Pressé par Meghan Markle, Harry écarte Kate Middleton comme une malpropre, bataille en coulisse

4 juillet 2021 - 06h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry aurait fait pression sur le prince William afin que Kate Middleton n’assiste pas au dévoilement de la statue de la princesse Diana, un événement organisé le 1 er juillet dernier. Un expert s’explique à ce sujet.

Le prince Harry aurait « fait pression » sur son frère ainé afin d’empêcher la duchesse de Cambridge de dévoiler cette statue à Kensington Palace selon Richard Eden, un observateur avisé de la famille royale.
Les deux frères étaient les seuls membres de la famille royale présents à l’événement.

En entretien avec Mail +, repris par The Express, ce spécialiste déclaré : « Je pense que c’était la pression du prince Harry. Je pense que cela aurait attiré l’attention sur l’absence de Meghan et aurait ensuite conduit à plus de questions ».

« Et ils voulaient cette symétrie d’avoir juste les fils de Diana et personne d’autre. C’est tellement triste. Rappelez-vous, avant de rencontrer Meghan, Kate aurait été là à chaque occasion ».

La présence de Kate Middleton aurait pourtant changé l’ambiance. « Il y aurait même eu des plaisanteries, des rigolades et il n’y avait rien de tout cela », a regretté ce spécialiste de la monarchie.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, dispute publique avec la princesse Anne, clash à Windsor

Le retour du prince Harry à Londres n’aurait pas été apaisé ! Si les rapports semblent relativement détendus avec le prince William, ce serait loin d’être le cas avec les autres membres de la famille royale, notamment avec la princesse Anne.

Prince Harry et Meghan Markle en mode sabotage : leur plan machiavélique pour embarrasser Charles III au couronnement

Le couronnement de Charles III, prévu pour le 6 mai, est sur le point de se transformer en un véritable casse-tête pour le futur roi. Alors que l’ensemble de la famille royale se prépare pour cet événement historique, la présence ou non du prince...

Kate Middleton brise le silence sur Meghan Markle : un malaise palpable ?

Dans une récente interview accordée à Fox News, Nick Bullen, l’un des fondateurs de la chaîne True Royalty, a évoqué la relation entre Kate Middleton et Meghan Markle. Et elle ne serait apaisée.

Kate Middleton et Meghan Markle : Une trêve forcée par Charles III, le dialogue amorcé

Au Palais, une étrange danse diplomatique aurait eu lieu, orchestrée par le roi Charles III, afin de ramener la paix entre les duchesses Kate Middleton et Meghan Markle, rapporte le magazine In Touch.

Prince Harry, des choses laides, il regrette son mariage avec Meghan Markle

Avec le temps, le prince Harry regretterait son mariage avec Meghan Markle, qui aurait une pénible influence sur lui. Il se rendrait enfin compte.

Kate Middleton : Les coulisses de son ultimatum au Prince William pour un divorce à 400 millions

Kate Middleton aurait pris des mesures drastiques face aux allégations d’infidélité de son mari, le prince William, rapporte un magazine allemand, "Die Aktuelle". La rumeur concernant une prétendue liaison du prince William avec Rose Hanbury aurait été...

Charles III face à un dilemme : Camilla Parker-Bowles, l’entrave sur le chemin de la réconciliation avec Harry

Alors que l’horizon semblait s’éclaircir entre Charles III et le prince Harry, de nouveaux nuages menacent la réconciliation. Cette fois-ci, le roi pourrait être confronté aux sentiments blessés de son épouse, la reine Camilla, suite aux propos...

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, « abrutis privilégiés », salve contre Harry et Meghan Markle

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et l’ensemble de la famille royale seraient mobilisés pour fracasser le prince Harry et Meghan Markle à la suite de la diffusion de leur documentaire sur Netflix. Leurs soutiens sont mobilisés.

Meghan Markle embarrassée par les détails intimes du livre de l’ex de Prince Harry, son passé exposé au grand jour

Meghan Markle serait actuellement dans tous ses états, car son mari, le prince Harry, risque de voir son passé sexuel exposé au grand jour.

Meghan Markle déclenche la colère au Palais - Son annonce folle avec Prince Harry avant le décès de la reine

Meghan Markle aurait rendu fou le personnel du Palais de Buckingham après avoir fait part de son désir de se rendre à Balmoral avec le prince Harry pour une visite à la reine dont l’état était inquiétant. La duchesse du Sussex était indésirable en...