Prince Albert, face à un accident cérébral, révélation de Sharon Stone, sa complice

6 juin 2022 - 16h40 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Présentée l’an dernier par le magazines France Dimanche et Neue Post comme la prétendue maitresse du Prince Albert de Monaco, Sharon Stone a connu le pire. Elle a frôlé la mort.

Et cet épisode, la star hollywoodienne, dont le comportement aurait agacé à Cannes, aurait sans doute eu l’opportunité d’en parler avec le prince Albert de Monaco, qui l’avait conviée à deux reprises l’an dernier sur le Rocher.

Comme le rappelle Paris Confidences, victime d’un accident cérébral en 2001, l’héroïne du film culte Basic Instinct a révélé avoir passé plusieurs minutes de l’autre côté du rideau, dans un monde parallèle au nôtre.
« J’avais l’impression d’avoir reçu une balle dans la tête », confiait celle qui aurait titillé l’an dernier la jalousie de Charlène de Monaco.

Projetée dans un faisceau lumineux, avant de se transformer elle-même « en glorieuse lumière blanche », Sharon Stone, officiellement célibataire, expliquait avoir voyagé « jusque dans l’au-delà ».

La séduisante blonde a fait savoir y avoir retrouvé la plupart de ses proches disparus avant de revenir sur Terre.
Elle n’est pas la seule à avoir côtoyé la mort, ce fut aussi le cas d’Ingrid Chauvin et même Johnny Depp en 2009.

Sujets associés : Albert de Monaco - Sharon Stone

Ces articles devraient vous intéresser :

« Tout pour me déstabiliser », Albert de Monaco cash sur sa relation avec Caroline

Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Le mariage de Charlène de Monaco en péril ? Ses déclarations choc

Charlène de Monaco est supposée se battre pour son mariage avec le prince Albert. Un média allemand se livre à ce sujet.

Santé fragile de Charlène de Monaco : Le geste préoccupant du prince Albert en Corse (photo)

Charlène de Monaco et le prince Albert balayent les rumeurs de crise conjugale en s’accordant une escapade romantique en Corse, malgré les informations suggérant qu’elle résiderait en Suisse. Les médias Voici et le Daily Mail ont révélé leur retraite...

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Charlène de Monaco : Son nom a été changé par le palais

Charlène de Monaco est une figure royale largement reconnue. Cependant, peu de gens sont conscients que son nom a été modifié après son mariage avec le prince Albert, rapporte un média allemand.

Charlène de Monaco brille grâce à la nièce du prince Albert

Sur le court de tennis, le blanc immaculé est souvent de rigueur ! Mais Charlène de Monaco, elle, a illuminé le Rolex Monte-Carlo Masters du 13 avril avec une touche de printemps bleu clair ! Si la princesse n’était pas là pour échanger des balles,...

Charlène et Albert de Monaco : une sortie en duo qui balaie les rumeurs de malaise

Ces derniers temps, le couple princier de Monaco a fait l’objet de nombreuses spéculations. Un magazine allemand avait notamment laissé entendre que Charlène et Albert de Monaco traversaient une période difficile. Une certaine gêne lors de leurs...

Albert et Charlène de Monaco en font-ils trop pour leurs jumeaux ?

L’amour que le prince Albert et Charlène de Monaco portent à leurs jumeaux, Gabriella et Jacques est indéniable. Mais leur exigence envers eux ne risque-t-elle pas de nuire à leur épanouissement ? Le couple princier en ferait trop.