Prince Harry : « On veut le faire chanter ! », une strip-teaseuse lui met la pression

15 mars 2024 - 09h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une strip-teaseuse avec qui le mari de Meghan aurait fricoté menace de balancer des photos de lui totalement nu !

La saga du Prince Harry dans les tourments du passé refait surface avec une nouvelle menace des plus embarrassantes, rapporte le magazine Public, qui revient sur les menaces subies par le mari de Meghan Markle.

Une partie de strip-billard dans les lumières de Las Vegas, une nuit agitée en août 2012, et des photos scandaleuses du second fils de Charles III presque nu ont secoué le monde.

Mais aujourd’hui, une ombre plane sur le duc de Sussex alors qu’une certaine Carrie Reichert, 52 ans, prévoit de dévoiler des images inédites sur son compte OnlyFans.

Dans une interview au Daily Mail, la quinquagénaire déclare posséder des clichés de Harry au bord de la piscine et d’autres où il est complètement dévêtu. « Les gens vont être choqués » dit-elle, promettant un scandale de grande ampleur.

La raison de cette révélation soudaine ? L’autobiographie du Prince Harry, "Le Suppléant", qui aurait irrité la strip-teaseuse. Elle prétend avoir eu une relation avec lui lors de cette fameuse nuit à Las Vegas et se dit en colère de ne pas avoir été mentionnée dans son livre.

Alors que la menace de divulgation plane, le Prince Harry se retrouve plongé dans un nouveau tourbillon médiatique, confronté à un passé compliqué qu’il aurait préféré laisser derrière lui.

Sujets associés : Prince Harry - Scandale

Aller plus loin

Prince Harry et Meghan Markle punis par Donald Trump : L’ex-président veut leur peau

Donald Trump, l’ancien président des États-Unis, candidat à la prochaine élection, déclare la guerre au prince Harry et indirectement à Meghan Markle.

Meghan Markle et Prince Harry : Le rêve américain vire au cauchemar, les américains leur tournent le dos

Le conte de fées hollywoodien de Meghan Markle et du prince Harry semble se transformer en une véritable tragédie. En proie à des scandales à répétition et à une perte de...

Prince Harry et Meghan Markle déshérités par Charles III : la vraie raison du retour du prince à Londres

La tension monte au sein de la famille royale britannique alors que de nouvelles révélations éclatent sur la relation entre le prince Harry et son père, le roi Charles III. Les...

Meghan Markle et Harry écartés de la famille royale : Un changement discret mais significatif

Les relations entre les Sussex et la famille royale britannique semblent de plus en plus distendues, un nouveau changement opéré sur le site officiel de la famille royale ne...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle boude Prince Harry : Les détails sur sa visite solitaire à Londres dévoilés (photo)

Meghan Markle et le prince Harry font de nouveau les gros titres avec des rumeurs de désaccord et de refus de participer à des événements royaux. Selon des informations du magazine New Idea, la duchesse du Sussex aurait décidé de ne pas accompagner le...

Kate Middleton se rebelle, les détails chocs d’une vengeance contre Prince Harry et Meghan Markle

Kate Middleton pourrait être amenée à briser le silence sur sa brouille avec le prince Harry et Meghan Markle, dans une interview à venir. Des discussions dans ce sens auraient lieu avec ses assistants. La riposte serait très proche.

Prince Harry et Meghan Markle : Une Séparation en vue ? Un Geste de la duchesse sème le doute sur leur relation

Les spéculations autour d’une éventuelle rupture entre le prince Harry et son épouse, Meghan Markle, gagnent en intensité depuis plusieurs semaines. Ce jeudi 17 août, un élément subtil dans une photo partagée sur Instagram par une amie de l’actrice...

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Charles III confronté au cancer : La rencontre entre William et Harry compromise ?, un proche lève le voile

Ce 6 février, le prince Harry a débarqué à Londres sans Meghan Markle afin de rendre visite à son père, le roi Charles, au prise avec un cancer. Et tout le monde se demande s’il saisira l’opportunité de revoir son frère, le prince William.

Meghan Markle, prince William, Camilla Parker Bowles de mèche avec leurs pires ennemis !

Les tensions entre la famille royale et les Sussex ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Alors que le documentaire du prince Harry et Meghan Markle, ainsi que les mémoires du Duc du Sussex, font beaucoup jaser, Camilla Parker Bowles aurait été aperçue...

Kate Middleton trahie par Prince Harry, fuite d’images humiliantes de Netflix

Le prince Harry se trouverait dans l’embarras vis-à-vis de Kate Middleton, qu’il apprécie énormément, et qu’il considère comme sa grande soeur. Netflix refuserait de supprimer les images à charge contre la duchesse.

Kate Middleton et William abandonnent Harry en plein procès : L’attente insoutenable avant le verdict final

Les journées du 6 et 7 juin ont été cruciales pour le prince Harry, qui s’est retrouvé en solo devant la Haute-Cour de Londres pour poursuivre le groupe de presse Mirror Group Newspapers. Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille...

Meghan Markle effarée par la jalousie - Prince Harry éloigné de Chelsy Davy

La « jalousie » de Meghan Markle envers les ex du prince Harry, en particulier de Chelsy Davy, a provoqué des tensions au sein de leur couple. Pourtant, le prince s’efforçait de garder de bons rapports avec ses ex.

Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.