Prince Harry exaspéré, job imposé par Meghan Markle, future politicienne, une folle ambition

28 novembre 2022 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry ont beau s’afficher hyper complice avec Meghan Markle comme à l’occasion d’un concert d’Elton John à Los Angeles, un projet risquerait de mettre le feu aux poudres.

La duchesse du Sussex n’aurait toujours pas renoncé à une carrière politique, et pourquoi pas devenir présidente des États-Unis, avec Barack Obama, comme exemple.
« Elle veut que sa voix porte, que sa voix compte », a confié une source proche citée par Daily Mail, qui affirme que l’épouse du prince Harry voit les choses en grand. Elle serait convaincue de devenir présidente des États-Unis.
Archewell, la fondation qu’elle a lancé avec le père de ses deux enfants, et son partenariat avec Netflix lui serviraient comme marche-pied.

Si Meghan Markle est ravi, on ne peut pas en dire autant du prince Harry, qui ne se voit pas devenir first husband, évoluant dans l’ombre de son épouse.
Ce ne serait pas le job dont il a rêvé. Après échappé de Londres pour ne pas vivre dans l’ombre du prince William, ce ne serait pas pour vivre sous le joug de son épouse, qui serait prête à tout pour satisfaire sa folle ambition.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Meghan Markle et Harry exaspèrent à Montecito : entre incivilités et snobisme, leurs voisins au bout du rouleau

Meghan Markle et le prince Harry ont beau être la coqueluche des médias, ils ne sont pas appréciés de tous dans leur nouveau quartier huppé de Montecito en Californie.

Le choc pour le Prince Harry : La revanche de Camilla Parker-Bowles, « une reine » surprise

Le titre de reine consort de Camilla, l’épouse du prince Charles, sera bientôt remplacé par celui de reine tout court, selon une annonce officielle de Buckingham Palace. Et le prince Harry, qui ne la porterait pas dans son cœur en serait dévasté.

Drame à Montecito : Prince Harry admis à l’Hôpital, Meghan Markle pointée du doigt

Le prince Harry serait passé par un moment difficile à Montecito, le quartier huppé des États-Unis où il réside avec sa femme Meghan Markle. Les choses ont atteint un point critique qui aurait nécessité une intervention médicale d’urgence.

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Prince Harry, Meghan Markle, ce geste significatif prévu l’anniversaire du Charles III, tensions familiales terrassées ?

Le 14 novembre marque le 75e anniversaire du roi Charles III, mais les récentes tensions entre le prince Harry et son père planent sur l’événement. Alors que des rumeurs circulent sur l’absence du duc et de la duchesse de Sussex à la fête familiale à...

Prince Harry : Un nouveau revers infligé par sa famille aux Invictus Games

Le prince Harry serait en proie à une nouvelle déception. Selon le Daily Mail, le duc de Sussex n’aurait reçu aucune réponse positive de sa famille concernant sa demande de présence aux Invictus Games, événement sportif qu’il a fondé et qui se tiendra...

Meghan Markle et Prince Harry exclus d’un club privé : les Sussex au cœur d’un scandale à Montecito

Prince Harry et Meghan Markle auraient été expulsés d’un club privé à Montecito. Ce serait la conséquence de leurs décisions controversées. Ils paieraient leur déballage contre la famille royale.

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.