’éloigner l’un de l’autre .

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert dévoile l’envers du décor de son voyage émouvant en Égypte (photo)

Le voyage en Égypte a profondément bouleversé Faustine Bollaert, engagée auprès d’Asmae, une association qui œuvre pour la protection et l’éducation des enfants à travers le monde.

Michel Drucker : Ses jours sont comptés, une annonce bouleversante

Malgré son imminent retour le 27 août sur le célèbre canapé rouge de l’émission "Vivement Dimanche", son rendez-vous sur France 3, Michel Drucker vient de partager une nouvelle qui attriste ses fans. Cette triste révélation, relayée par Ici Paris, n’a...

Meghan Markle se réfugie dans les bras d’un milliardaire, Kate Middleton angoisse pour Harry

Les prédictions de Kate Middleton du prince William se seraient confirmées ! Meghan Markle aurait lâché le prince Harry avec lequel elle n’apparait désormais en public. La duchesse du Sussex se serait rapprochée d’un milliardaire.

Mariage avec Cyril Hanouna : Kelly Vedovelli rétablit la vérité, la situation clarifiée

Kelly Vedovelli n’a pas hésité à utiliser son compte Instagram pour mettre fin aux spéculations qui circulaient autour de sa prétendue préparation de mariage avec Cyril Hanouna, présenté comme son compagnon.

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.

Tension avec Harry, Meghan Markle face à un « déficit de popularité », psychiatre livre son analyse

Meghan Markle peine à gagner en popularité, suscitant des commentaires négatifs selon le magazine "Ici Paris », qui dépeint l’épouse du prince Harry comme très jalouse.

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal, triste scène : Jane Birkin retrouvée assisse dans son fauteuil de salon

Le 16 juillet, Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal ont été aperçus se rendant au domicile de Jane Birkin, où la chanteuse iconique venait de décéder seule dans son appartement. Les derniers moments de Jane Birkin ont été marqués par une hospitalisation...

Meghan Markle exaspéré par Prince Harry, visa refusé, cocaïne, et champignons hallucinogènes en cause

Le prince Harry aurait peut-être trop dit dans son ouvrage « Spare » dont des extraits ont été diffusés par la presse britannique.

Cyril Hanouna : Un voyage « perturbé » avec Kelly Vedovelli, une demande curieuse qui le laisse profondément touché

Cyril Hanouna, supposé en couple avec Kelly Vedovelli, a partagé un message poignant à ses millions d’abonnés sur Twitter. Alors qu’il profite de ses vacances, il se dit profondément peiné et attristé par la situation actuelle en France. Et il...