Prince Harry et Meghan Markle, le baptême d’Archie source d’embrouille (photo)

7 juillet 2019 - 08h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le baptême du petit Archie, finalement célébré cette semaine, aurait été une source d’embrouilles entre le prince Harry et Meghan Markle, dont la relation se serait tendue ces derniers temps.

Le magazine Public s’intéresse une nouvelle fois au duc et la duchesse de Sussex, non pas pour évoquer une grave crise conjugale, mais pour rappeler les critiques dont ils ont fait l’objet suite à leur décision de célébrer le baptême de leur fils dans la stricte intimité.

Et cette décision n’a pas été appréciée par les britanniques rappelle l’hebdomadaire, évoquant à cette occasion une ’source d’embrouille’.

« ils n’hésitent pas à puiser dans l’argent des anglais, mais quand il s’agit de partager un moment avec eux, là c’est une autre histoire », s’insurge un chroniqueur royal dont le propos est repris par Public.

Ce baptême a été célébré en présence de 25 personnes triées sur le volet.
L’événement n’a pas été ouvert au public, mais des photos ont été retransmises directement aux journaux, et aux chaines de télévision.
La photo a aussi été diffusée samedi soir sur Instagram.

...
" data-instgrm-version="12">

 

Voir cette publication sur Instagram

 

...
" target="_blank" rel="noopener noreferrer">Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Iris Mittenaere trouve du réconfort auprès de Calypso

Iris Mittenaere, récemment victime de violence, trouve du réconfort auprès de son nouveau compagnon à quatre pattes. L’ancienne Miss Univers a adopté un adorable teckel arlequin prénommé Calypso.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Charles III et Harry dans un silence complet, aucune parole depuis des mois

Depuis quelques mois, la relation entre le roi Charles III et le prince Harry aurait atteint un point de non-retour, plongeant dans une situation de silence radio total.

William et Kate Middleton : Pourquoi ils considèrent Harry comme une menace pour la couronne !

Selon les révélations de Voici, le prince William aurait refusé de renouer avec son frère Harry, le considérant comme une menace pour la couronne britannique. Son épouse, Kate Middleton, partagerait son idée.

Nathalie Renoux dans l’embarras : la grosse gaffe en direct sur Céline Dion

Le JT de M6 a connu un moment inhabituel ce vendredi 15 septembre lorsque Nathalie Renoux a fait une petite bourde en direct en annonçant le concert événement dédié à Céline Dion.

Carla Bruni affiche sa minceur dans un pantalon en cuir : quel est son régime ?

Carla Bruni a enflammé son compte Instagram en publiant une photo d’elle-même vêtue d’un pantalon en cuir, laissant ses fans émerveillés par sa silhouette resplendissante.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Meghan Markle : son geste surprise pour le roi Charles III !

Meghan Markle fait parler d’elle avec sa nouvelle marque lifestyle, "As Ever". Et, selon certaines rumeurs, la duchesse du Sussex aurait eu une idée surprenante pour tenter de rapprocher les siens : envoyer un échantillon de ses produits, et notamment...

Patrick Bruel, Gad Elmaleh, et Ary Abittan partagent leur choc suite aux attaques en Israël

Ce samedi 7 octobre 2023, le monde a été secoué par les terribles attaques qui ont frappé Israël. Face à cette tragédie, trois figures majeures du monde du spectacle français, Gad Elmaleh, Ary Abittan, et Patrick Bruel, ont pris la parole pour exprimer...

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.