Prince Harry, Meghan Markle, anéantis par une odieuse critique au Canada

31 janvier 2020 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Deux semaines après l’annonce de leur retrait, le prince Harry et Meghan Markle déchanteraient déjà, et regretteraient leur décision. Et ils auraient même été visés par une odieuse accusation.

Après New Idea, c’est au tour du magazine Public d’affirmer dans son édition du 31 janvier les regrets du duc et la duchesse du Sussex, qui ont surpris le monde entier suite à leur décision de prendre leur distance avec la famille royale.

« Trois semaines après leur décision de quitter la Grande-Bretagne et la famille Royale, le couple prend conscience que cette nouvelle étape ne serait pas aussi easy », indique la publication.

En quittant la famille royale, le prince Harry et sa tendre épouse pensaient avoir affronté le pire, mais il n’en serait rien.

L’opposition des Canadiens à leur égard est confirmée par un sondage réalisé par Angus Ried. Ils sont ainsi 73 % d’entre eux à refuser l’idée de devoir payer les frais de sécurité de la famille du prince Harry estimée à 800 000 euros par mois, et à 6,8 millions d’euros par an.

Par ailleurs, ils ont été visés par une critique inattendue. La villa de 600 m2, où ils logent a été construite sur une terre appartenant à la tribu Tseycum, un peuple autochtone canadien, vivant sur l’ile, colonisée par les Anglais, au XIXe siècle.
La cheffe de la tribu rappelle que ses ancêtres reposaient sous la demeure de H&M, comme ils ont surnommés outre-Atlantique.
Meghan Markle et le prince Harry ont été accusés de vol.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William bouleversés : Meghan et Harry allument la mèche avec leur dernier projet Netflix

La famille royale britannique est-elle au bord de l’implosion ? Des sources révèlent que le prince William et Kate Middleton sont en proie à des tensions majeures avec le prince Harry et Meghan Markle. Au cœur de la dispute ? L’hypocrisie perçue et les...

Prince Harry et Charles III : Les tensions persistantes dévoilées par un ancien majordome

Les tensions au sein de la famille royale britannique persistent, mettant en lumière les tensions persistantes entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les relations entre les deux semblent toujours au point mort, avec des perspectives de...

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

Les révélations de Meghan Markle : Charles III et William en état d’alerte

Meghan Markle s’apprêterait à "lâcher une autre bombe" sur la famille royale. Et ce serait sans doute l’angoisse pour Charles III, le prince William, et l’ensemble de la famille royale.

Kate Middleton, son plan secret pour réunir William et Harry

Kate Middleton, déterminée à réconcilier les princes William et Harry, aurait mis en place une stratégie en plusieurs étapes. La princesse, qui a traversé des moments difficiles avec son traitement contre le cancer, a réalisé l’importance de l’amour et...

Harry, un prince soumis à Meghan Markle ? Les confidences troublantes d’un proche

Mais les jugements négatifs sur le prince Harry serait la coupe de Meghan Markle, qui aurait eu une influence négative sur lui. Il aurait perdu toute son autonomie intellectuelle depuis qu’il s’est engagé avec l’ex-actrice, mère de ses enfants.

Meghan Markle, Harry, ligne rouge dépassée avec Kate Middleton, pas de paix pour Noël

La rupture qui s’enlise entre le prince Harry, Meghan Markle, et la famille royale ne trouvera pas de médiatrice en la personne de Kate Middleton, avant Noël, selon une experte royal. Les Sussex auraient sérieusement enneigé la princesse de Galles.

Kate Middleton et William sur le qui-vive : Meghan Markle prête à dévoiler des secrets ? Un expert se livre

Meghan Markle est au centre des préoccupations, car la possibilité qu’elle écrive un livre similaire aux mémoires de son mari, le prince Harry, suscite des inquiétudes quant à l’aggravation de la fracture au sein de la famille royale.

Comment le choix de Harry et Meghan Markle pourrait hanter leurs enfants ?

Le choix de Meghan et Harry de quitter la vie royale en 2020 pour élever leurs enfants loin de la famille pourrait, selon un expert, engendrer du ressentiment de la part de leurs enfants.

Harry et Meghan Markle perdent un membre clé de leur équipe

Le prince Harry et Meghan Markle viennent d’essuyer un nouveau revers. Seulement trois mois après son arrivée, leur chef de cabinet, Josh Kettler, a décidé de quitter ses fonctions.