Close
L’ex prince Harry, Cressida Bonas, à l’affiche de Tulip Fever

L’ex prince Harry, Cressida Bonas, à l’affiche de Tulip Fever

Cressida Bonas se sent libérée depuis sa séparation avec le prince Harry, et serait en passe de faire ses premiers pas au cinéma, après avoir été approchée pour intégrer la distribution de « Tulip Fever », dernière réalisation de Justin Chadwick. C’est en avril dernier que l’ancienne danseuse a mis un terme à sa relation avec le prince Harry après deux ans de vie commune.

Depuis l’implosion de son couple, la jeune femme se sent libérée et pourrait même faire ses premiers pas de comédienne a rapporté « The Evening Standard ».

La rivale de Kate Middleton aurait donné son accord pour se joindre au casting de « Tulip Fever », prochaine réalisation de Justin Chadwick dont la sortie est prévue pour 2015.

Co-produit par Harvey Weinstein, ce long-métrage est l’adaptation d’un roman de Deborah Moggach où il est question d’un artiste dans le Amsterdam du 17ème siècle.
L’ex compagne du prince devrait donner la réplique à l’acteur l’oscarisé Chirstoph Waltz ou encore à Zach Galifianakis.

Le mannequin Cara Delevingne fait également partie de cette aventure.
« C’est un choix très intelligent. Ils ont pris de vrais top models comme Cara et Daisy [Lowe, fille du musicien Gavin Rossdale et belle-fille de la chanteuse Gwen Stefani, ndlr] pour incarner les modèles de l’artiste, et pour le rôle de la femme mondaine ils ont engagé l’ex du prince Harry », a confirmé une source.

Laisser un commentaire

Close