Prince Harry, malentendus avec Charles - ultime rendez-vous avec la reine gâché

5 octobre 2022 - 06h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry s’en voudrait à mort pour ne pas s’être rendu à temps au chevet de la reine Elizabeth II. Il était occupé à parlementer avec son père afin que Meghan Markle l’accompagne.

Des précisions sont données par le magazine Point de Vue dans les colonnes de son édition datée du 5 octobre.

Le prince William a laissé son épouse, Kate Middleton, auprès des enfants, et rejoint, Andrew, Edward, et Sophie sur la base aérienne de Northolt, non loin d’Heathrow.
Ils ont atterri à Aberdeen à 15 h 50 et ont filé vers Balmoral.
Pour le prince Harry, ce fut plus long.
Il avait appelé son père afin de savoir si Meghan Markle pouvait l’accompagner, mais Charles a refusé.

Ce ne serait « pas approprié ». Frustré, Harry argumente. Cette conversation trop longue lui fait rater l’avion affrété à Northolt. Harry finit par trouver un jet privé », précise Point de Vue.

Et pendant le vol, son père a essayé de le joindre pour lui apprendre la disparition de la reine, mais n’est pas parvenu.
« Le duc de Sussex apprend la nouvelle sur son portable par un bandeau d’information. Cinq minutes après son atterrissage à Aberdeen ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, l’influence secrète de Camilla Parker-Bowles, le duo uni contre Meghan Markle, un élément révélateur

Trois ans après la décision controversée du prince Harry et de Meghan Markle de quitter leurs fonctions royales, Kate Middleton et la Camilla Parker-Bowles, semblent avoir formé une alliance improbable. Ces dernières se seraient liguées contre la...

Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III

Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un...

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Camilla Parker-Bowles méprisée par Prince Harry, sa revanche éclatante !

Camilla Parker-Bowles a été qualifiée de diable par le prince Harry dans son dernier ouvrage. Et aujourd’hui, elle prend sa revanche avec la maladie de Charles et devient un pilier de la couronne. Le duc du Sussex quant à lui est bien loin.

Meghan Markle frustrée : L’homme qui tente de rapprocher William et Harry sous le feu des critiques !

À Londres, une mission délicate serait en cours pour apaiser les tensions entre les frères princes William et Harry. Et c’est Mark Dyer, l’ancien officier de la garde galloise et parrain d’Archie, qui aurait pris les choses en main. Jouant les...

Charles III - Les tensions avec Kate Middleton s’intensifient, révélations sur ses reproches

Fraîchement couronné, Charles III aurait des relations de plus en plus froides avec Kate Middleton, l’épouse du prince William. Le mari de Camilla Parker-Bowles verrait d’un mauvais œil la popularité écrasante de sa belle-fille, et son agacement ne...

Prince Harry brise Meghan Markle - Au revoir les États-Unis ! Il quitte l’Amérique pour toujours

Le prince Harry a peut-être franchi une ligne rouge aux yeux des autorités américaines, et a-t-il brisé le coeur de Meghan Markle, la mère de ses enfants ?

Regrets pour Harry : Le poids du Megxit et l’influence de Meghan Markle, un expert lève le voile

Le prince Harry, sous l’influence de Meghan Markle, aurait-il pris une décision hâtive en quittant la famille royale pour une nouvelle vie en Californie ? Selon Tom Quinn, spécialiste royal et auteur du livre "Gilded Youth", le fils de Charles III...

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...