Prince George en première ligne au couronnement de Charles III : un choix risqué pour Kate Middleton et William

8 avril 2023 - 22h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince George, fils de Kate Middleton et William, âgé de neuf ans, se prépare à jouer un rôle important lors du couronnement de son grand-père, Charles III, qui a le 6 mai prochain. Cependant, ses parents, le prince et la princesse de Galles, sont inquiets pour lui.

En effet, le jeune garçon sera page d’honneur, une tâche qui implique de porter les robes du monarque à l’entrée et à la sortie de l’abbaye de Westminster, devant les yeux du monde entier.

Selon l’experte Ingrid Seward, citée par le magazine allemand Bunte, Kate Middleton et William ont mûrement réfléchi avant d’exposer leur fils à cette situation, car George est timide en public. Il compose depuis des années avec sa timidité. Il serait un peu comme sa mère.

Cependant, après de longues discussions avec le second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, ils ont accepté qu’il assume ce rôle.

Pourtant, cette fonction pourrait être traumatisante pour le jeune garçon, étant donné qu’il sera sur le devant de la scène et vêtu d’une tenue flamboyante qui risque de le gêner. En outre, Ingrid Seward craint que George ne soit victime de moqueries de la part de ses amis.

Malgré tout, Ingrid Seward souligne que George a un destin tout tracé dans la famille royale, et que sa participation à cet événement sera un merveilleux souvenir pour lui dans les années à venir.

En effet, le fils du prince William et Kate Middleton est appelé à participer à de nombreux événements royaux. C’est donc avec angoisse que Kate et William voient leur fils endosser ce rôle important , mais ils sont convaincus qu’il sera à la hauteur de la situation. Reste à savoir comment le jeune prince vivra cette expérience unique et historique.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, troubles mentaux, « une rumeur » sèment le trouble avec Camilla Parker-Bowles

S’il est une chose que le prince William et Kate Middleton ne sont pas près de pardonner au roi Charles, et Camilla Parker-Bowles, c’est d’avoir colporté des fausses rumeurs sur la princesse Diana, et terni la réputation du prince de Galles par des...

Kate Middleton et Prince William sous haute surveillance, Meghan Markle pointée du doigt dans une affaire d’espionnage

Kate Middleton et le prince William que Meghan Markle, perçue comme l’ennemie de le monarchie, ne peut tout simplement pas s’arrêter ! Un nouveau stade aurait été franchi dans le conflit, après que l’épouse du prince Harry a utilisé même une arme...

Kate Middleton, des vérités blessantes, des larmes, un appel crucial pour Meghan Markle

Suite à la pression de Charles III, Kate Middleton se serait finalement résolue à contacter Meghan Markle afin de désamorcer la crise.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Kate Middleton, la paix avec Harry et Meghan Markle avortée - Nouvelle menace dans son podcast

Kate Middleton aurait supplié le prince Harry de ménager le prince William, et d’éviter de franchir une étape dans leur conflit. Mais Meghan Markle ne l’entendrait pas de cette oreille. L’ex-actrice pousserait son mari à aller encore plus loin, comme...

Kate Middleton et William abandonnent Harry en plein procès : L’attente insoutenable avant le verdict final

Les journées du 6 et 7 juin ont été cruciales pour le prince Harry, qui s’est retrouvé en solo devant la Haute-Cour de Londres pour poursuivre le groupe de presse Mirror Group Newspapers. Le prince William, Kate Middleton, et l’ensemble de la famille...

Kate Middleton avec Paul McCartney au National Portrait Gallery : Une allusion subtile à sa différence d’âge avec sa femme

Kate Middleton, l’épouse du prince William, rencontre la légende des Beatles Paul McCartney et en profite pour taquiner sa femme sur leur différence d’âge à la National Portrait Gallery.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Kate Middleton déchaînée contre William en public, les conseils de Camilla Parker-Bowles mis à nu (photo)

Un expert en langage corporel attiré l’attention sur un moment où Kate Middleton, la princesse de Galles, semblait visiblement contrariée contre le prince William, auquel elle aurait jeté des regards froids. Elle semblait furieuse en public. Avec le...

Prince William rompt le silence après le teaser de Meghan Marker et Harry, la vie continue

Le prince William rompt son silence après la bande-annonce du documentaire choc de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, un bombe à retardement.