Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

28 novembre 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

La duchesse du Sussex n’aurait toujours pas renoncé à une carrière politique, et pourquoi pas devenir présidente des États-Unis, avec Barack Obama, comme exemple.
« Elle veut que sa voix porte, que sa voix compte », a confié une source proche citée par Daily Mail, qui affirme que l’épouse du prince Harry voit les choses en grand. Elle serait convaincue de devenir présidente des États-Unis.
Archewell, la fondation qu’elle a lancé avec le père de ses deux enfants, et son partenariat avec Netflix lui serviraient comme marche-pied.

Si Meghan Markle est ravi, on ne peut pas en dire autant du prince Harry, qui ne se voit pas devenir first husband, évoluant dans l’ombre de son épouse.
Ce ne serait pas le job dont il a rêvé. Après échappé de Londres pour ne pas vivre dans l’ombre du prince William, ce ne serait pas pour vivre sous le joug de son épouse, qui serait prête à tout pour satisfaire sa folle ambition.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et ses bijoux à polémique : le cadeau empoisonné du prince saoudien

La paire de boucles d’oreilles en diamant de Meghan Markle offertes par le prince saoudien Mohammed ben Salmane ont disparu. L’épouse du prince Harry ne s’affiche plus avec ce bijou.

Prince Harry sans Meghan Markle à Londres : Quels secrets cachent son prochain séjour ?

Le prince Harry a récemment foulé le sol britannique pour une série d’événements marquants. Tout d’abord, les 7 et 8 septembre, il était présent aux WellChild Awards et a commémoré le premier anniversaire de la disparition d’Elizabeth II.

Ce que les amis du Prince Harry pensent de Meghan Markle ?

Le prince Harry s’ennuierait-il aux États-Unis ? Selon l’expert royal Tom Quinn, le duc de Sussex aurait de plus en plus de mal à s’adapter à sa nouvelle vie outre-Atlantique, notamment à cause de ses relations avec ses amis.

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Prince William, une réponse subtile aux critiques de Harry dans un documentaire

Le prince William a démontré, dans son nouveau documentaire, que certaines affirmations de son frère Harry étaient erronées. Cette nouvelle série dévoile une facette du futur roi d’Angleterre encore méconnue du grand public.

Charles III et William en désaccord : le coup monté du prince Harry ne passe pas inaperçu

Charles III et le prince William, héritier du trône britannique, seraient désaccord. Un accord avec le Prince Harry en cause !

Meghan Markle et Prince Harry secoués par de nouvelles révélations, maintenant il ne peut plus y avoir paix

Meghan Markle et le prince Harry ne pourraient plus faire la paix avec la famille royale après fourni en information le journaliste Omid Scobie, qui s’apprête à publier un nouveau livre dans lequel la famille royale, en particulier le prince William en...

L’agence WME a-t-elle vraiment lâché Meghan Markle ?

Meghan Markle se retrouve au cœur d’une nouvelle polémique. Après Spotify, c’est au tour de WME, la puissante agence hollywoodienne qui représente des stars comme Serena Williams, de la lâcher.

Kate Middleton et William ingrats - Un silence après des cadeaux généreux de Meghan et Harry pour Noël

L’atmosphère enchantée des fêtes de fin d’année ne semble pas avoir touché tous les membres de la famille royale britannique. Selon les dernières révélations du livre "Endgame" d’Omid Scobie, se penchant sur la relation e entre les Sussex et le reste...

Prince Harry : Fissures royales : « Il leur a causé énormément de souffrances »

Le prince Harry aspire à se réconcilier avec sa famille, mais ses récentes attaques publiques pourraient bien avoir compromis ses chances.