Close
Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Prince Harry forcé à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles envisagerait d’organiser une réunion avec le prince William, après des révélations sur la filiation du prince Harry. Les discussions se termineraient dans les larmes.

Le magazine Star croit savoir dans son édition de cette semaine que le vrai père du prince Harry est James Hewitt, un ancien écuyer de la reine.

Il assure avoir rencontré Diana lors d’un dîner en 1985, un an après la naissance d’Harry. Un nouveau rapport de l’auteur royal Nicholas Davies remet cependant cela en question. Davies affirme que la regrettée princesse «a été vue à plusieurs reprises à l’intérieur de la maison de Charles et Diana au palais de Kensington en 1983 », ajoutant que Diana elle-même n’était pas certaine de l’identité du père.

Le roi Charles accorderait crédit à ce témoignage, et aurait même la ferme intention de convoquer une réunion d’urgence à laquelle les princes Harry et William assisteraient. Le souverain menacerait de déshériter son second fils, et par conséquence les enfants de celui-ci, Archie, 3 et Lilibet, 15 mois.

«La famille royale doit être certaine à 100% qu’il est un enfant légitime et que sa filiation soit établie à l’égard de Charles », a confié une source proche citée par le magazine Star. « La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé « offensera » probablement Harry ».

55 comments

  1. Elisabeth Gallet says:

    Cela fait longtemps que j’ai des doutes sur la filiation bd’arry

  2. genevieve barret says:

    C’est vraiment dégueulasse ce que fait le toi Charles. Il a élevé Harry c’est plus que les liens du sang. Et si Diana s’est consolée ailleurs c’est bien de sa faute.

  3. Isabelle says:

    Même le prince William ne ressemble pas au roi Charles3. Aucun trait de ressemblance. William ressemble plus à sa maman. Il n’a qu’à faire le test adn à William et Harry. Il y aura des surprises. Après 40 ans tu doutes de la paternité de ton fils. Vive le roi.

  4. Cristina says:

    Pauvre Harry .. déjà privé de sa maman..et maintenant son père le rejette ? Il n a pas choisi d être né dans cette famille..

  5. martine lefevre says:

    Oui qu il lui fasse passer le test aussi à ce prétentieux rien avoir avec sa pauvre mère il ressemble bien à sa grand mère pour faire du mal à sa famille honte à lui courage Harry nous on vous aiment vous êtes comme votre mère un rejeté de cette famille ils ne respectent rien que le pouvoir

  6. Youssef says:

    Le roi Charles détruira en une année tout ce que sa mère a bâti depuis 70 ans

  7. Le roi Charles III devrait aussi faire passer un test de paternité à William car avec un début de mariage désastreux, je soupçonne que Diana lui ait joué un tour et que le vrai père de William soit le Prince Andrew. Ils ont beaucoup de ressemblances si l’on regarde les photos de Adrew jeune. On découvrira que Harry est le seul vrai fils de charles car il y avait des roux dans la famille de Diana.

  8. Joelle Bidalle says:

    Je suis entièrement d’accord avec vous. William ressemble plus à son oncle Andrew jeune. Si cela se trouve, Harry serait le seul vrai fils de charles, il y avait des roux dans la famille de Diana et Harry a quelques airs de ressemblance avec Charles contrairement à William. Si c’était le cas, Diana se serait royalement vengée de son infidèle mari. De quoi se bidonner de toute la famille royale et quel retour de situation se serait pour Harry et sa famille après qu’il eut été traité comme « spare » toute sa vie.

  9. Stephanie Massot says:

    Tout à fait d’accord c’est honteux, quand le chat n’est plus les souris dansent roi des c..

  10. Tout à fait d’accord, mais ce n’ai par pour autant que le père Charles |||
    Doit faire subir à Harry ce que la princesse mère à fait à Diana c’est du n’importe quoi.
    Repose en paix ma princesse tu seras toujours défendu par les personnes qui t’aime et sûrement pas par un boufffon qui a toujours trompé la princesse Diana de là où elle se trouve elle protège ses enfants et petit enfants….

  11. Mathilde pelidier says:

    Hardy n est pas le seul à être roux chez les Windsor. Si seule la roussitude est un élément de doute sur sa filiation… Tout bonnement ridicule selon moi et malvenu. Grotesque…

  12. Le roi Charles et la reine Elisabeth n ont jamais de cœur .

  13. fatia mebtoul niar says:

    Et c’est là que Harry est son fils et pas William

    1. Je pense que Harry est le fils du roi et William le fils de l Amand de Diana

  14. Huguette, marzocchi says:

    Quel déballage voilà où mène le pouvoir, l’argent, ol à déjà perdu sa Maman et quel chagrin pour lui, de plus vis à vis de son épouse croyez-vous que c’est bien ? Tout ça parce qu’elle n’est pas du même monde. FOUTEZ LEUR LA PAIX

  15. monique delage says:

    Ses honteux de faire sa au prince harry mais sa serait l’occasion pour l’autre qui serait le fils de camilla et Charles le caché qu’il profite depuis qu’il demande à Charles de faire un test ADN comme sa il aura sa preuve

  16. LANDAIS says:

    Royaume de la HONTE. Ils ont bien de partir, à leur place je tire un trait sur cette famille.
    Et je pars pour vivre heureux, loin de cette famille et de la presse britannique à la solde du palais qui ont déjà trop fait de dégâts…

  17. Fabienne Robert says:

    Non mais si on occulte le côté monarchie, et que tu l’on remet les choses comme elles sont. Si c’est son fils ok si ce n’est pas son fils normal qu’il hérite de rien et c’est tout. La loi est ainsi faite même en France. Là on blâme le roi mais la lady qui finalement tournait partout c’est bien. Depuis quand l’infidélité c’est bien? Et malheureusement la seule victime c’est l’enfant né de cela si tel est le cas. Mais les innocents paient toujours pour les coupables.

  18. Monclus says:

    Afin d’apaiser tous les britanniques une fois pour toute, pourquoi ne pas faire un test génétique à toute la famille royale, ainsi que le roi Charles III, la reine Elizabeth II et son époux, prince Philip ?
    Le prince Harry a 38 ans et il est
    en rien responsable dans cette histoire.

  19. Charles le roi ok mais il peut s en vouloir qu à lui sa bergerie était grandes maintenant que la reine n est plus sur le trône à qui faire confiance les médecin savent de quoi ils parlent non quand tu est enceinte le test leur est réservé me semble t il voilà le fiasco bonne chance ils ne font plus partie de l Europe qu ils l’avent leurs linges sale

  20. Et pourquoi le roi et sa reine refusent ils le test ADN
    Que demande leur fils quils ont eu hors mariage et lorsqu’ils étaient jeunes
    Il aurait 60 ans

  21. Prevaud says:

    Bonjour ,je suis entièrement d’accord avec vous. Il pense être honnête, il a trompé la princesse Diana.
    C’était une belle personne.

  22. Je pense surtout qu’il s’agit d’un journal à scandale et que même si Harry n’était pas le fils légitime nous n’en saurions rien et tant mieux. Il restera le fils de Charles. On nous dira que l adn correspond à 100% et ça ne regarde que leur foyer, pas le monde entier !!!! Toutes ces diffamations ne sont là que pour faire de l’argent.

  23. Marie Madeleine MARHUENDA says:

    Le roi Charles devrait accepté faire adn de son fils probable. Aussi . Il récupérerait un fils lol quel homme au sang froid !! Aucune dignité. Heureuse de ne pas être anglaise….

  24. Entièrement d’accord cela ne nous regarde pas mais c’est triste ? pour le prince et ses enfants

  25. Marie-Anne kueny says:

    Comment est-ce possible d’affirmer des choses sans preuve cela pourra être faste d’après la monarchie certe le protocole peut mettre en extrajucdirfctionnel punisable à la loi

  26. Il n’est plus prince, il a quitté la famille. Du coup pour le reste aussi

  27. Dissoudre la monarchie tout simplement

  28. Corinne BALEDENT says:

    Oui une Honte Pauvre Harry déjà passé après ses neveux Ça ne devrait plus exister ces titres Royaux Elle a eu raison d’avoir une relation!!!

  29. Tout à fait d accord journal à scandale qui ne cherche qu à faire de l argent sur le dos de cette famille. Le journal pense t il seulement au mal que peuvent ressentir les adultes et surtout les enfants de la famille royale. Tout cela ne nous regarde pas. Je ne suis pas pour la monarchie mais laissons les vivre en paix.

  30. On a d’autres chats à fouetter en ce moment. A chaque famille ses problèmes. Qu’est-ce qu’on en à cirer !
    Comment chauffer ma maison ? sans avoir à faire pleurer mon pauvre porte monnaie !!!

  31. Pauvre de toi.? Qui es tu pour juger l’autre. Commence par enlever la poutre de ton œil avant de chercher à retirer la paille dans l’œil de ton prochain. Vous êtes pathétique dans vos propos à deux balles. Vous me donner l’envie de vomir. Laissez les autres gérer leur vie comme ils l’entendent et occupez vous de vos affaires qui mériteraient très certainement d’être gérer différemment.
    Excellente Méditation

  32. Mammeri says:

    Je commence à douter de ces tests .est ce qu il st valables à 100/ 100 .le véritable parent est celui qui l a protégé et aimé jusq à nos jours ,le reste est un pb d ADN . Fichez la paix à Harry c est le plus honnête de la cour car il est bien le fils de Dayana

  33. Yolande says:

    Le roi Charles devrait prendre sa propre histoire avec Diana pour leçon. On l’avait forcé à epouser une femme qu’il n’aimait pas juste pr le paraître…. alors pour s’en prend t’il à l’épouse que son fils à choisi !? Pourquoi vouloir imposer à Harry une femme selon leur convenance et non selon les désirs de son fils ?.
    Et puis après toutes ses années c’est mtn qu’il vient douter de sa paternité envers Harry ? Il croit vraiment que sa mère la reine aurait laissé passer ça si elle avait soupçonné un truc comme ça ??
    On ne se demande plus pourquoi elle a tellement mit long sur le trône, elle savait pertinemment que son fils Charles n’avait aucune compétence pour diriger…..et voilà…mm pas 3 mois qu’elle est partie

  34. Denis Lespagne says:

    Bonsoir Madame, tout à fait d’accord avec vous à 100%.!

  35. Silvia camara says:

    La soeur de Lady Diana etait roux n’est pas. LADY SARAH

  36. Royaume de la honte
    Pauvre Harry, ma pauvre Diana

  37. Beatrice lottinbeatrice says:

    C’est incroyable! C’est la plus grosse absurdité que je viens de lire venant d’un roi qui n’est pas un modèle de vertu , Franchement, c’est dégueulasse.

  38. Mai Van y Cecilia says:

    La reine Elisabeth doit se retourner dans sa tombe…..Je pense pas que de son vivant elle aurait accepter ceci de la part de son fils

  39. Quelle honte! Harry a hérité de la rousseur des Spencer. Il est bien le fils de Charles et de Diana. Il peut seulement faire un test ADN, cela lui clouera le bec une bonne fois pour toute. A la place, Il ferait mieux de s’occuper de son fils aîné qui ne cesse de réclamer un test ADN, afin de prouver qu’il est bien son fils et celui de Camilla. Pourquoi Charles refuse? C’est bizarre!

  40. Vraiment dégueulasse en effet.C’est indigne de Charles.Il ne pense même pas à la mémoire de Diana sans compter la Reine.

  41. Micheline ATLAN says:

    Oh la la quel gâchis……. on s’en fou, restons francais

  42. Geerinckx says:

    Hardy pauvre garçon .je n’aime pas Charles 3 .. .vilaines familles .Hardy doit partir loin de cette familles. J’ESPÈRE QU’ILS TROUVERAS LA Paix

  43. L’homme aux grandes oreilles qui ne ressemble à rien tromper déjà Diana et ça se trouve a d’autres enfants ailleurs alors pour l’infidélité on repassera je sais pas comment la belle Diana à put faire des enfants avec ça si c’est le cas je comprend mieux que Harry et même l’autre ne soit pas ses enfants déjà troqué la sublime Diana contre cette vieille chose qui est a ses côtés aujourd’hui voilà le vrai problème à résoudre faire un test ADN sur son cerveau endommagé voir s’il est bien humain où extraterrestre

  44. Johanes says:

    C est Diana elle même qui a exposé son fils en voulant faire du mal à Charles…elle a invité les journalistes à fouiller sa vie des qu elle a admise avoir couché avec James Hewit.

  45. Jacky Guesnon says:

    il qu’il laisse tranquille il a assez souffert moi je l’adore il laissé sa mère reposé en paix William et pas gentil avec sont frère il se crois pas

  46. Jacky Guesnon says:

    mais arrête sa ne vous regarde qui et père

  47. La ressemblance entre Harry et James Hewitt est frappante et Diana était tout à fait capable de tromper son mari, revancharde, manipulatrice, déséquilibrée. Il y a longtemps que le test a été fait ! Mon dieu que les gens sont naifs …pour être polie.

  48. Moignon says:

    Le monde devient fou

  49. C’est juste pour rehausser sa reine Camilla. Tout cela c’est la faute au roi et sa reine.
    Pourquoi il n’a pas abdiqué comme son oncle c’était mieux que de faire souffrir la princesse Diana .c’est malhonnête

  50. Cici 91 says:

    Harry ne mérite pas d’être souillé, dans .cette affaire d’adulte. Il n’a rien demandé , l’injustice et l’humiliation qu’ont mets sur lui là . C’est la jalousie qu’il a enfin trouvé l’affection et une écoute qu’il avait tant recherché depuis la mort de sa mère .il est le fils de charles et c’est tout .

  51. Bachir Benali says:

    Bravo bien dit ??????

  52. Belmadi says:

    En tout cas si ils sont aveugles je pense plutôt que ces a William qu’il faut faire le test d’un car Harry ressemble énormément au prince Charles enfin maintenant u roi ainsi qu’à Elisabeth.

  53. Bachir Benali says:

    Bravo bien dit ??????

  54. Marie Yanick E. Pierre says:

    Si c’était moi Harry je passerai le test après que l’adn admetrait que je suis son fils je lui tournerai le dos à jamais à cause des mauvais traitement que ce type m’a infligé toute ma vie. J’en aurais terminé avec lui

Laisser un commentaire

Close