Prince Harry fait plier le Palais - Une grande victoire avant les funérailles de la reine

16 septembre 2022 - 09h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Dans un surprenant revirement, le Palais a informé le duc du Sussex qu’il pouvait porter son uniforme militaire lors d’une veillée finale, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Cette veillée qui réunira tous les membres de famille royale aura lieu le 17 septembre à Westminster Hall, où le cercueil de la reine Elizabeth II est exposé.

Ce revirement, rapporté par The Mirror - fait suite à la déclaration du prince Harry affirment que son « service militaire n’est pas déterminé par l’uniforme qu’il porte ».

Le palais aurait cependant cédé à la pression du public. Des milliers de personnes « se sont plaintes de la décision d’interdire, au prince Harry de porter l’uniforme, alors que le prince Andrew a été autorisé à le porter.
Pour autant, la paix ne serait pas conclue entre le prince Harry et les membres de sa famille.
Les membres de la famille royale auraient en tête les Mémoires du prince Harry. La maison d’édition, avec laquelle il a conclu un deal de plusieurs millions de dollars, promet une œuvre explosive pour cet automne.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

La fuite royale : Le voyage mystérieux de Meghan Markle et Prince Harry à Saint-Barth

Le prince Harry et Meghan Markle assisteront-ils au couronnement de Charles III le 6 mai prochain ? C’est la question qui suscite toutes les spéculations à l’approche de l’événement historique. Une rumeur prétend que la duchesse pourrait s’envoler à...

Clash au Palais : Meghan Markle accuse Kate Middleton de s’immiscer dans son mariage avec prince Harry

Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Meghan Markle, Prince Harry, 3 ème bébé miracle, leur secret révélé sur la scène de Mask Singer

Enceinte de son 3 ème enfant, de son mariage avec le prince Harry, selon une révélation de Star, Meghan Markle pourrait officialiser ce bonheur dans le cadre d’émission américaine à laquelle elle participerait en secret.

Meghan Markle et Prince Harry de retour dans la famille royale ? : Le verdict du roi Charles III

Alors que la santé du roi Charles III est au cœur des préoccupations, une question plane dans les couloirs du palais : le prince Harry, et accessoirement son épouse, Meghan Markle reviendront-ils dans le giron de la royauté britannique ? Les récents...

Kate Middleton en danger : des fuites compromettantes de Meghan Markle et Harry avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles aura lieu le 6 mai prochain, ce qui suscite de l’inquiétude chez Kate Middleton. Selon certains de ses proches, la présence ou non de Meghan Markle et du prince Harry à cet événement historique la préoccupe grandement.

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Meghan Markle, Prince Harry, bébé surprise pour Noël, un signe de réconciliation pour Noël ?

La magie de Noël s’apprête peut-être à opérer chez les Sussex alors que des rumeurs circulent sur une possible grossesse de Meghan Markle.

Carla Bruni - Meghan Markle occultée, son conseil au prince Harry en pleine tourmente

Alors que le prince Harry publie ce 10 janvier ses mémoires, Carla Bruni lui a adressé un conseil, une façon de l’amener à faire la paix avec les siens en cette période trouve. Meghan Markle a été occultée.

Prince Harry en rébellion contre Camilla Parker-Bowles : Les pensées troublantes qui secouent Buckingham"

Le monde entier est désormais au courant, grâce à sa biographie « Le « Suppléments, que le prince Harry ne porte visiblement pas Camilla Parker-Bowles dans son cœur. Mais même lors du sacre, il n’a pas dissimulé son aversion.