Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, "paradis fiscal", coup tordu de Meghan Markle et Harry

2 mai 2020 - 14h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince Charles et Camilla Parker-Bowles seraient fortement agacés par la décision du prince Harry et Meghan Markle dont le choix d’"un paradis fiscal" pour le siège social de leur fondation ferait jaser.

Le Sussex ont en effet annoncé leur naissance de leur fondation "Archewell" , quelques semaines après leur détachement de la famille royale effective depuis fin mars.

Le siège social de cette institution caritative est située au 1209 North Orange Street à Wilmington, Delaware, où plus de 200 000 entreprises sont enregistrées.
Mais d’après le magazine "Best", l’État du Delaware est considéré comme un paradis fiscal.

Être "enregistré au Delaware, c’est l’assurance de bénéficier du plus strict secret des affaires et de profiter des jugements de la Court of Chancery, une juridiction extrêmement favorable aux entreprises", précisait un autre média.

Cette décision de Meghan Markle et du prince Harry aurait irrité le prince Charles, qui estimerait que "l’institution monarchique pouvait ce coup de projecteur", après le "scandale sexuel" impliquant "le prince Andrew.
Les Sussex n’ont pas pris la peine de commenter cette décision.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Reine Camilla - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton inquiète Prince Harry, sa cinglante réplique en pleine polémique sur son projet

Le prince Harry et Meghan Markle font face à de vives critiques suite au lancement de leur nouveau site internet, Sussex.com. L’utilisation de leurs titres royaux pour promouvoir leurs actions a provoqué la colère de certains, qui les accusent...

Prince Harry : L’exigence de Meghan Markle pour un retour au Royaume-Uni

Depuis qu’ils ont quitté leurs fonctions royales en 2020, le prince Harry et Meghan Markle n’ont cessé de faire les gros titres. Et pour un retour à Londres, la duchesse du Sussex impose ses conditions.

Meghan Markle : elle manipule Harry ? Un proche balance !

Depuis leur installation sous le soleil californien, Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs sur leur vie sentimentale. Le duc du Sussex serait manipulé par sa chère et tendre.

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

Meghan Markle et Harry accusés d’avoir volé les diamants de Diana, les diamants de la discorde !

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.

Harry et Meghan Markle : vive polémique pour des vols gratuits au Nigeria

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé le silence sur une accusation portée dans la presse britannique selon laquelle ils auraient pris un des vols gratuits au Nigeria avec un « patron en fuite »

Pourquoi Harry cherche à renouer au plus vite avec Charles ?

Depuis son renoncement à ses activités protocolaires et son installation à Los Angeles avec Meghan Markle, le prince Harry tente de reconstruire sa relation avec son père, le roi Charles III. Il espérerait retrouver une certaine forme de statut au sein...

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

Charles III : Choc après l’hospitalisation de Kate Middleton, le roi contraint au repos forcé !

Le cœur de la monarchie britannique est plongé dans l’inquiétude alors que le roi Charles III se prépare à subir une opération de la prostate, ce qui le contraint à annuler ses engagements futurs. Un drame qui survient quelques jours après...