Prince Harry : Choc pour Meghan Markle ! Maintenant, son ex-petite amie déballe

19 décembre 2022 - 18h49 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ex-petite amie du prince Harry, Cressida Bonas, évoque la période la plus difficile de sa vie. Et cela aurait choqué Meghan Markle. Un terrible drame.

Et celle qui officie désormais en qualité d’actrice ne se livre pas sur sa relation avec le fils du roi Charles, mais de son combat pour devenir mère.

Dans une tribune publiée par « Times », Cressida Bonas, qui a partagé durant trois ans la vie du prince Harry affirme avoir souffert pour devenir mère.
Elle est mariée depuis deux ans avec Harry Wentworth-Stanley.

Ils ont tenté sans succès pendant deux ans d’avoir un enfant.

« C’est devenu frustrant lorsque des spécialistes nous ont dit que biologiquement, rien ne s’opposait à ce qu’on devienne parents. Mais je voulais quelqu’un à blâmer », a écrit la séduisante blonde, qui a refusé de livrer dans la biographie du prince Harry dont la sortie est prévue pour janvier.

« Mon esprit était constamment tourmenté par l’angoisse, et mon obsession de tomber enceinte est devenue écrasante », a déploré Cressida Bonas.
Afin de tomber enceinte d’une manière ou d’une autre, elle est allée jusqu’à solliciter un « guérisseur qui communique avec les anges ».

Mais finalement, elle est arrivée à ses fins grâce à une fécondation in vitro.
D’après le magazine In Touch, Meghan Markle aurait été touchée par ce témoignage, puisqu’elle lui a rappelé sa fausse-couche.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry s’échappent aux Caraïbes : Une dernière chance pour leur mariage ?

Meghan Markle et Prince Harry forment l’un des couples le plus médiatisé de la planète, et évidemment, ils n’échappent pas aux tempêtes de la vie conjugale, comme le rapporte le magazine Public.

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

Prince Harry, Meghan Markle, Lilibet victime de la guerre royale : inquiétudes grandissantes !

La situation tumultueuse de la famille royale a-t-elle des répercussions négatives sur les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Des voix inquiètes se sont élevées à la suite du baptême de leur petite Lilibet.

Kate Middleton - déshonorée par Meghan Markle et Harry, projet « honteux » avec Netflix

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les membre de la famille royale seraient divisés sur un projet qui serait en passe d’être proposé à Meghan Markle et le prince Harry par Netflix.

Meghan Markle et le prince Harry en larmes : Les signes inquiétants du divorce, les clichés qui en disent long

Ce mois de juin aurait été véritablement cauchemardesque pour Meghan Markle et le prince Harry. Le couple a non seulement vu des contrats lucratifs leur échapper, mais a également été la cible de critiques acerbes de la part des grandes personnalités...

Harry et Meghan Markle déconcertent par leur étrange attitude en Californie, une curieuse demande

Lors d’un événement en Californie en présence de Kevin Costner, le prince Harry a été invité à prendre la parole, mais il a refusé timidement, suggérant plutôt que le micro soit donné à sa femme, Meghan Markle.

Kate Middleton - anorexie mentale - Prince Harry retient les coups, cette autre confidence choquante

Ce 10 janvier, la biographie de prince Harry sera proposée dans les librairies. Et contrairement à ses craintes, il ne balance pas sur la présumée anorexie de Kate Middleton. En revanche, il a évoqué de façon un peu choquante la fausse-couche de Meghan...

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Une propriété à Londres pour Harry sans Meghan Markle : Quels secrets se dissimulent derrière ce choix ?

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, cette fois en cherchant à acquérir une propriété au Royaume-Uni. Mais quelles sont les raisons cachées derrière cette décision ?

Meghan Markle, crise après le sacre, elle bouillonne de colère contre Harry, un tournant décisif pour le couple

Meghan Markle en proie à la colère après le sacre : le voyage en solo du prince Harry en Angleterre a-t-il rompu l’équilibre du couple ? La duchesse de Sussex n’était pas présente lors de la cérémonie du couronnement de Charles III à l’abbaye de...