Prince Harry et Meghan Markle, l’angoisse, leurs craintes pour Archie
Alors que le prince Harry et Meghan Markle sont apaisés et très heureux depuis la naissance de leur petit Archie, leur projet éducatif à l’avenir serait de le préparer à prendre des coups et à subir les critiques, dont certaines viendraient de sa propre famille.
Le magazine Gala a consacré un long dossier à l’accouchement de la duchesse du Sussex , occasion d’évoquer la manière dont elle entend avec son mari élever son fils, Archie, qui a vu le jour le 6 mai dernier. Et si le bout de chou hérite des bons côtés de ses parents, il doit aussi composer avec leurs boulets. Et ils seraient très nombreux.

« Du côté de Harry, seule sa tante Sarah Ferguson , avec qui il reste néanmoins en bons termes, est
blacklistée par Buckingham », rappelle la publication.
Et du côté de la mère, ce serait la totale.
Meghan Markle doit apprendre à son fils à se méfier de son propre grand-père, Thomas.
Ce retraité n’avait pas hésité à la prendre à partie, et multiplier les attaques publiques à son encontre, et cela depuis son mariage en mai dernier.
« Mais surtout, sa demi-sœur Samantha, qui multiplie les apparitions à la télévision et menace de sortir un livre brûlant, ou encore son demi-frère, Thomas Markle Junior », lequel s’était fait connaitre pour des affaires de violences conjugales.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Meghan Markle et Harry anéantis - Samantha Markle balance tout dans un livre
En plus de sa fausse-couche, Meghan Markle serait sur le point de subir un nouvel affront. Sa sœur Samantha s’apprête à publier ses mémoires. De grosses angoisses pour l’épouse (…)
-
Meghan Markle, « coeur de pierre », son père ridiculisé, terrible combat (photo)
Depuis la naissance de son petit Archie, Meghan Markle serait harcelée presque quotidiennement par son père, Thomas, qui n’est près de lâcher le combat.
-
Meghan Markle et Prince Harry, encore un test ADN, cette revendication cruelle qui menace Archie (photo)
Le prince Harry et Meghan Markle pensaient être épargnés après la venue au monde de leur petit Archie, mais à leur grand regret, il n’en serait rien. Une action en justice leur (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle en « fuite » aux Etats-Unis, ils fâchent William (photo)
Cette fois, ce serait décidé, le prince Harry et sa chère et tendre, Meghan Markle auraient pris la décision radicale de quitter l’Angleterre. Direction, les Etats-Unis.
-
Meghan Markle et Harry, ce gros cafouillage com’ qui irrite Elisabeth II
Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un faux-pas lors de la naissance de leur fils. Un cafouillage qui aurait irrité l’entourage de la reine.
-
Meghan Markle et du prince Harry, des dissensions, Archie sème la zizanie (photo)
La relation de Meghan Markle et du prince Harry serait contrariée et minée par la venue au monde du petit Archie.
-
Elisabeth II, cet hommage discret à Archie, le fils de Meghan Markle
Si le fils de Meghan Markle est visée par d’odieuses attaques, il a reçu un soutien de poids, celui de la reine qui l’adore.
-
Meghan Markle en fuite avec Archie, sa destination connue
Meghan Markle aurait bel et bien pris la décision de quitter l’Angleterre, et la date a même été précisée.
-
Le prince Harry, Meghan Markle, terrible menace, sous pression, la reine cède
S’il est une chose qui rend fière Meghan Markle, ce serait que le prince Harry soit capable de renoncer à son statut de prince héritier et la famille royale rien pour elle. Il (…)
-
Prince Harry et Meghan Markle, cauchemar à Buckingham, Elisabeth II n'en peut plus
Le prince Harry et Meghan Markle, heureux parents d'un petit Archie, 3 mois, seraient perçus comme 'un cauchemar' à Buckingham Palace, la reine n'en pourrait plus.