Le prince Harry et Meghan Markle, accueillis en fanfare en banlieue
Suite à l’entrée de Meghan Markle dans la famille royale, après ses fiançailles avec le prince Harry, la perception sur la famille a beaucoup a changé, et notamment celle des habitants de Brixton, le Harlem de Londres.
Le couple princier s’était rendu dans la banlieue de Londres pour sa deuxième visite officielle.
Ce fut « la deuxième sortie officielle en duo. Et un véritable triomphe. Ce mardi 9 janvier, à Brixton, le Harlem de Londres, une foule en délire a hurlé son amour à la future épouse du prince Harry quand le jeune couple est venu visiter une radio associative. Un accueil… royal », explique Point de Vue, qui publie des photos de cette sortie.
Et « quand le couple quitte le centre, la clameur et les applaudissements redoublent sur le trottoir d’en face. Harry et Meghan viennent aussitôt au contact de ces fans surexcités par la visite princière. La jeune femme est vite submergée par les voeux et les bouquets de fleurs. Elle multiplie les selfies, tout comme son fiancé. Les félicitations pleuvent, et les rires, les interpellations joyeuses ».
Une habitante de ce quartier s’est réjouie de la venue du couple princier.
« les gens ne viennent pas trop ici et c’est bien de recevoir la famille royale », indique-t-elle.
" data-instgrm-version="8" style=" background:#FFF; border:0; border-radius:3px; box-shadow:0 0 1px 0 rgba(0,0,0,0.5),0 1px 10px 0 rgba(0,0,0,0.15); margin: 1px; max-width:658px; padding:0; width:99.375%; width:-webkit-calc(100% - 2px); width:calc(100% - 2px);">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Prince Harry et Meghan Markle, de nouveaux détails sur leur mariage
Sur Instagram, Kensington Palace a donné d’autres détails sur le mariage du prince Harry et Meghan Markle qui aura lieu le 19 mai prochain.
-
Le Prince Harry fait son mea-culpa à propos de sa mère
A l’occasion d’un barbecue organisé à Kensington Palace au profit de l’association Heads Together, le prince Harry est une nouvelle fois revenu sur la mort en 1997 de sa mère, (…)
-
Prince Harry et de Meghan Markle fiancés - Barack Obama leur adresse un message
Au début de la semaine, juste après l'annonce des fiançailles du prince Harry et de Meghan Markle, Barack Obama a partagé sur Twitter un mot gentil à l'attention des futurs mariés.
-
Kate Middleton, en guerre contre la dépression post-natale
Kate Middelton a livré lors de sa visite au King’s college de Londres des confidences sur la dépression post-partum, terrible maladie dont elle a souffert suite à la naissance (…)
-
Kate Middelton et William, leur fils à un drôle de rôle au spectacle de son école
Alors que le prince William rendait visite à des enfants au département jeunesse de la BBC Salford, il n’a pas échappé à une question sur son fils qui a fait son entrée à (…)
-
Kate Middleton : pourquoi ne portait-elle pas sa bague de fiançailles ? (photo)
La raison pour laquelle Kate Middleton ne portait pas sa bague de fiançailles pour sa visite officielle à l’hôpital Great Ormond Street de Londres a été précisée.
-
Charlène et Albert de Monaco dévoile une carte de voeux originale avec Jacques et Gabriella (photo)
Le Prince Albert et Charlène de Monaco ont partagé sur le Facebook officiel du Palais princier une carte de voeux avec leurs jumeaux, Gabriella et Jacques.
-
Mariage de Meghan Markle et du prince Harry - l'actrice sera baptisée
Avant son mariage avec le prince Harry prévu en mai, Meghan Markle devra se faire baptiser, a confirmé le palais royal dans un communiqué.