Prince Harry fait plier le Palais - Une grande victoire avant les funérailles de la reine

16 septembre 2022 - 09h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Dans un surprenant revirement, le Palais a informé le duc du Sussex qu’il pouvait porter son uniforme militaire lors d’une veillée finale, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Cette veillée qui réunira tous les membres de famille royale aura lieu le 17 septembre à Westminster Hall, où le cercueil de la reine Elizabeth II est exposé.

Ce revirement, rapporté par The Mirror - fait suite à la déclaration du prince Harry affirment que son « service militaire n’est pas déterminé par l’uniforme qu’il porte ».

Le palais aurait cependant cédé à la pression du public. Des milliers de personnes « se sont plaintes de la décision d’interdire, au prince Harry de porter l’uniforme, alors que le prince Andrew a été autorisé à le porter.
Pour autant, la paix ne serait pas conclue entre le prince Harry et les membres de sa famille.
Les membres de la famille royale auraient en tête les Mémoires du prince Harry. La maison d’édition, avec laquelle il a conclu un deal de plusieurs millions de dollars, promet une œuvre explosive pour cet automne.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle trahis par leurs dernières alliées, camouflet après diner avec leur ennemi

Le prince Harry et Meghan Markle seraient victimes d’une trahison de la part de leurs alliées les plus proches, les princesses Beatrice et Eugenie.

Prince William et Harry : La fin de la guérilla grâce à un geste sublime, l’influence de Kate Middleton à Kensington (photo)

Les fans ont été surpris lorsque le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dévoilant l’intérieur du palais de Kensington, où une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995 était mise en valeur. Un clin d’oeil à...

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Kate Middleton sous pression : L’oncle scandale sur le point de tout révéler sur Meghan Markle et Harry

Gary Goldsmith, l’oncle turbulent de Kate Middleton, s’apprête à secouer les bases de la royauté britannique avec la sortie imminente de son autobiographie.

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Espionnage au Palais : Prince Harry et Meghan Markle pris dans la tourmente, leur stratagème dévoilé

Le prince Harry et Meghan Markle se retrouvent au cœur d’une histoire troubles, impliquant une affaire d’espionnage au Palais, rapporte un média allemand. Mais il semble s’agir d’une ancienne affaire.

Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le couronnement du roi Charles en mai prochain. Leur rôle serait cadré, et ils seraient même...

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Comment l’ultime effort de Kate Middleton pour réparer les relations avec Meghan Markle et Harry a échoué ?

Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier...

Prince Harry et Meghan Markle : Triste avertissement pour l’anniversaire de Lilibet, le coup indélicat de Kate Middleton et William

Aujourd’hui, le 4 juin, marque le second anniversaire de Lilibet, la fille du prince Harry et de la duchesse Meghan. Mais contrairement aux attentes, aucun membre de la famille d’Harry n’est présent pour célébrer cette journée spéciale. Kate Middleton...