Le secret bien gardé de Kate Middleton et Prince William : leur inquiétude pour le rôle de George au couronnement

19 mars 2023 - 20h12 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince George, l’aîné de Kate Middleton et du prince William, serait-il sur le point de devenir la nouvelle coqueluche de la monarchie britannique ? C’est en tout cas ce que laisse entendre un spécialiste des têtes couronnées. Et les Cambridge seraient angoissés.

Selon l’auteur Gilded Youth, cité par le média britannique The Express, le petit George serait pressenti pour jouer un rôle de premier plan lors du couronnement du roi Charles. Mais cette perspective inquiéterait beaucoup ses illustres parents.

Si Kate Middleton et le prince William veulent protéger leur fils des regards indiscrets, c’est avant tout pour lui offrir une enfance aussi normale que possible.

Pourtant, selon certaines sources, le jeune prince pourrait être amené à assister à des cérémonies officielles auxquelles il « n’est peut-être pas encore prêt ».

Et si ses parents souhaitent le préserver de ces obligations protocolaires, c’est avant tout pour éviter qu’il ne subisse le même traumatisme que son père William et son oncle Harry lorsqu’ils ont dû marcher derrière le cercueil de leur mère, la princesse Diana.

La question de savoir si le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronnée britannique, doit jouer un rôle plus formel lors du couronnement du roi Charles fait l’objet de débats passionnés au sein du cabinet.

Mais une chose est sûre : le prince et la princesse de Galles, comme le précise le média britannique, sont déterminés à préserver leur fils des pressions et des enjeux qui pèsent sur lui en tant qu’héritier du trône.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - prince George

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William - Une surprise époustouflante pour l’anniversaire de Kate Middleton après une période de tension

Pour l’apaiser de ses difficultés des derniers mois, le Prince William envisagerait de gâter sa chère épouse, Kate Middleton, à l’occasion de son 42e anniversaire la semaine prochaine.

Kate Middleton en mode militaire à Dereham : Une visite royale tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards

La royauté britannique ne cesse de nous impressionner, et cette fois-ci, la princesse de Galles a fait une entrée remarquée dans l’arène militaire. En tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards, elle a récemment honoré le régiment de sa...

Prince Harry et Meghan Markle font sensation avec Netflix, leur documentaire primé aux Oscars

Netflix aurait battu un record avec la série documentaire autour du quotidien de Meghan Markle et le prince Harry, totalisant ainsi plus de 81,55 millions d’heures de visionnage. pour les trois premiers épisodes.

Kate Middleton et William, un bébé 4 et un couronnement, révélation d’un spécialiste

Maman de trois enfants de son mariage avec le prince William, Kate Middleton pourrait goûter pour la quatrième fois aux joies de la maternité. Un spécialiste des astres en est convaincu.

Kate Middleton et Prince William : L’étrange rituel de Noël qui les sépare au petit-déjeuner

Les fêtes de Noël approchent à grands pas, et avec elle, les traditions royales bien ancrées. Cette année encore, le prince William et Kate Middleton se retrouveront à Sandringham pour ces célébrations en compagnie des autres membres de la famille royale.

Camilla Parker-Bowles reléguée au second plan par l’éclat de Kate Middleton et William, elle accepte son sort

La popularité grandissante de Kate Middleton et du prince William éclipse Charles III et Camilla Parker-Bowles. Ces derniers ne se sentiraient pas bien, mais avec le temps, ils auraient fini par l’accepter.

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Kate Middleton en eaux troubles : l’accusation acerbe du prince William, les détails de leurs désaccords

Ces dernières semaines, le Prince William a effectué des voyages officiels sans la présence de Kate Middleton, ce qui a suscité des critiques à l’égard de la duchesse de Cambridge.

Comment l’ultime effort de Kate Middleton pour réparer les relations avec Meghan Markle et Harry a échoué ?

Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier...

Kate Middleton et William : Une promotion royale majeure, ce coup de pouce subtil de Charles en Jordanie

La dernière photo de Kate Middleton et le prince William révèle une réalité saisissante : en tant que futurs roi et reine, les Cambridge se voient attribuer un rôle de représentants royaux à l’étranger d’une importance accrue. Des détails sont donnés...