Prince Charles, Camilla Parker-Bowles, divorce acté avec Harry et Meghan Markle

16 mars 2021 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Cette fois, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles seraient enfin arrivés à leur but, celui d’écarter définitivement Meghan Markle et le prince Harry. Le divorce est acté.

Et un courier dont a fait état « The Mirror », repris par Closer, le confirme.
Les Sussex ont en effet renoncé à utiliser leur monogramme royal représentant les lettres H et M pour user du logo de Archewell, la fondation lancée à leur arrivée à Los Angeles.

Ce logo apparait désormais dans l’entête de leurs courriers, notamment celui adressé à une école de leur Londres.

« En cette Journée internationale de la femme, en association avec le travail mené par notre organisation à but non lucratif, la Fondation Archewell, nous encourageons tout le monde à participer à de véritables actes de compassion pour les femmes de leur vie et de leur communauté », ont-ils notamment écrit.
C’est leur manière de couper définitivement avec les symboles de la famille royale.
Pour une fois, la décision de la reine a été suivie à la lettre.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, un rapprochement avec William à Westminster, un échange prometteur

Meghan Markle et Prince Harry seraient en passe de régler leurs différends avec le prince William. Un échange a été dévoilé lors de leurs retrouvailles à l’abbaye de Westminster, à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II.

Le Noël royal sous tension : Kate Middleton et William implacables face à Meghan et Harry, réconciliation impossible

Cette année, la famille royale britannique s’apprête à vivre un Noël sous haute tension, marqué par les dissensions persistantes entre les couples princiers. Alors que les spéculations sur un éventuel retour de Meghan Markle et du prince Harry à...

Meghan Markle, regard perdu, agrippée à Harry, tensions avec Prince William à Windsor

Malgré une certaine unité affichée lors sortie commune à Windsor, la paix ne serait pas conclue entre Meghan Markle, le prince Harry, avec Kate Middleton et le prince William. Les rancunes tenaces.

Meghan Markle torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles - Une comportement embarrassant

Meghan Markle est torpillée par une proche de Camilla Parker-Bowles, la reine consort, qui l’accuse indirectement de racisme.

Caroline de Monaco fulmine contre Charles III avant le couronnement - Une terrible humiliation exhumée

Pressentie pour se rendre au couronnement de Charles III dans l’éventualité que son frère, le prince Albert soit empêché pour des raisons diplomatiques, Caroline de Monaco n’aurait pas une bonne opinion de la famille royale britannique, représentée...

Kate Middleton et William, à cran face à Harry et Meghan Markle, ils s’évitent comme la peste

Même si le prince William et Kate Middleton ne portent pas dans leur cœur le prince Harry et Meghan Markle, ils devraient les revoir le 19 septembre, à l’occasion des funérailles de la reine.

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Kate Middleton et William, terrifiant, une sortie de Stéphane Bern validée

Les propos de Stéphane Bern sur le prince Harry et Meghan Markle résument bien la pensée de Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.