Le prince Harry chargé par Cressida Bonas, son ex compagne

21 novembre 2014 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De la raison de la rupture du prince Harry et de Cressida Bonas, il en est question brièvement dans les colonnes de ’Oops’, qui affirme l’intéressé adepte des escapades extraconjugales.

’Vous savez ce qu’on dit, le roux tourne’, titre le magazine ’Oops’, avant de qualifier le frère du prince William de ’prince de la tromperie’.

’Le prince Harry serait bel et bien un bourreaux des cœurs. Car si on pensait qu’avec Cressida Bonas(la bien nommée), ils s’étaient quittés bons amis, la blonde a en effet confié le contraire à un ami’, croit savoir le magazine avant de relayer des confidences supposées avoir été livrées par la jolie blonde.

’Harry a un comportement d’adolescent. Quand il boit, il met sa langue dans la gorge de n’importe quelle fille’, a raconté celui-ci.
’Vu comme ça, le rouquinet fait saliver. Mais quand, on le connait mieux, il est capable d’en faire baver’, est-il commenté.

Voici assurait de son côté que le prince Harry avait renoué avec son ex qu’il aurait invitée au cinéma de l’Odéon de Kensington High Street, à Londres.

‘Si cela doit durer ou non, seul le temps le dira, mais je pense que c’est bien réel et passionné’, a confié une source proche qui s’exprimait sous couvert d’anonymat. ‘Il y a quelque chose d’inachevé là’.

Sujets associés : Prince Harry - Cressida Bonas

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Meghan Markle et Harry : Doria Ragland au cœur d’un tournant hollywoodien, les détails de sa mission secrète

Une intrigue se dessine autour des activités de Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, cette dernière semble gravir les échelons de la haute société de Los Angeles, en se rapprochant de Kris Jenner. Elle serait en mission secrète alors que sa fille...

Meghan Markle - sa réaction à l’agression de Prince Harry, violente bagarre avec William

Meghan Markle aurait été surpris par sa réaction à la suite d’une agression du prince Harry par son frère, le prince William. Ce violent clash est évoqué par le duc du Sussex dans son livre Spare.

Kate Middleton engage une tueuse, au front contre Prince Harry et Meghan Markle avant le couronnement

Kate Middleton a sollicité les services d’une assistante afin d’améliorer son image après les attaques du prince Harry et Meghan Markle dans leurs dernières sorties médiatiques.

Le deuxième mariage de Meghan Markle et Prince Harry : stratagème perfide pour éclipser le couronnement de Charles

Attention, Meghan Markle serait en train de préparer un coup de maître pour perturber le couronnement du roi Charles et nuire à Kate Middleton et le prince William.

Prince Harry en danger aux États-Unis, Meghan Markle, Charles et Camilla Parker-Bowles prêts à l’aider ! (Photo)

Le prince Harry aux prises avec une bataille judiciaire aux États-Unis après des révélations explosives sur la drogue dans ses mémoires Le Suppléants. Charles III et Camilla Parker-Bowles pourraient mobiliser leurs réseaux pour le sauver. Meghan Markle...

Prince Harry et Meghan Markle en mission de paix à Londres : un appui crucial pour clore une grosse crise, les dessous de son voyage

Le couple royal est-il sur le point de quitter les plages de la Californie pour retrouver la grisaille londonienne ? Alors que le prince Harry a tout juste achevé un bref aller-retour à Londres, où il a assisté au sacre de son père, et Camilla...

Prince Harry gêné pour Meghan Markle - un anniversaire doux-amer, ils ont connu un moment de solitude

Le 4 août dernier, Meghan Markle a célébré ses 42 ans, mais les festivités ne se sont pas déroulées comme elle l’aurait espéré.

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.

Meghan Markle et Prince Harry en eaux troubles, révélation sur leur comportement « grossiers » envers Charles III

Meghan Markle et le prince Harry sont à nouveau sous les feux de la rampe, cette fois-ci pour leur attitude avant le couronnement du roi. Un expert, Rafe Heydel-Mankoo, a déclaré que le couple avait transformé la cérémonie constitutionnelle en un...