Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, "paradis fiscal", coup tordu de Meghan Markle et Harry

2 mai 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles seraient fortement agacés par la décision du prince Harry et Meghan Markle dont le choix d’"un paradis fiscal" pour le siège social de leur fondation ferait jaser.

Le Sussex ont en effet annoncé leur naissance de leur fondation "Archewell" , quelques semaines après leur détachement de la famille royale effective depuis fin mars.

Le siège social de cette institution caritative est située au 1209 North Orange Street à Wilmington, Delaware, où plus de 200 000 entreprises sont enregistrées.
Mais d’après le magazine "Best", l’État du Delaware est considéré comme un paradis fiscal.

Être "enregistré au Delaware, c’est l’assurance de bénéficier du plus strict secret des affaires et de profiter des jugements de la Court of Chancery, une juridiction extrêmement favorable aux entreprises", précisait un autre média.

Cette décision de Meghan Markle et du prince Harry aurait irrité le prince Charles, qui estimerait que "l’institution monarchique pouvait ce coup de projecteur", après le "scandale sexuel" impliquant "le prince Andrew.
Les Sussex n’ont pas pris la peine de commenter cette décision.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Ce projet qui ravive les tensions avec Harry, leur couple en péril

Meghan Markle envisage apparemment un retour sur les écrans en 2024, rapporte le média britannique The Express, qui se base sur les prédictions de l’astrologue Susan Miller.

Harry et Meghan Markle en perte de vitesse, ce virage à 180 degrés être aimés en Grande-Bretagne

Alors que Kate Middleton reçoit une vague de soutien suite à l’annonce de son cancer, Harry et Meghan Markle semblent, quant à eux, en perte de vitesse auprès du public britannique.

Charles et Kate Middleton unis : Réponse ferme aux révélations de Scobie dans ’Endgame’

Le roi Charles et Kate Middleton ont affiché un front uni lors de leurs récents engagements royaux, faisant face aux retombées continues du dernier livre d’Omid Scobie, "Endgame". Ils ont été affichés comme des racistes par ce proche de Meghan Markle...

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Prince Harry sème la discorde, une requête curieuse agace Kate Middleton et William avant le couronnement

Kate Middleton et le prince William auraient agacé par un élément en particulier, une curieuse requête de prince Harry.

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

Meghan Markle et Harry à Buckingham : Un projet en suspens, l’aval de Camilla Parker-Bowles et Charles indispensable

Le juteux contrat entre Spotify et les Sussex a pris fin, et comme le rappelle le magazine Closer, le couple royal est pointé du doigt pour son manque de productivité... mais cela ne les a pas empêchés de remplir leurs poches !

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Prince Harry : Un discours controversé qui choque après les hospitalisations de Kate Middleton et Charles III

Une spécialiste des têtes couronnées est secouée suite au silence éloquent du prince Harry lors d’une soirée de remise de prix, le 19 janvier dernier. Il n’a pas évoqué les hospitalisations de Kate Middleton et de Charles III.

Charles III met fin à la saga des Sussex : Prince Harry et Meghan Markle bannis pour de bon ?

Le clan royal britannique est à nouveau en ébullition ! Après les révélations fracassantes du prince Harry dans ses mémoires, Le Suppléant, son père, Charles III, a pris les choses en main. Pas question se s’excuser, une façon d’écarter les Sussex du...