
Le prince Harry, dans un geste d’apaisement, a décidé de ne pas ajouter de nouvelles révélations à la version poche de son livre Le Suppléant, prévue pour octobre.
A la mi-août, le magazine "Frau Aktuell" s’était intéressé au prince Harry et prétend qu’en "vérité", il serait pas le fils du prince Charles. La princesse Diana l’aurait eu avec son amant.
Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique serait le fruit de la relation la regrettée Diana et de son ex amant, James Hewitt.
Mais cette rumeur récurrente avait pourtant été démentie l’an dernier par le magazine "Gala".
En répondant à un fan qui s’interrogeait sur la raison pour laquelle « cette vérité est occultée », l’hebdomadaire people rappelait qu’il s’agit d’un bruit de couloir loin d’être crédible.
« Et que James Hewitt l’entretient l’air de rien. Mais selon tous les témoignages, il aurait rencontré Diana l’été 1986, soit deux ans après la naissance de Harry. Alors ce qui fait parler, c’est surtout la couleur des cheveux. Mais dans la famille de Diana, il y a autant de roux que de saucisses de Francfort », indiquait Voici.
James Hewitt a longtemps été présenté comme le vrai père du prince Harry.
Il y a peu, il aurait tenté de vendre aux plus offrants des lettres intimes de la princesse défunte.
Ces articles devraient vous intéresser :