Prince Harry et Meghan Markle : Avenir sombre pour leurs enfants ! Charles III : « ont tout fait de travers »

7 juin 2023 - 22h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la famille royale britannique il y a trois ans, choisissant de s’installer aux États-Unis. Malheureusement, ce sont leurs propres enfants qui en paieront le prix dans le futur. Leurs enfants n’auraient plus de contact avec leur grand-père, Charles, et leur oncle, et même leurs cousins.

Les décisions et les actions du duc et la duchesse du Sussex ces dernières années ont rendu l’avenir de leurs enfants plus difficile, du moins en ce qui concerne leurs relations familiales, rapporte le magazine In Touch.

Depuis leur départ de la famille royale britannique, il y a eu peu de communication entre l’ex-couple princier et le reste de la famille.

De plus, les relations entre Harry et Meghan Markle, avec la famille de cette dernière ne « sont pas au beau fixe. » Malheureusement, Archie et Lilibet devraient en subir les conséquences.

Bien que leur famille soit si vaste, les enfants de Harry et Meghan ne sont même pas en relation avec leurs cousins, les enfants du prince William et de Kate. « Lilibet, qui a fêté ses quatre ans le 4 juin, n’a visité l’Angleterre qu’une seule fois ».

Selon l’experte royale Jennie Bond, il est même possible qu’il n’y ait pas eu d’appel d’anniversaire de son grand-père, le roi Charles. "Ce serait bien s’il y avait un appel vidéo de son grand-père, le roi Charles, ce jour-là. J’espère qu’un cadeau a été organisé pour être livré à Montecito pour son anniversaire", confie-t-elle.

Selon Graydon Carter, rédacteur en chef de Vanity Fair, ce serait entièrement de la faute des parents. Tôt ou tard, ils "regretteront" leur comportement, affirme-t-il. "Leurs enfants n’ont pas de cousins avec qui passer du temps, pas d’oncles et de tantes à voir de temps en temps, et à part une grand-mère, pas de grands-parents non plus", poursuit Carter. Il conclut que, selon lui, Harry et Meghan "ont fait toutes les erreurs possibles". Et d’après Charles III, cité par un proche, ils "ont tout fait de travers".

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Vincent Cassel délaissé par Tina Kunakey lors d’un défilé : Leila Bekhti en renfort, son tendre message

Lors de son premier défilé en tant que mannequin pour la marque AMI d’Alexandre Mattiussi, Vincent Cassel aurait été ignoré par sa femme, Tina Kunakey, rapporte le magazine Closer. Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien de Leila Bekhti, qui...

Le style de Carole Bouquet divise au Gala de l’Amade, apparition sensationnelle avec Charlotte Casiraghi

Samedi 14 octobre, Carole Bouquet a créé la controverse au Gala de l’Amade, où elle est apparue avec un look surprenant aux côtés de Caroline de Monaco et Charlotte Casiraghi, sa belle-fille.

Stéphane Plaza en difficulté : Cyril Hanouna prend position avec élégance

Cyril Hanouna et Laurent Ruquier demeurent inébranlables dans leur soutien à Stéphane Plaza, comme l’indique le magazine Public.

Kylian Mbappé - Les fêtes de fin d’année intimes en famille en Finlande, les photos révélées

Kylian Mbappé semble toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet il y a deux ans, et les fêtes de fin d’année, il les a célébrées avec son père, Wilfried, et son frère Ethan, en Finlande.

Vanessa Paradis seule et attristée : Samuel Benchetrit et Lily-Rose Depp aux abonnés absents ? (Photo)

C’est une Vanessa Paradis bien seule et un peu triste, peut-être délaissée par son mari, Samuel Benchetrit, et ses enfants, Lily-Rose et Jack, qui a été repérée dans les rues de Paris.

Prince Harry au bord du divorce avec Meghan Markle ? Cette déclaration subtile qui révèle tout

Le prince Harry a accordé une interview à Will Reeve sur ABC dans l’émission Good Morning America, diffusée le 16 février. L’occasion pour le duc de Sussex de tordre le cou aux rumeurs de divorce et de réaffirmer son amour pour sa famille. Tout va pour...

Meghan Markle : Chantage sentimental ! Ses manœuvres psychologiques pour garder Harry à jamais

Le magazine allemand "Die Neue Frau" dépeint Meghan Markle comme une manipulatrice qui aurait usé de chantage sentimental pour retenir le prince Harry. Mais quelle est la vérité derrière ces allégations ?

Caroline de Monaco, déception au couronnement de Charles III - Une tradition de 123 ans brisée

Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement du prince Charles dans l’éventualité que le prince Albert ne s’y rendre pas. Mais elle pourrait être déçue à cause d’un tradition de 121 ans en passe d’être brisée. brisée !

Nathalie Marquay : Nouvelle romance après la perte de Jean-Pierre Pernaut ? Elle lève le voile

Le mystère entourant la vie sentimentale de Nathalie Marquay après la disparition de Jean-Pierre Pernaut a été récemment alimenté par un magazine people. L’allégation selon laquelle elle aurait un nouvel homme dans sa vie a fait la une de France...

Meghan Markle : Le flirt avec Kevin Costner qui déchire le cœur du prince Harry

Love Story à Hollywood : Meghan Markle aux côtés de Kevin Costner dans la suite de Bodyguard ? Les projets du duo scrutés par le prince Harry.