Prince Harry « agace » Meghan Markle, louable décision face à William, un spécialiste s’explique

4 juillet 2021 - 18h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry n’avait pas renoncé à un impératif imposé par Meghan Markle, un affrontement aurait été provoqué avec le prince William lors du dévoilement de la statue de leur mère, la prince Diana.

Il s’agit de la lecture d’une déclaration commune. Cela a crée une certaine unité fraternelle. Deux déclarations distinctes auraient donné l’apparence d’un conflit larvé non résolu entre les deux fils du prince Charles.

C’est la version défendue par Robert Lacey, un spécialiste des têtes couronnées et auteur de l’ouvrage « Battle of Brothers ».

« Aujourd’hui, à l’occasion du 60e anniversaire de notre mère, nous nous souvenons de son amour, de sa force et de son caractère - des qualités qui ont fait d’elle une force pour le bien dans le monde entier, changeant d’innombrables vies pour le meilleur », dont déclaré les princes.
« Chaque jour, nous souhaitons qu’elle soit toujours avec nous, et notre espoir est que cette statue soit considérée à jamais comme un symbole de sa vie et de son héritage. Merci à Ian Rank-Broadley, et à Pip Morrison et leurs équipes pour leur travail exceptionnel, aux amis et aux donateurs qui ont contribué afin ce que cela se produise, et à tous ceux dans le monde qui gardent la mémoire de notre mère vivante ».
Et cette déclaration a suscité des commentaires positifs.

« C’était une décision très avisée de ne pas avoir de discours séparés. L’idée de discours rivaux aurait pu être désastreuse, mais faire sortir une déclaration commune réfléchie était parfait et montre une voie à suivre. Ils ont montré une manière constructive de gérer les différences. Ils ne les balayent pas sous le tapis, mais reconnaissent qu’il y a des choses plus importantes et l’ont fait d’une manière qui a réchauffé le cœur de tout le monde », a expliqué le spécialiste dont le propos est relayé par « Gala ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Prince Harry - c’est juteux, fuites dans ses mémoires à 60 millions

Il y aurait des suites dans les mémoires du prince Charles dont la sortie aurait pourtant été reportée. Un expert livre quelques pistes.

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Charles III confronte le cancer : le prince Harry en plein désarroi après son voyage en Angleterre

Le prince Harry s’est rendu au chevet de son père, le roi Charles III, après l’annonce de son cancer. Mais cette brève visite n’a pas permis de rapprocher les deux hommes, selon une experte royale. Le mari de Meghan Markle est resté sur sa faim.

Prince Harry perplexe face à Meghan Markle : Elle copie Kim Kardashian, les preuves s’accumulent

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, suscite de plus en plus d’interrogations et d’attention, notamment en raison de sa tendance à suivre le style de Kim Kardashian, la star de téléréalité. Cette transformation intrigante pourrait-elle irriter son...

Meghan Markle exaspérée : Un message de père Thomas sur le cancer de Charles III passe mal

Après l’annonce de la maladie du roi Charles III, une figure inattendue a émergé : Thomas Markle, le père de Meghan Markle, a adressé un message de soutien au souverain. Un geste qui pourrait semer la discorde au sein de la famille royale, comme le...

Kate Middleton en émoi : Les fuites révèlent les secrets sombres de Harry et Meghan Markle, sa mise en garde

Meghan Markle aurait été mise en garde par des sources proches de la famille royale : si elle et le prince Harry continuent à formuler des allégations contre la famille royale britannique, Kate Middleton serait est prête à « combattre le feu par le feu ».

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Meghan Markle et Harry à nouveau bannis : raisons cachées de l’exclusion de l’anniversaire de Charles III !

Si Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas été invités aux célébrations de l’anniversaire de Charles III, ce serait par pure vengeance.

Meghan Markle, bannie du couronnement royal : Buckingham Palace promet une vengeance sans merci

Meghan Markle, la duchesse de Sussex, sera absente du couronnement du roi Charles III à Londres le 6 mai prochain, marquant ainsi une nouvelle étape dans son éloignement progressif de la famille royale britannique. Un point de non retour ? Le Palais...