
Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.
Pour apaiser les tensions avec Kate Middelton avec les relations n’ont pas toujours été au beau-fixe, Meghan Markle aurait eu un geste louable pour George, visiblement agacé lors d’une sortie publique. Il a permis un rapprochement
L’héritier de la couronne n’en pourrait plus des sorties protocolaires, et a même eu un geste d’agacement lors de la cérémonie de Trooping the Colour, organisée à l’occasion de l’anniversaire de la reine.
Le magazine Voici revient sur cet épisode.
« Au balcon de Buckingham Palace, toute la famille était radieuse...toute, sauf le jeune George, qui s’est ennuyé à mourir. Et en partant, il a mimé un « Ciao ! » de soulagement », rapporte le magazine people.
« Il ne sait pas encore que ce sera comme ça jusqu’à la fin de ses jours », poursuit le magazine people.
Ce geste inattendu du troisième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a donné lieu à un moment de complicité entre Meghan Markle et Kate Middleton .
Ce jour là, elles ont des clins d’oeil très complices, une manière de démentir les rumeurs de tensions dont elles font l’objet depuis plusieurs semaines.
Ces articles devraient vous intéresser :