Prince Harry humilié face à Meghan Markle - La vraie raison de sa présence au Super Bowl

23 février 2022 - 18h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La vraie raison pour laquelle le prince Harry était présent, sans sa femme au Super Bowl, a été précisée par Woman’s Day.

Le duc du Sussex était l’invité surprise au Super Bowl la semaine dernière, et il ne s’est pas contenté de s’asseoir simplement dans la foule pour applaudir les LA Rams lors de leur rencontre face aux Bengals de Cincinnati.

À peine le trophée Vince Lombardi a été décerné à l’équipe locale, que le mari de Meghan Markle portant une casquette des Rats était dans le vestiaire pour aller à la rencontre du propriétaire de l’équipe et des joueurs.
 
« C’était une décision étrange, car il ne s’était jamais vraiment soucié de la NFL auparavant et beaucoup de ces joueurs n’auraient même pas su qui il était », a confié une source proche.

Et d’affirmer que le second fils du prince Charles était mal à l’aise vis-à-vis de Meghan Markle, après le patronage de la fédération anglaise de Rugby qui lui a été retiré au profit de Kate Middleton. Il serait sous le choc.

« Mais Harry était vraiment bouleversé par la perte de son parrainage du rugby anglais au profit de la duchesse de Cambridge le mois dernier, donc c’est
probablement une manière de dire, quoi que vous fassiez, vous ne m’atteindrez pas ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William au bord du craquage : leurs enfants les inquiètent !

Depuis qu’elle est devenue maman, Kate Middleton a toujours été claire : le bonheur de ses bambins passe avant le protocole royal !

Prince William et George au match PSG-Aston Villa au Parc des Princes

Le Parc des Princes a vibré, non seulement pour le match PSG-Aston Villa, mais aussi grâce à une présence royale très remarquée : le Prince William en personne !

Kate Middleton : Son opération, un déclic pour Meghan Markle et Harry ?

L’opération chirurgicale de Kate Middleton a eu un impact inattendu : elle semble avoir rapproché Meghan Markle et le prince Harry du reste de la famille royale.

« Un regard sombre, menaçant », Harry traumatisé par une réunion secrète avec Charles et William

Le prince Harry a livré des détails sur une "réunion secrète" qu’il a organisée avec son père, le roi Charles, et son frère, le prince William, en avril 2021. Cette réunion a eu lieu un mois après l’interview de Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Kate Middleton de retour : Les signes d’une guérison

Depuis qu’elle a annoncé être atteinte d’un cancer, la princesse de Galles s’est faite plus discrète. Mais selon un expert royal, Kate Middleton pourrait bientôt faire son grand retour sur la scène publique.

Kate Middleton recrute un secrétaire privé maîtrisant le gallois

Depuis que Kate Middleton a révélé être atteinte d’un cancer, chaque mouvement, chaque mot de son entourage est scruté à la loupe. Dernier indice en date : une annonce d’emploi plutôt inhabituelle publiée par le palais de Kensington.

Kate Middleton visée, ce projet de Meghan Markle pour calmer le jeu, un pas vers la réconciliation ?

Kate Middleton et le prince William pourraient trouver du réconfort grâce à Meghan Markle, qui envisagerait la rédaction d’un ouvrage, des mémoires, dans le but d’apaiser les tensions.

Harry et Meghan Markle : Le Carême comme opportunité de pardon envers Kate Middleton, un expert lance un appel

Richard Eden, commentateur royal pour le Daily Mail, suggère que le prince Harry et Meghan Markle devraient profiter de la période du Carême pour demander pardon à la famille royale, en particulier à Kate Middleton.

Kate Middleton face au cancer du côlon ou des ovaires, des pronostics encourageants

Kate Middleton, qui lutte contre un cancer, probablement du côlon ou des ovaires, a de bonnes chances de guérison. C’est ce qu’affirme le magazine France Dimanche, en s’appuyant sur les propos du Dr David Khayat, un éminent oncologue français, cités...