Prince Charles lassé, Meghan Markle et Harry coûtent la peau des fesses, leur projet "brisé"

13 avril 2020 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Charles devrait s’attendre à financer durant encore de très longues années le train de vie du Prince Harry et Meghan Markle, qui ne seraient pas près de devenir indépendants financièrement. Une très mauvaise nouvelle !

L’héritier du trône britannique aurait envisagé cesser les versements de plusieurs millions aux Sussex courant 2021, une fois évidemment que ces derniers soient devenus indépendants financièrement. Pas question de les laisser sans le sous.

Leur indépendance financière risquerait cependant de prendre plus de temps que prévu, rapporte le magazine Woman’s Day, qui affirme leur projet de fondation contrarié à cause des droits sur le nom.

Le prince Harry et Meghan Markle avaient renoncé à utiliser le nom de Sussex Royal en optant pour celui d’Archewell en référence à leur fils de 10 mois.
Mais ce nom aurait déjà été déposé.

Le prince Harry et Meghan Markle, désormais installés à Los Angeles, ont confirmé la semaine dernière que leur nouvelle organisation à but non lucratif s’appellerait Archewell.
Le couple avait déposé le nom le 3 mars à Beverly Hills, confirmant dans leur requête leur intention de commercialiser un large éventail d’articles, y compris du matériel éducatif, des vêtements, et des produits sanitaires.
Ce projet risque de prendre l’eau.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, la confession explosive d’un confident de Meghan Markle sur leurs enfants au couronnement

Le couronnement de Charles III a été entaché d’un retard notable de la part de Kate Middleton et du prince William. Le nouveau roi, impatient d’entrer dans l’abbaye, est resté coincé dans son carrosse, attendant que ses enfants rejoignent leur place...

Prince Harry, Meghan Markle, confidences sur un jeu sordide avec William, ces mots blessants sur Netflix

Malgré les gestes apaisants de Kate Middleton, alimentés par le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle ne semblent pas bien retenir leurs coups.

Prince Harry : fiasco familial ! Maintenant, les proches de Meghan Markle montent au front

Si le prince Harry a fâché son frère, le prince William, avec ses mémoires, « Spare », qui sortent ce 10 janvier, il aurait aussi agacé la famille de Meghan Markle, notamment sa sœur ainée, Samantha.

Meghan Markle - Prince Harry délaissé et seul à Montecito - les mystères de ses amis disparus

Ce 19 mai marque le cinquième anniversaire de mariage de Meghan Markle et le prince Harry. Et depuis leur union célébrée devant millions de téléspectateurs. Il y a eu de gros changements. Les Sussex ont renoncé à leurs obligations protocolaires. Et...

Charles III face au cancer : Le soutien inestimable de George, Charlotte et Louis

Moins d’un an après son couronnement, Charles III doit affronter un autre défi de taille : un diagnostic de cancer. Cette nouvelle a plongé les Britanniques dans l’inquiétude, d’autant plus après son hospitalisation pour une opération de la prostate....

Meghan Markle a-t-elle un plan pour isoler le prince Harry de ses proches ?

Le prince Harry envisagerait un retour au Royaume-Uni, deux ans après avoir renoncé à ses activités protocolaires ! Il ne supporterait pas la vie en Californie, où il se sentirait bien seul. Meghan Markle, la mère de ses enfants, l’aurait tenu à une...

Charlotte Casiraghi : son mystérieux lien avec le prince Harry enfin percé à jour !

Enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait un lien « secret » avec le prince Harry. Ils seraient cousins éloignés.

Prince Harry et Meghan Markle, leur soirée tourne au vinaigre, Cameron Diaz et Benji Madden au cœur du scandale (photo)

Le prince Harry et Meghan Markle auraient subi une humiliation lors d’une soirée dans un bar de Santa Barbara. Ils n’auraient pas été reconnus par Cameron Diaz. Un choc ?

Meghan Markle : Un retour triomphant à la télévision avec un contrat monumental !

En exclusivité, le Daily Express US lève le voile sur le futur professionnel de Meghan Markle, qui s’apprête à décrocher l’un des plus gros contrats télévisés de l’histoire. Un retour en fanfare pour l’épouse du prince Harry ? Peut-être bien.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.