Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

24 janvier 2024 - 19h46 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

L’un de ses proches a évoqué sa réaction.

La famille royale britannique est actuellement confrontée à des problèmes de santé touchant Kate Middleton, le roi Charles III et Sarah Ferguson.

Ces préoccupations ont suscité l’inquiétude non seulement au Royaume-Uni mais également de l’autre côté de l’Atlantique, où le prince Harry réside en Californie avec Meghan Markle, et leurs deux enfants.

Bien que le duc du Sussex n’ait pas fait de déclaration publique sur la santé de ses proches, une source proche a révélé que l’état de santé des membres de la famille Windsor préoccupait profondément le duc de Sussex.

Le second fils de Charles III penserait à eux.

« Même si beaucoup de choses se sont passées, des moments comme celui-ci leur ont rappelé que la vie est courte et que la famille est importante », a confié une source proche à Closer.

Cette dernière a ajouté que le prince Harry avait adopté une perspective différente sur la vie, soulignant ainsi l’importance des liens familiaux.

La possibilité du retour du prince Harry au Royaume-Uni était déjà évoquée depuis un certain temps, mais selon la source, cette considération prendrait désormais une tournure plus concrète.

Il est possible que le mari de Meghan Markle revienne à Londres.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Santé - Famille

Aller plus loin

Cancer du roi Charles III : L’inquiétude s’installe après l’annonce de Buckingham Palace

Buckingham Palace vient de dévoiler une nouvelle des plus inquiétantes. Dans un communiqué officiel, publié lundi 5 février, le palais annonce que le roi Charles III est atteint...

Charles III : Choc après l’hospitalisation de Kate Middleton, le roi contraint au repos forcé !

Le cœur de la monarchie britannique est plongé dans l’inquiétude alors que le roi Charles III se prépare à subir une opération de la prostate, ce qui le contraint à annuler ses...

Kate Middleton hospitalisée, le rôle crucial de prince William pendant sa convalescence

Suite son intervention abdominale, Kate Middleton doit passer une quinzaine de jours en observation avant de pouvoir quitter la clinique londonienne où elle a été admise. La...

Kate Middleton, le flou autour de son hospitalisation, « C’est pire que le cancer ! »

Le monde est en émoi depuis l’hospitalisation de Kate Middleton, mais le Palais de Kensington tente de garder le silence sur les détails de sa condition de santé, provoquant des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton gagne contre prince William, l’école de George et Charlotte révélée, c’est incroyablement cher

L’éducation du futur roi, le Prince George, est au cœur du dernier numéro de Life & Style avec des révélations sur le choix délicat auquel le Prince William et Kate Middleton ont dû faire face.

Prince William, un mariage au bord du précipice ? - Cette déclaration révélatrice à Kate Middleton !

Le prince William, évoluant au fil des années, témoigne de sentiments toujours aussi profonds envers son épouse, Kate Middleton, alors qu’ils sont régulièrement visés par des rumeurs de frictions.

« Je ne pouvais plus marcher ! » Michel Sardou, drame en plein concert

À 76 ans, Michel Sardou a été confronté à un drame inattendu qui a bouleversé sa tournée. Contraint d’annuler plusieurs dates, le chanteur révèle les détails de son combat contre le redoutable virus. Comme le rapporte le magazine France Dimanche, il a...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, leur deal au banquet en l’honneur du président sud-africain

Kate Middleton en aurait fini de sa guerre avec Camilla Parker-Bowles, la reine consort, supposée l’avoir malmenée pendant les funérailles de la reine. Un deal aurait été conclu pour le banquet en l’honneur du président sud-africain.

Kate Middleton, William boudent Charles III à cause de Meghan Markle, le royaume en ébullition

Pour le couronnement de Charles III, en mai prochain, le prince William et Kate Middleton auraient posé certaines conditions dont celle de ne pas être placés sur la même table que le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton, Prince William, le couronnement de Charles III en péril, leur ultimatum contre Harry

Le roi Charles est confronté à une situation difficile alors que les tensions au sein de sa famille continuent de s’aggraver. Le souverain de 75 ans serait soumis à un ultimatum de Kate Middleton et le prince William.

Charles III appelle Kate Middleton et William à la rescousse, cette mission secrète pour sauver la monarchie

Une décision historique vient de secouer les couloirs royaux : Charles III a convoqué le prince William et Kate Middleton à un sommet royal exceptionnel qui se tiendra dans les prochains jours.

Caroline de Monaco face à une vive blessure, une vidéo d’archive déchirante

Une vidéo d’archive de Stéphanie de Monaco ravive des souvenirs douloureux pour la famille princière. Cet enregistrement datant de 1990 a refait surface sur les réseaux social et risque de raviver des souvenirs douloureux pour Caroline de Monaco et ses...

« Je reste déterminée » : Céline Dion ne baisse pas les bras, sa confidence face à la maladie neurologique

C’est une Céline Dion déterminée et combative qui s’est adressée à ses fans, à l’occasion de la Journée internationale de sensibilisation au syndrome de la personne raide (SPS), ce samedi 16 mars.

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...