Prince Harry : Le choix déchirant qui fait trembler Meghan Markle - « Je retourne chez ma famille » (photo)

20 août 2023 - 08h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry feraient face à de nouvelles épreuves alors que les fissures semblent se creuser.

Le prince Harry et Meghan Markle, toujours au cœur des médias, font à nouveau la une avec des rumeurs de tensions grandissantes au sein de la famille royale, rapporte le magazine New Idea, qui les affiche en Une.

Alors que l’été semblait promettre un répit, des signes de discordes refont surface et alimentent les spéculations sur l’état actuel de leur relation avec les membres de la famille royale britannique.

Les derniers jours ont révélé une série d’indices laissant présager un climat tendu, glisse le magazine australien. Meghan Markle a été repérée seule à Montecito, en Californie, affichent une triste mine, alors qu’elle consultait son téléphone.

Pendant ce temps, son mari, le prince Harry, était à Singapour pour un événement sportif. Cette séparation aurait-elle été un moyen de faire baisser la tension ou, au contraire, aurait-elle contribué à creuser davantage le fossé ?, s’interroge le magazine people.

La pression semble monter à l’approche de l’anniversaire de la disparition de la reine, prévu pour le 8 septembre. Les médias britanniques rapportent que le prince Harry n’a pas été convié à une commémoration familiale au château de Balmoral. Cette exclusion aurait touché Harry profondément, lui qui avait toujours été proche de sa grand-mère, la reine Elizabeth II.

Des sources proches du couple suggèrent que le duc du Sussex aurait fait des démarches afin de rétablir le dialogue avec son père, le roi Charles, et son frère, le prince William.
Ces tentatives seraient-elles suffisantes pour colmater les blessures qui se sont créées au fil des mois ? La distance géographique entre Harry et Meghan, et le reste de la famille royale, pose également question quant à une possible réconciliation.

Les spécialistes des têtes couronnées se demandent si Meghan Markle trouvera de son côté un terrain d’entente avec les membres de la famille royale. Son parcours compliqué depuis son arrivée dans le cercle royal n’a pas toujours été facile, mais certains estiment que des gestes d’apaisement pourraient contribuer à adoucir la situation.

En parallèle, le prince Harry aurait fait part de sa volonté de renouer avec sa famille. Il aurait pris l’initiative de contacter son père pour « exprimer son désir de faire partie de la commémoration de la reine ». Une preuve que malgré les différends, « les liens familiaux demeurent importants pour le couple ».

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Pierre Palmade et Cyril Féraud : l’anecdote nostalgique qui les unit, une belle complicité

Cyril Féraud s’est laissé aller à quelques confidences à Télé-Poche, où un point commun avec Pierre Palmade est dévoilé. Une fascination pour une grande personnalité de la télévision : Dorothée.

Yannick Noah contraint à trois mois de repos forcé

Blessé lors d’un match de football qui le chanteur et ex-tennisman devra annuler sa tournée d’été

Prince Harry au cœur d’une tempête juridique : ses révélations lui coûtent-elles cher ?

Depuis plusieurs mois, le Prince Harry se retrouve au centre d’une affaire judiciaire qui pourrait bien le contraindre à quitter les États-Unis.

Azucena abandonne Florent Pagny dans son combat contre le cancer, les accusations fusent

Florent Pagny traverse actuellement l’une des périodes les plus difficiles de sa vie, luttant courageusement contre un cancer des poumons. Et il y a peu, le magazine France Dimanche a affirmé qu’il aurait été abandonné par son épouse, Azucena.

Les démons de Pierre Palmade : Son choix courageux d’un retour à l’hôpital, la bataille continue

Nouveau rebondissement dans la vie mouvementée de Pierre Palmade. Le comédien de 55 ans, toujours impliqué dans une affaire judiciaire suite à un accident de la route qu’il a provoqué sous l’emprise de stupéfiants, est de retour à l’hôpital.

Caroline de Monaco : Mystère autour de son alliance au Ritz

Caroline de Monaco a fait sensation lors de son passage au Ritz de Paris, où elle se rendait pour une réunion liée aux Prix de la Fondation Prince Pierre. Si son élégance et son aura habituelles ont, comme toujours, marqué les esprits, un détail...

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.

Hiba Abouk et Kylian Mbappé : Un face-à-face explosif à Ibiza, confidence qui en dit long (photo)

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, qui se trouveraient actuellement à Miami, pourrait repasser par la case Ibiza, où Hiba Abouk envisagerait de passer ses vacances.

C à Vous : Jean Reno invité d’Anne-Elisabeth Lemoine, le choc, déjà ses dernières volontés

Jean Reno fera une apparition remarquée ce soir sur le plateau de C à Vous, l’émission animée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’occasion pour l’acteur de présenter son dernier film en compagnie d’Amanda Sthers, intitulé "Les Promesses" et qui...

Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg aux prises avec un dilemme poignant avant le décès de Jane Birkin

Dès qu’elles ont été informées du départ de leur mère, Lou Doillon et Charlotte Gainsbourg se sont précipitées à son chevet. Et quelques jours auparavant, elles auraient été confrontées à un choix déchirant. Elles ne voulaient pas laisser leur mère...