Prince Harry, malentendus avec Charles - ultime rendez-vous avec la reine gâché

5 octobre 2022 - 06h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’en voudrait à mort pour ne pas s’être rendu à temps au chevet de la reine Elizabeth II. Il était occupé à parlementer avec son père afin que Meghan Markle l’accompagne.

Des précisions sont données par le magazine Point de Vue dans les colonnes de son édition datée du 5 octobre.

Le prince William a laissé son épouse, Kate Middleton, auprès des enfants, et rejoint, Andrew, Edward, et Sophie sur la base aérienne de Northolt, non loin d’Heathrow.
Ils ont atterri à Aberdeen à 15 h 50 et ont filé vers Balmoral.
Pour le prince Harry, ce fut plus long.
Il avait appelé son père afin de savoir si Meghan Markle pouvait l’accompagner, mais Charles a refusé.

Ce ne serait « pas approprié ». Frustré, Harry argumente. Cette conversation trop longue lui fait rater l’avion affrété à Northolt. Harry finit par trouver un jet privé », précise Point de Vue.

Et pendant le vol, son père a essayé de le joindre pour lui apprendre la disparition de la reine, mais n’est pas parvenu.
« Le duc de Sussex apprend la nouvelle sur son portable par un bandeau d’information. Cinq minutes après son atterrissage à Aberdeen ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, grosse dispute, la décision humiliante de Camilla Parker-Bowles pour Noël

À la suite de leur déballage, le prince Harry et Meghan Markle seraient interdits du Palais, et ne devaient pas assister à la fête grandiose qui rassemblera l’ensemble de la famille royale. Camilla Parker-Bowles aurait refusé leur présence

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Meghan Markle joue avec le feu et agace Harry, elle fait les yeux doux à un célèbre acteur (photo)

Meghan Markle, en quête d’un nouveau projet, flirte avec le danger et énerve le prince Harry en séduisant un autre homme. Son regard serait désormais tourné vers Kevin Costner, une rencontre qui pourrait mettre les nerfs du prince à rude épreuve.

Prince Harry défie la tradition : La solidarité avec Meghan Markle au cœur de sa décision implacable cotre Charles

La solidarité entre le prince Harry et Meghan Markle semble plus forte que jamais, au point que le duc de Sussex aurait récemment refusé une invitation spéciale de son père, le roi Charles III.

Jardin secret de Charles III, gêné pour Camilla Parker-Bowles, ce sujet qu’il n’abordera jamais

Marié depuis une quinzaine d’années avec Camilla Parker-Bowles, son soutien depuis des années, Charles III se serait fixé comme objectif de ne jamais évoquer certains sujets. C’est son jardin secret.

Charles III, Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle en eaux troubles avant le couronnement, cinglante réaction

Charles III et Camilla Parker-Bowles espèrent que Meghan Markle ne soit pas du couronnement. Il est reproché à la duchesse du Sussex d’avoir « torpillé » le cerveau de Harry, qui ses proches ne reconnaitraient plus.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Camille Cottin en couple avec le Prince Harry ? Son anecdote qui agace Meghan Markle

Camille Cottin ironise sur son admiration pour le prince Harry. Et elle aurait pu agacer Meghan Markle.

Meghan Markle chassée du Palais par Camilla Parker-Bowles - Inquiétant projet avec le fils caché de Charles

Au printemps dernier, à l’occasion de leur brève retrouvailles au Palais, Meghan Markle aurait été chassée par Camilla Parker-Bowles, après avoir appris qu’elle développait sur le dos du prince Harry un inquiétant projet. La duchesse du Sussex...

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.