Prince Harry fait plier le Palais - Une grande victoire avant les funérailles de la reine

16 septembre 2022 - 09h35 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finalement, à force de pression, le prince Harry aurait obtenu gain de cause. Le mari de Meghan Markle a enfin été autorisé à porter l’uniforme.

Dans un surprenant revirement, le Palais a informé le duc du Sussex qu’il pouvait porter son uniforme militaire lors d’une veillée finale, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Cette veillée qui réunira tous les membres de famille royale aura lieu le 17 septembre à Westminster Hall, où le cercueil de la reine Elizabeth II est exposé.

Ce revirement, rapporté par The Mirror - fait suite à la déclaration du prince Harry affirment que son « service militaire n’est pas déterminé par l’uniforme qu’il porte ».

Le palais aurait cependant cédé à la pression du public. Des milliers de personnes « se sont plaintes de la décision d’interdire, au prince Harry de porter l’uniforme, alors que le prince Andrew a été autorisé à le porter.
Pour autant, la paix ne serait pas conclue entre le prince Harry et les membres de sa famille.
Les membres de la famille royale auraient en tête les Mémoires du prince Harry. La maison d’édition, avec laquelle il a conclu un deal de plusieurs millions de dollars, promet une œuvre explosive pour cet automne.

Sujets associés : Prince Harry

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et le prince Harry, révélations sidérantes sur Camilla Parker-Bowles

Très occupé à finaliser ses mémoires, pour lesquelles il serait encouragé par Meghan Markle, le prince Harry ne retiendrait pas ses coups à l’égard de la famille royale, particulièrement contre Camilla Parker-Bowles.

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Meghan Markle et Harry font pleurer Charles - Camilla Parker-Bowles encore fracassée

Meghan Markle, qui aurait poussé le prince Harry à écrire ses mémoires, même s’elle est restée dans l’ombre, auraient pu faire pleurer le roi Charles. Il n’aurait pas supporté que Camilla Parker-Bowles soit torpillée et présentée comme une méchante.

Prince Harry, comptes bancaires à sec, cette somme folle que Meghan Markle dépense chaque mois

À quelques semaines de la sortie de son ouvrage, « Spare », une bombe à retardement contre la famille royale, le prince Harry serait aux prises avec une situation financière très compliquée.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, les tensions révélées par un geste tendre envers Harry, malaise au Palais

Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !

Meghan Markle - Les projets effrayants à l’origine de sa fuite de Londres

Les raisons pour lesquelles Meghan Markle préfère vivre aux États-Unis plutôt qu’au Royaume-Uni sont de plus en plus claires. En effet, la duchesse de Sussex a été confrontée à des menaces sérieuses lorsqu’elle se trouvait outre-Manche, comme l’a...

Prince Harry de retour à Londres, le curieux faux-bond de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry devrait se rendre à Londres la semaine prochaine pour le service du 10e anniversaire des Invictus Games, mais des sources affirment qu’il est peu probable qu’il rencontre la reine Camilla Parker-Bowles lors de sa visite. Un faux-bond ?