Prince Harry, « honteux » face Meghan Markle, cette somme folle réclamée par la Reine

21 février 2022 - 06h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir amassé une belle fortune, Meghan Markle et le prince Harry pourraient être délestés de quelques centaines de milliers d’euros à la suite d’une suite d’une plainte qui agace la reine.

Il s’agit de cette plainte que le second fils du prince Charles a décidé de déposer devant la haute cour de Londres contre le ministère de l’Intérieur afin qu’une garde rapprochée soit mise à sa disposition lors de ses visites à Londres.

Le père de Lilibet et Archie installés en Californie estime en effet que son retour de son pays natal pour divers événements serait compliqué pour des raisons de sécurité.

Et cette poursuite pourrait lui coûter la peau des fesses, si finalement sa requête n’est pas acceptée, a prévenu le spécialiste des têtes couronnées, Robert Palmer, qui affirme que le ministère de l’Intérieur, cherchera
« à se faire rembourser les coûts engrangés par cette procédure », lancée par le duc du Sussex.

Le fait qu’elle soit menée en toute confidentialité a eu pour conséquences d’en augmenter « le coût pour le trésor public ».
Et cette somme, si le second fils du prince Charles n’obtient pas satisfaction devrait en assumer les coûts.

Le montant n’est pas précisé, mais cette histoire pourrait coûter au prince plusieurs centaines de milliers d’euros. Le jugement sera rendu au nom de la reine.

Sujets associés : Prince Harry - Elizabeth II - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William enragés, leur réaction au documentaire Netflix de Meghan et Harry

Si Kate Middleton garde un relatif calme à la suite du déballage de Meghan Markle et du prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William, qui aurait du mal à cacher sa colère. Il serait enragé.

Prince William inquiet pour Harry, scandale sur sa filiation, une photo met fin au débat

Le prince William vivrait très mal l’odieuse campagne autour du prince Harry, qui ne serait pas le fils du roi Charles, mais né de l’idylle secrète d’un ancien militaire et la princesse Diana. Star exhume ce désagréable bruit déjà évoqué en 2015 par...

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.

Charles III sans Camilla Parker-Bowles à Bucarest, ce coup sournois pour éviter prince Harry.

Le roi Charles III fait une escale remarquée à Bucarest, en Roumanie, ce vendredi 2 juin. Son épouse, Camilla Parker-Bowles n’était pas avec lui. Une façon d’éviter le prince Harry, qui débarquera dès la semaine prochaine à Londres.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Quels secrets cachent son prochain séjour ?

Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Prince Harry, détails salaces sur la famille royale, prédiction d’une spécialiste

Malgré l’influence de Meghan Markle, le prince Harry devrait s’abstenir de balancer des détails croustillants sur la famille royale dans ses mémoires dont la sortie est programmée pour le début de l’année.

Harry et Meghan Markle fracassent Camilla Parker-Bowles, leur plan de vengeance glacial

Le prince Harry et Meghan Markle viseraient à détruire Camilla Parker-Bowles. Un plan de vengeance serait mené d’une façon sournoise.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...