Prince Harry évoque sa relation avec Meghan Markle « ça se passe bien »

21 avril 2017 - 19h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Inter­rogé sur sa rela­tion avec Meghan Markle, le Prince Harry a livré une réponse toute timide sur sa chère et tendre avec qui il s’apprêterait à unir sa destinée avant la fin de l’année.

A l’oc­ca­sion de la campagne de sensi­bi­li­sa­tion contre les troubles mentaux, lancée en partenariat avec l’as­so­cia­tion Heads Toge­ther, le cinquième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a répondu aux ques­tions de Sky News sur sa vie sentimentale.

« Oui, ça se passe bien, pour moi… et pour tout le monde », répond-t-il à une question dans ce sens avant recen­trer son discours sur la cause qu’il était venu défendre : « Je veux que ce soit le cas pour tout le Royaume-Uni égale­ment. Je ne supporte pas l’idée de voir des gens souf­frir en silence, quels qu’ils soient. ».

En décembre dernier, « Us Weekly », on le rappelle, affirmait que le prince avait présenté sa chère et tendre aux membres de sa famille.? Et elle aurait fait l’unanimité.

La reine Elizabeth II se serait aussi exprimée au sujet de la nouvelle conquête de son petit-fils.?Une source rapportait en effet que la reine « appuie pleinement » la relation du prince Harry et de Meghan Markle, alors que Kate Middleton avait mis cinq ans à se faire accepter par le palais.

Une proche expliquait que la souveraine « est ravie de voir Harry vivre une relation amoureuse ».?Closer prétendait de son côté que la jolie métisse était détestée par la couronne.?« Elle est trop marquée Hollywood, sans parler du fait qu’il n’est pas aristocrate. En plus, elle est divorcée, et pose en petite tenue », indiquait une source proche.
Selon certains membres de la famille royale, la nouvelle compagne du prince Harry n’a « rien d’une princesse ».

De plus, Meghan Markle est métisse, et a grandi dans une famille issue de la classe moyenne, « loin de la sophistication des Windsor ».?« Si Harry et Meghan se mariaient et avaient des enfants, l’éventualité d’un divorce serait catastrophique », poursuivait Closer avant de rappeler que les enfants pourraient quitter l’Angleterre pour s’installer aux Etats-Unis. « Ce serait un désastre » aurait lancé le prince Charles.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Prince Harry fait honte à Meghan Markle : Sa maladresse sur Charles III provoque l’indignation

Le prince Harry est apparu devant les tribunaux, témoignant contre un puissant groupe médiatique britannique. Cependant, lors de son audition, le duc de Sussex a commis plusieurs erreurs, dont une remarquable bourde concernant son père, Charles III. Et...

Meghan Markle et Prince Harry se déchirent pour leurs enfants, la discorde tourne au vinaigre

Meghan Markle et Prince Harry seraient confrontés à un conflit intense au sujet de leurs deux enfants Lilibet et Archie. Cette discorde pourrait s’envenimer. Après New Idea, c’est autour de Voici de faire état de ce désaccord majeur qui est supposé...

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Le drame du Prince Harry : Charles III lui ferme les portes du Palais, leur rencontre annulée

Le prince Harry fera son grand retour sans Meghan Markle à Londres le 8 mai 2024 prochain afin célébrer le dixième anniversaire de ses Invictus Games. Une opportunité pour lui de retrouver son père, Charles III ? Mais aux dernières nouvelles, leurs...

Prince Harry et Prince William, l’harmonie avant Meghan Markle : La vidéo des frères devient virale

Juste avant l’arrivée de Meghan Markle dans la vie du prince Harry, celui-ci si proche du prince William, un peu comme s’ils ont été éloignés l’un de l’autre par la duchesse du Sussex.

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Prince Harry en alerte : Les secrets cachés de Meghan Markle dévoilés par son ex, révélations explosives

Après un début d’année marqué par des défis et des épreuves, Meghan Markle semble peu à peu retrouver son équilibre et renouer avec le succès. Cependant, sa période de bonheur pourrait être de courte durée, car son ex-mari, le producteur Trevor...

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.